Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
Dieu merci je n'ai aucune inclinaison envers les mineures et le fait de faire des enfants n'importe comment, et je n'excuse pas le comportement de ce type, mais ce besoin de rattraper le temps perdu ne peut que résonner en moi.

Après pour ta situation, Kazan, c'est à elle et à toi de voir à quel degré vous êtes proches / importants l'un pour l'autre, pour elle si elle passe outre son passé et te fais confiance, pour toi si tu ne ressens pas un manque de papillonner, etc.

Perso je peux me tromper, mais j'ai le sentiment que si demain, je trouvais une fille me comblant à tout point de vue, me donnant ce que j'ai toujours recherché, je ne ressentirai pas le besoin de multiplier les aventures, d'aller voir ailleurs.

Il y a des chances qui sont trop rares et trop précieuses pour être gâchées. J'ai déjà fait ce genre d'erreur et je compte bien ne pas la refaire vu ce que ça m'a coûté.
KaZaN aime ça
par salambo
Femme de 32 ans non vierge
Je rejoins pasta, tu ne peux rien faire, et tu n'aurais rien pu faire, pour la rassurer. La ça se joue entre elle et elle-même.
C'est une histoire bien triste, laissez vous du temps pour digérer ça, en tant que couple.
par KaZaN
Homme de 32 ans non vierge
Merci à vous. C'est terrible car je n'ai pas vu venir quelque chose de lourd sincèrement... Je suis venu avec ma petite inquiétude mais sans imaginer tout ça.
Je n'ai plus de nouvelle depuis hier mais je comprends qu'elle n'ait pas envie de parler tout de suite non plus.

Je suis complètement retourné. Je n'avais pas prévu un truc pareil et tout allait bien juste avant ça... là j'ai un peu peur que tout fiche le camp d'un coup. Et je me demande si moi je pourrais supporter ça aussi.

Il y a autre chose, lorsqu'elle a du avouer sa grossesse à même pas 15 ans, ses relations avec ses parents ont été très dures et elle a trouvé refuge... dans la cocaïne, c'est là où dans le milieu le sexe était facile aussi. Les 16-18 ans où je pensais qu'elle avait juste eu beaucoup d'aventures... Et la cure de désintox' derrière.

Là ça devient même trop lourd pour moi aussi. Vous ne devineriez pas en la voyant maintenant honnêtement.

Je ne veux pas non plus que les membres de ce forum fasse une généralité de ce cas imprévu, je pense qu'on est tous tombé sur du "lourd" là.
Je suis anéanti par les découvertes d'un coup.
par KaZaN
Homme de 32 ans non vierge
Azrael a écrit : 14 juil. 2020, 17:06 Ouais bon il s'agit d'un pédophile, "ancien VT, besoin de combler ou de rattraper" c'est pas vraiment le sujet hein, la belle excuse :pensive:
Oui tout à fait, on n'est pas sur un cas représentatif... Je suis désolé des proportions que cela prend auprès des membres du forum, il faut se dire que je n'avais pas pensé à quelque chose d'aussi "hard"