Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Par Amuerie
Femme de 36 ans non vierge
J'aimerais bien aussi savoir oĂč tu en es, car je suis Ă  peu prĂšs dans la mĂȘme situation, ça repars et Ă  du mal Ă  revenir, et je ne veux pas le lui dire non plus.
Donnes des news :smile:
Par Alana
Femme de 32 ans non vierge
Salut
Je n'ai effectivement pas donné de nouvelles car j'évite de me pencher sur ce qui se passe en ce moment....

En résumé :

- ca marche tjrs pas....Mon excitation disparait et donc penetration impossible.

- mais il est hyper comprehensif et on passe de superbes moments. Donc je progresse. Genre on dort nus l'un contre l'autre..... truc inimaginable pour moi il y a encore qqs semaines

Tout va dans la bonne direction me direz vous. Oui sauf que non. Jme mets trop la pression : la pression parce que j'veux que la pénétration fonctionne, la pression car j'aimerais lui faire plaisir mais j'arrive pas à le toucher....bref je suis mon propre adversaire.

Alors pour contrer ca, on parle Ă©normĂ©ment. Il m'a mĂȘme dit que c'etait nouveau pour lui. Eh oui, c'est peut etre bizarre compte tenu que je manque de confiance en moi mais j'ai assez peu de gĂȘnes. Dans le sens oĂč j'accepte assez facilement les critiques, les avis diffĂ©rents, ca donne une grande libertĂ© de pouvoir se dire les choses...donc on parle bcp.

Et en parallele jme suis achetée des sextoys...jvoulais découvrir un peu mieux mon corps, comprendre comment je reagissais à certains trucs....et dédramatiser la pénétration. Jme fiche un peu du thÚme "oulala est-ce que tu perds ta VT avec un sextoy". Pour moi l'objectif est d'apprendre à me détendre et m'apprivoiser...

Donc tous les deux, on va dans la bonne direction - en plus j'ai l'impression que nos rencontres "juste comme ca" partent dans la direction "Relation/couple". Mais moi, jcontinue de combattre mes démons.
Par vistavie
Femme de 49 ans non vierge
J'ai des relations intimes depuis février. Je ne suis plus avec celui avec qui je l'ai fait. J'ai depuis mars une relation ami amant. Il est trÚs à l'écoute trÚs patient. La pénétration me fait mal par moment me tire un peu. Je n arrive pas à le garder en moi. Surtout si je commence à analyser ce qui se passe. Des fois il n'arrive pas à rentrer ça me fait mal aussi. Je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'avec le temps tout se passe bien.
Par katy81
Femme de 38 ans non vierge
le cerveau toujours le cerveau ... faut débrancher en haut
C'est une histoire de confiance et de laché prise, en temps normal on en pense pas à ce qu'on fait pendant l'amour, ça se fait c'est tout. C'est instinctif on peut dire.

Le fait de n'avoir pas pratiquer, la peur de la douleur, la peur de se lacher et ĂȘtre livrĂ© Ă  l'autre sans retenu, etc.. plus tous les Ă  cĂŽtĂ©s (boulot, Ă©tudes, famille, santĂ© etc..) on peut vite cogiter et du coup ça coince.

Faites vous plaisir en préliminaire et continuer à communiquer c'est déjà une bonne chose en moins à penser, tout garder pour soi n'est pas spécialement bon car on peut vite ruminer et surtout croire que celui avec qui on partage notre intimité ne nous comprendra jamais, ne peux pas comprendre, nous rejettera etc.. et tout un tas de choses négatives.
D'autre part la masturbation avec ou sans sextoy est trÚs utile pour apprendre sur soi et son intimité.

Comme Salambo avant d'y ĂȘtre arrivĂ© on a du s'y reprendre plusieurs fois, et c'est arrivĂ© 3 mois aprĂšs notre premiĂšre rencontre. J'Ă©tais dans un lieu que je connaissais et oĂč je me sentais hyper bien. Bref tout peut avoir une importance sans vraiment qu'on sache quoi rĂ©ellement.
Par Althea
Femme de 35 ans vierge
Alana a Ă©crit : ↑28 mai 2019, 17:10
Et en parallele jme suis achetée des sextoys...jvoulais découvrir un peu mieux mon corps, comprendre comment je reagissais à certains trucs....et dédramatiser la pénétration. Jme fiche un peu du thÚme "oulala est-ce que tu perds ta VT avec un sextoy". Pour moi l'objectif est d'apprendre à me détendre et m'apprivoiser...
Et donc ça t'a aidé? j'y pensais un moment aussi...
Amuerie aime ça
Par Alana
Je pense que ca m'aide...Bon pour le moment, pas de pĂ©nĂ©tration avec lui....Mais....Attention lĂ  ca va ĂȘtre trĂšs direct : le fait d'utiliser un sex-toy et de me rendre compte que ca rentre (parfois...pas tjrs....) Me permet de moins flipper sur la question "suis je normale"...j'ai realisĂ© que en dehors de mon petit souci de secheresse qui rend "l'entrĂ©e" douloureuse, apres ca ne fait pas mal, ce n'est pas Impossible. Donc pour ca oui ca m'aide. Jme dis que si j'y arrive seule, alors ca va le faire avec lui aussi.
Britomarti aime ça
Par salambo
Femme de 31 ans non vierge
Pour ton souci de sécheresse -> lubrifiant!
Alana aime ça
Par Britomarti
Femme de 28 ans non vierge
Alana a Ă©crit : ↑29 mai 2019, 18:56 Je pense que ca m'aide...Bon pour le moment, pas de pĂ©nĂ©tration avec lui....Mais....Attention lĂ  ca va ĂȘtre trĂšs direct : le fait d'utiliser un sex-toy et de me rendre compte que ca rentre (parfois...pas tjrs....) Me permet de moins flipper sur la question "suis je normale"...j'ai realisĂ© que en dehors de mon petit souci de secheresse qui rend "l'entrĂ©e" douloureuse, apres ca ne fait pas mal, ce n'est pas Impossible. Donc pour ca oui ca m'aide. Jme dis que si j'y arrive seule, alors ca va le faire avec lui aussi.
Euh, si ce n'est que l'entrĂ©e qui fait mal, peut-ĂȘtre qu'il n'y a pas qu'un soucis de sĂ©cheresse, peut-ĂȘtre es-tu trop crispĂ©e ? :sweat_smile:
Par Alana
Qqs News :

C'est pas gagné....de mon cÎté ca va mieux. Avec le lubrifiant ca "passe" mieux....mais....
Mais on doit pas ĂȘtre pas douĂ© en gĂ©omĂ©trie car il a du mal Ă  pĂ©nĂ©trer (si la virginitĂ© se limite Ă  la pĂ©nĂ©tration de qqs centimetres et qqs secondes alors je ne suis plus Vierge. Mais pour moi c'est autre chose....donc je reste VT ;)) j'ai apparemment un bassin assez Ă©troit, lui est assez large et donc on a un peu du mal
.....et lui perd son erection. Avant j'avais un blocage, ca s'ameliore petit Ă  petit mais desormais c'est sa tĂȘte Ă  lui qui bloque....bref parler c'est bien mais jcrains qu'on est fait du sujet pĂ©nĂ©tration un sujet, un problĂšme...qui nous plombe tous les deux.

Bref c'est pas gagné ;)
Par Althea
Femme de 35 ans vierge
C’est peut ĂȘtre lui qui n’ose pas y aller « franchement » ? Il a peut ĂȘtre peur de te faire mal? Et avec ton sextoy, tu as rĂ©ussi Ă  aller plus loin?