Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#233666
À nouveau, si c'est trop pénible de trier, on peut toujours envoyer des messages. Mais, à nouveau, les femmes hétérosexuelles qui le font demeurent rarissimes. À moins qu'elles n'écrivent qu'à un faible pourcentage des hommes ?
#233675
VACN a écrit : 21 juin 2020, 08:06 Peut-être, mais ça me fait penser à l'éternel débat sur la difficulté des sites de rencontres pour les hommes et les femmes. Je doute que ce soit aussi difficile de trouver pour une femme qui doit faire le tri entre des centaines d'hommes par jour que pour un homme qui a un ou deux contacts par mois.
Disons que c'est différent. Tu n'as pas à envoyer des messages et à faire preuve d'imagination pour sortir du lot. Mais par contre tu dois trier un bon nombre de messages.

D'un côté les hommes sont obligés d'envoyer beaucoup de messages pour espérer avoir une réponse. De l'autre, les femmes reçoivent trop de messages et sont obligées de trier.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#233678
La difficulté pour les femmes, dépassé la question de la quantité ou du "simple" tri à faire (avec tous les messages inquiétants à se taper) : nombre de mecs sont prêts à mentir en vue de parvenir à leurs fins, à certifier qu'ils cherchent du sérieux alors que non, à se transformer en courant d'air dès qu'ils auront couché (cela existe en dehors évidemment, mais c'est à coup sûr plus répandu sur ces sites).

Alors oui, le nombre de réponses a beau être supérieur, ce n'est quand même pas si facile de se lancer ou de s'estimer chanceuses.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#233679
Et nous, on a les faux profils, celles qui fournissent zéro effort dans la rédaction d'un profil et dans les conversations, et celles qui ghostent à la moindre imperfection voire sans aucune raison.

Aussi, j'insiste, les femmes ont au moins l'option d'être plus actives, alors que nous, on n'a pas vraiment l'option de rester passifs. Sauf à vouloir rester célibataire jusqu'à ce que mort s'ensuive.
#233680
VACN a écrit : 21 juin 2020, 17:17 Aussi, j'insiste, les femmes ont au moins l'option d'être plus actives
Sauf que la plupart ne le feront pas puisqu'elles considèrent que c'est à nous de le faire donc pas une option pour elles. Enfin peu importe, débat sans fin. Il y a des difficultés d'un côté comme de l'autre, juste ce ne sont pas les mêmes.
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#233747
Hier je suis sortie avec des amis et une fille avait amené son frère que je ne connaissais pas. Le mec me fait un peu penser a votre description du "mâle alpha" , hyper a l'aise y compris avec des inconnus, pleins de trucs a raconter (il a un métier original qui fait qu'il a beaucoup d'anecdotes dingues) , un avis sur tout, pas mal de connaissances sur l'actu ou autre, cette petite attitude "je sais ce que je vaux je m'en fous de ce que tu penses de moi" que vous décrivez parfois, le seul truc pas raccord a la limite c'est le physique et encore je pense qu'il serait pas mal sans une barbe et une coiffure aussi négligée... Résultat il a attiré l'attention sur lui toute la soirée y avait que lui qui parlait , au bout de 10 mn je me suis dit "mais tais toi donc et laisse de la place aux autres! ", Je l'ai trouvé assez peu agréable a côtoyer...
J'en connais des comme ça aussi eh eh. C'est une question de dosage comme tu dis, mais malgré tout il faut avoir des choses à raconter, quelques blagues à balancer au moment opportun, avoir une bonne répartie, alimenter un minimum la conversation et ça, ça me manque. D'ailleurs bien souvent, je repense des heures après à certains échanges en me disant que j'aurais dû dire telle ou telle chose à tel ou tel moment, mais sur le coup ça ne vient pas donc je ne dis pas grand-chose. Difficile de séduire dans ces conditions.
Je l'ai déjà dit mais je ne crois pas que ce soit des lieux de rencontre si habituels que ça, c'est pas la que la majorité des couples se forment. J'avoue que le principe du bar j'ai jamais compris, c'est quoi l'idée tu y vas avec des amis mais tu guettes les tables autour et si quelqu'un te plaît tu vas demander un numéro? :confused:
L'idée c'est d'essayer de faire connaissance, de rencontrer de nouvelles personnes, et là je rejoins l'avis de Lereveur, je ne vois pas bien comment je pourrais rencontrer quelqu'un dans un autre contexte, à moins d'avoir un sacré coup de chance, mais aujourd'hui à 33 ans je n'ai plus le temps de miser là-dessus...un peu comme quelqu'un qui jouerait au loto tous les jours en pensant qu'il est inutile de travailler puisqu'il va forcément devenir millionnaire.

Maintenant je suis persuadé que si je ne provoque pas un minimum les choses, il ne se passera rien et pour le coup je finirais ma vie vierge (comme ça Pasta je recolle au sujet).
#233750
Ben pour les bars, pourquoi pas si ça marche pour vous, mais vous me voyez sceptique... Le dernier coup j'étais au bar avec ces mêmes amis et j'essayais d'imaginer un gars venir me dire que je lui ai tapé dans l'oeil et qu'il veut mon numéro... Hyper gênant pour lui (de faire ça devant mes potes) et pour moi (pour la même raison entre autres). :sweat_smile:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26