Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par lmm18
Homme de 28 ans vierge
#212768
@VACN,
VACN a écrit :Ne t'inquiète pas d'assurer. C'est pas une épreuve olympique, c'est un moment de partage. Sois à l'écoute de ta partenaire.
VACN a écrit :Ne t'inquiète pas d'assurer. C'est pas une épreuve olympique, c'est un moment de partage. Sois à l'écoute de ta partenaire.
@VACN,
je comprend ce que tu dit VACN .Mais j'ai un peu le track vue que mon pénis est tout petit je me dire que je ne vais pas assurer lors du première rapport.
par lmm18
Homme de 28 ans vierge
#212816
Bonjour pour tous ceux qui ont interagi sur ce sujet . je viens partager avec vous ce lien tout en espérant que cela atténuera ce complexe qu'on se fait souvent à propos de la taille notre organe génital masculin.

heureusement que de nos jours la science nous permet de remédier à certains complexes comme celui-ci. j'ai acheté le produit et j'ai l'impression que sa taille s'est augmentée de quelques mm après 3 applications. n'hésitez pas à y faire un tour. voici le lien https://www.unhommeunvrai.com/vimax-dangereux/
:smiley: :smile:
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#212846
Je vais apporter une touche féminine à ce topic. :wink:
Tout comme disait une pub pour un site de poker: le plus important n'est pas le jeu que vous avez mais ce que vous en faîtes.
Si j'ai un rapport sexuel c'est que mon partenaire me plait. Je vais apprécier le moment si nous sommes sur la même longueur d'onde sur nos envies, la façon de faire. S'il n'est pas attentionné, que l'un ou l'autre n'a pas la tête à ça, l'acte sera médiocre et je n'aurais pas envie de recommencer.
Je ne pense pas qu'il faille chercher à assurer la première fois. Il faut chercher à passer un moment agréable qui donnera envie de recommencer et de faire encore mieux.
VACN, Amaz, Elliot et 2 autres aime ça
par lmm18
Homme de 28 ans vierge
#212868
Bonjour lilablan, merci beaucoup pour cette intervention. On te dirait une coach de vie. J'ai pourtant une question pour toi. Cette attention dont tu parles doit être créer et ça demande de l'expérience. Comment mettre de côté le stress de la première fois et créer cette attention dont il est question?