Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220362
J'aimerais bien aussi savoir où tu en es, car je suis à peu près dans la même situation, ça repars et à du mal à revenir, et je ne veux pas le lui dire non plus.
Donnes des news :smile:
par Alana
Femme de 36 ans non vierge
#220448
Salut
Je n'ai effectivement pas donné de nouvelles car j'évite de me pencher sur ce qui se passe en ce moment....

En résumé :

- ca marche tjrs pas....Mon excitation disparait et donc penetration impossible.

- mais il est hyper comprehensif et on passe de superbes moments. Donc je progresse. Genre on dort nus l'un contre l'autre..... truc inimaginable pour moi il y a encore qqs semaines

Tout va dans la bonne direction me direz vous. Oui sauf que non. Jme mets trop la pression : la pression parce que j'veux que la pénétration fonctionne, la pression car j'aimerais lui faire plaisir mais j'arrive pas à le toucher....bref je suis mon propre adversaire.

Alors pour contrer ca, on parle énormément. Il m'a même dit que c'etait nouveau pour lui. Eh oui, c'est peut etre bizarre compte tenu que je manque de confiance en moi mais j'ai assez peu de gênes. Dans le sens où j'accepte assez facilement les critiques, les avis différents, ca donne une grande liberté de pouvoir se dire les choses...donc on parle bcp.

Et en parallele jme suis achetée des sextoys...jvoulais découvrir un peu mieux mon corps, comprendre comment je reagissais à certains trucs....et dédramatiser la pénétration. Jme fiche un peu du thème "oulala est-ce que tu perds ta VT avec un sextoy". Pour moi l'objectif est d'apprendre à me détendre et m'apprivoiser...

Donc tous les deux, on va dans la bonne direction - en plus j'ai l'impression que nos rencontres "juste comme ca" partent dans la direction "Relation/couple". Mais moi, jcontinue de combattre mes démons.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#220458
J'ai des relations intimes depuis février. Je ne suis plus avec celui avec qui je l'ai fait. J'ai depuis mars une relation ami amant. Il est très à l'écoute très patient. La pénétration me fait mal par moment me tire un peu. Je n arrive pas à le garder en moi. Surtout si je commence à analyser ce qui se passe. Des fois il n'arrive pas à rentrer ça me fait mal aussi. Je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'avec le temps tout se passe bien.
par katy81
ans
#220464
le cerveau toujours le cerveau ... faut débrancher en haut
C'est une histoire de confiance et de laché prise, en temps normal on en pense pas à ce qu'on fait pendant l'amour, ça se fait c'est tout. C'est instinctif on peut dire.

Le fait de n'avoir pas pratiquer, la peur de la douleur, la peur de se lacher et être livré à l'autre sans retenu, etc.. plus tous les à côtés (boulot, études, famille, santé etc..) on peut vite cogiter et du coup ça coince.

Faites vous plaisir en préliminaire et continuer à communiquer c'est déjà une bonne chose en moins à penser, tout garder pour soi n'est pas spécialement bon car on peut vite ruminer et surtout croire que celui avec qui on partage notre intimité ne nous comprendra jamais, ne peux pas comprendre, nous rejettera etc.. et tout un tas de choses négatives.
D'autre part la masturbation avec ou sans sextoy est très utile pour apprendre sur soi et son intimité.

Comme Salambo avant d'y être arrivé on a du s'y reprendre plusieurs fois, et c'est arrivé 3 mois après notre première rencontre. J'étais dans un lieu que je connaissais et où je me sentais hyper bien. Bref tout peut avoir une importance sans vraiment qu'on sache quoi réellement.
LiPo aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#220473
Alana a écrit : 28 mai 2019, 17:10
Et en parallele jme suis achetée des sextoys...jvoulais découvrir un peu mieux mon corps, comprendre comment je reagissais à certains trucs....et dédramatiser la pénétration. Jme fiche un peu du thème "oulala est-ce que tu perds ta VT avec un sextoy". Pour moi l'objectif est d'apprendre à me détendre et m'apprivoiser...
Et donc ça t'a aidé? j'y pensais un moment aussi...
Amuerie aime ça
par Alana
Femme de 36 ans non vierge
#220489
Je pense que ca m'aide...Bon pour le moment, pas de pénétration avec lui....Mais....Attention là ca va être très direct : le fait d'utiliser un sex-toy et de me rendre compte que ca rentre (parfois...pas tjrs....) Me permet de moins flipper sur la question "suis je normale"...j'ai realisé que en dehors de mon petit souci de secheresse qui rend "l'entrée" douloureuse, apres ca ne fait pas mal, ce n'est pas Impossible. Donc pour ca oui ca m'aide. Jme dis que si j'y arrive seule, alors ca va le faire avec lui aussi.
Britomarti aime ça
par Britomarti
Femme de 33 ans non vierge
#220531
Alana a écrit : 29 mai 2019, 18:56 Je pense que ca m'aide...Bon pour le moment, pas de pénétration avec lui....Mais....Attention là ca va être très direct : le fait d'utiliser un sex-toy et de me rendre compte que ca rentre (parfois...pas tjrs....) Me permet de moins flipper sur la question "suis je normale"...j'ai realisé que en dehors de mon petit souci de secheresse qui rend "l'entrée" douloureuse, apres ca ne fait pas mal, ce n'est pas Impossible. Donc pour ca oui ca m'aide. Jme dis que si j'y arrive seule, alors ca va le faire avec lui aussi.
Euh, si ce n'est que l'entrée qui fait mal, peut-être qu'il n'y a pas qu'un soucis de sécheresse, peut-être es-tu trop crispée ? :sweat_smile:
par Alana
Femme de 36 ans non vierge
#220679
Qqs News :

C'est pas gagné....de mon côté ca va mieux. Avec le lubrifiant ca "passe" mieux....mais....
Mais on doit pas être pas doué en géométrie car il a du mal à pénétrer (si la virginité se limite à la pénétration de qqs centimetres et qqs secondes alors je ne suis plus Vierge. Mais pour moi c'est autre chose....donc je reste VT ;)) j'ai apparemment un bassin assez étroit, lui est assez large et donc on a un peu du mal
.....et lui perd son erection. Avant j'avais un blocage, ca s'ameliore petit à petit mais desormais c'est sa tête à lui qui bloque....bref parler c'est bien mais jcrains qu'on est fait du sujet pénétration un sujet, un problème...qui nous plombe tous les deux.

Bref c'est pas gagné ;)
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#220716
C’est peut être lui qui n’ose pas y aller « franchement » ? Il a peut être peur de te faire mal? Et avec ton sextoy, tu as réussi à aller plus loin?