Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Abby
ans
#199587
Bon vendredi à tous :blush:
Voilà, je continue mes rapports sexuels avec mon ami et parfois j'ai parfois du mal à communiquer mes besoins et envies et dire ce que je pense (héritage familial de la loi du silence) mais je crois que je m'habitue peu à peu...
Hier mon partenaire m'a proposée la pénétration anale et j'ai accepté... donc ce se fera éventuellement, cest un essai, il ne veut pas dire que je vais aimer ou même s'il sera capable d'entrer mais on va essayer...

Et vous qui l'avez fait, vous en pensez quoi? Estce meilleur pour les hommes que pour les femmes?
Au plaisir !
Dernière modification par Abby le 11 août 2017, 19:04, modifié 1 fois.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#199588
Abby, pas mal de gens ici n'ont même pas essayé la pénétration tout court, donc je pense qu'on va peut-être se calmer sur tous ces topics ...
par Abby
ans
#199590
Bon bien si on ne peut pas parler de sexualité librement je vais me retirer dans ce cas
Au revoir
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#199591
:neutral_face:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199593
Abby a écrit :Bon bien si on ne peut pas parler de sexualité librement je vais me retirer dans ce cas
Au revoir
Se retirer quand tu parles de pénétration , c'est contradictoire , non ?
par Abby
ans
#199595
Oui surement mais je vais quitter pareil
Il y a d'autres non vierge ici à ce que je sache...
Alors je vais vivre ca en solo avec mon partenaire
Admin vous pouvez supprimer mes sujets
Dommage
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199597
Oui , Abby , il y a d'autres non vierges . Mais ça reste un forum pour vierge tardif. Et ce que voulait dire Traviata ( et que je comprends) c'est dans ce sens là . Avant tout un forum de soutien pour les vierges tardifs qui en souffrent. Et étaler tes ébats sexuels et demander des avis , des retours sur certaines pratiques , si ça n'a rien du tout de choquant , ça peut être malvenu ici , et ça peut augmenter la frustration que ressent certains membres.. Pour le reste , tu es libre de faire ce que tu veux. Le dommage , c'est pour toi..
par SnapBack
ans
#199598
Fais juste la part des choses.
On sent que tu es très enthousiaste et tu en as beaucoup parlé avec nous.

Avec tes sujets déjà existants, tu pourrais continuer à expliquer tes retours. À la base, ce genre de sujets ne me choque pas mais essaye peut-être de recentrer tes expériences sur un sujet en particulier car tu sembles toujours dans une phase de découverte de ta vie sexuelle avec ton copain.

Tu verras qu'ici, on est enthousiaste mais ne te disperse pas trop :wink:

Pour le reste, c'est toi qui voit.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199599
ca y est .. elle semble déjà partie ... elle restera dans les annales du forum.. ( je plaisante , mais je trouve ces comportements de fuite et de désinscription , dès qu'on contredit , dommage , pour le coup)