Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Par stephan2
Homme de 32 ans vierge
#204658
une vidéo sur la percéption des plans Q par des femmes

Par Hyperion
ans
#204660
Très intéressant comme vidéo. Franchement j'ai été très surpris :open_mouth: des propos de ces femmes: c'est vrai, sans artifice, brute de décoffrage.

J'avais été moi-même surpris quand mon ex-amie me disait qu'elle parlait de sexualité avec son amie sur le thème des rencontres, de l'acte sexuel, de comment était la personne (j'étais ignorent/"innocent", car je ne pensais pas que les femmes pouvaient parler de ces choses-là entre elles, croyant que c'était tabou).

Cette vidéo me donne vraiment un aperçu concret de ce qui se dit entre filles (bon là c'est le plan Q, mais ça rejoint le thème de la sexualité, de la rencontre avec la personne, son attitude, l'acte sexuel).

Franchement c'est très instructif. Merci pour cette vidéo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Fred
28 ans vierge
#204664
Oui, il parait que les femmes sont des créatures finalement pas si différentes des humains du sexe masculin :relieved:
Yellenah, VACN, Genisa et 2 autres aime ça
Par salambo
Femme de 31 ans non vierge
#204676
HA HA ça ressemble bien à des discussions que j'ai pu avoir avec des copines :laughing:

Il parait qu'on est même pire que les garçons car eux vont se vanter de leur performance, dire qu'ils ont assuré grave, éventuellement parler un peu de la performance de la fille et c'est tout. Les filles peuvent passer des heures à commenter les ébats sexuels, en tout cas dans mon monde :smirk:
Avatar de l’utilisateur
Par Manners
Femme de 28 ans vierge
#204680
Tout pareil que toi Salambo !

Je suis au courant de tous au sujet de la vie sexuelle de mes copines, ce qui fait que j'ai parfois du mal Ă  regarder leur mec dans les yeux :sweat_smile:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
#204681
C'est surprenant car dans mon imaginaire je me suis créé tout un cheminement qui me fait dire(sans doute relativement faux) que le sexe est très secondaire chez les femmes et ce même au sein d'un couple et du coup que l'aspect relationnel est ce qu'il y a de primordial et la sexualité est relégué loin derrière, que limitent les femmes s'oblige inconsciemment à avoir des relations pour satisfaire le partenaire car le prorata veut que les hommes soient très portés sur la chose, plus que les femmes.

Mais d'ailleurs un point qui surprenant que je croyais dû à des stéréotypes veut que les femmes racontent leur exploit aux copines mais paradoxalement le plaisir solitaire semblerait-il est un sujet tabou alors que les hommes en parlent sans grande gêne, notamment sue internet.

Perso par contre je ne comprends pas bien l'intérêt de parler de sa vie sexuelle avec ses amis(ça me déplairait en tout cas d'être un sujet de discussions de la sorte, surtout venant de sa propre copine et de même je n'ai pas envie de savoir ce que peuvent bien faire ou non le peu d'amis qu'il me reste). La sexualité est une chose très intime je ne me vois pas dire ce que j'ai bien pu faire ou non si j'avais une copine. Cela ne regarde personne, en tout cas dans mon ex-entourage amical nous en parlions pas de sexe, faut dire que nous étions deux à être VT sur quatre et à mon avis il devait avoir des doutes sur notre VT et je pense qu'il ne voulait par politesse en parler devant nous, après aller savoir peut-être qu'il en parlait entre non VT^^
stephan2, jimagine, Lys aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par Azrael
Homme de 33 ans non vierge
#204683
Amaz a écrit :Perso par contre je ne comprends pas bien l'intérêt de parler de sa vie sexuelle avec ses amis(ça me déplairait en tout cas d'être un sujet de discussions de la sorte, surtout venant de sa propre copine et de même je n'ai pas envie de savoir ce que peuvent bien faire ou non le peu d'amis qu'il me reste).
+1 :joy:
Par x00
Homme de 30 ans vierge
#204726
Une vidéo de ces filles sur le sujet des vt de 25-30 ans. On se ferait clasher grave. :joy:
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#204727
Arf.

La vidéo est bloquée pour la Belgique...
Du coup, je ne peux me fier qu'Ă  votre discussion.

Rien de surprenant, en somme.
x00 a écrit :Une vidéo de ces filles sur le sujet des vt de 25-30 ans. On se ferait clasher grave. :joy:
Un exemple (et bon dieu, je déteste ce site) : http://forums.madmoizelle.com/sujets/in ... ans.66167/

Et... elles s'enfichent. Une compassion identique Ă  ici en plus, pour une fois.
Les mêmes problèmes et autres pistes de raisonnement.

Comme quoi...
Par x00
Homme de 30 ans vierge
#204729
J'aime bien la dernière phrase de l'interview.

Un dernier message Ă  faire passer Ă  nos lectrices ?

« Pour toutes propositions indécentes, prière de commencer par faire la queue ». :grin:

Pour en revenir à la vidéo. C'est vraiment bien ce genre de vidéo ça casse les stéréotypes. Il manque des youtubeuses de ce genre.
Dernière modification par x00 le 12 nov. 2017, 21:11, modifié 4 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16