Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Fibby89
Femme de 34 ans non vierge
#234318
Bonjour,

Dans un précédent post, j'avais noté que j 'étais sur des sites de rencontres. Suite au déconfinement, j'ai fait quelques rencontres dont une avec un homme avec lequel je discutais depuis plusieurs mois. (je dirais qu'à partir de juin, il commençait avoir l'impression qu'on était déjà en relation). Nous nous sommes vus à deux reprises et effectivement, cela semblait être une évidence à la suite de nos échanges que nous essayons quelque chose. Seulement, voici ce qui me fait douter: nous avons déjà eu des interactions sexuelles, la première fois, il s'agissait de préliminaires et la deuxième fois, il m'a sodomisé. Ce n'est pas le genre de pratiques que j'affectionne d'ordinaire loin de là mais j'ai agi ainsi car je savais que même s'il s'était dépisté, je ne me voyais pas avoir de rapports vaginaux sans contraception. (je lui avais dit d'ailleurs que j'avais arrêté ma contraception après ma dernière rupture et que je ne pourrais la reprendre probablement que dans une semaine en fonction de mon cycle) et que la prochaine fois si on devait des rapports, je lui ai dit qu'ils devaient absolument être protégés et qu'il me montre le cas échéant son test de dépistage tout comme je me referais dépister. De fait, ce qui me pose déjà un peu problème c'est que déjà dans ce contexte nous avons commis une imprudence (mais en cela j'assume aussi mon erreur d'où le dépistage) :dizzy_face:

De plus, je trouve que ça va un peu trop vite pour moi car je n'ai pas l'habitude d'avoir des interactions sexuelles aussi rapidement. Là où je veux en venir surtout c'est que s'il comprend pour les dépistages etc, nous ne semblons pas avoir la même conception du rôle de la sexualité au sein du couple. De fait, nous considérons la sexualité comme quelque chose d'important pour nous deux. Mais moi effectivement, j'ai besoin de passer du temps, faire des activités, discuter avec de visu avec quelqu'un pour pouvoir faire accroître mes sentiments, mon envie d'un homme avant de penser sexe et je sais que de mon côté, ne pas avoir des rapports sexuels dans ce contexte pendant l'un ou l'autre mois ne me pose aucun souci mais partager des choses avec est prioritaire. Et que la situation vécue actuellement (accroissement nombre cas de Covid) me fait penser que c'est mieux de ne pas avoir d'interactions trop rapprochées même si je ne suis pas malade et lui non plus car on peut toujours l'attraper pendant nos sorties même en étant vigilants. D'habitude, je suis affectueuse avec un copain mais vu la situation même ça pour moi dans ma tête c'est pas chose évidente d'essayer relationnellement quelque chose surtout que j'ai des parents assez âgés donc situation à risque et qu'ils me disent de faire attention quand je sors.

La conception de l'autre personne est différente dans la mesure où il trouve qu'on a déjà bcp discuté confinement oblige pendant des mois et que dès lors avoir des rapports rapidement lui semble somme toute assez logique, ce qui n'empêche pas dit-il de passer du temps avec en dehors de ça. Je lui ai dit que je n'étais pas sûre d'être la personne qui lui convenait le mieux de fait, que les débuts eu égard à la situation risqueraient d'être lents si on continue ensemble de mon côté, il m'a simplement dit qu'on en rediscuterait, mais qu'il a l'impression que je le teste et que je ne le crois pas sérieux avec moi. :confused: Bref, pas mal de choses en l'espace d'une semaine.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234334
Quelque soit la nature de la relation, d'autant plus à ses débuts, que ça semble plutôt "sérieux" ou pas... je pense que l'écoute mutuelle est importante. Même dans le cas où s'il s'agit de quelque chose de purement sexuel... C'est une question de respect.
Soyez "cash" entre vous, dites-vous ce qui vous va et ce qui ne vous va pas. Dis-lui que tu as besoin de partager des moments sans qu'il y ait forcément du sexe à chaque fois. Et vois sa réaction. Tu devrais vite être fixée.
Les débuts sont toujours "fragiles".
par Fibby89
Femme de 34 ans non vierge
#234350
Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages. C'est vrai que je m'étonne que ça soit parti dans ce genre de discussions et d'interactions. Je me dis des fois que c'est peut-être dû au fait qu'il me semble avoir plus d'expérience sexuelle (?) que mes ex et pour lesquels prendre un minimum de temps semblait aller de soi, donc pas besoin de se justifier. En tout cas, depuis notre dernière discussion, on ne ne parle pas directement de la chose, on verra bien je dirai, il m'a juste proposé de passer quelques jours avec lui chez lui (y compris de la semaine) je ne lui ai pas vraiment répondu à ce sujet me doutant que c'était pour apprendre à me connaître (mais aussi passer du temps avec lui plus intimement). :expressionless: Mais étant donné un souci externe je pense que tout au mieux on se verra du week-end un seul jour je crois sans que je n'eusse à dire quoi que ce soit (sauf s'il me propose tout le week-end).

Mais bon c'est vrai que ça m'a un peu refroidie ce qui s'est passé la deuxième fois surtout, j'ai moins envie d'échanger avec le soir c'est comme si ça avait cassé un truc de mon côté (alors que quand on échangeait à un moment donné pendant le confinement j'étais fort enthousiaste voire un peu trop mais c'est redevenu équilibré au fil des discussions) mais peut-être que j'exagère et c'est vrai certains jours, j'ai l'impression qu'il veut du sérieux et d'autres jours ses intentions sont moins claires (me considère-t-il comme quelqu'un avec lequel avoir du bon temps même s'il me dit que si c'était juste cet aspect qui le motivait que là où il vit il aurait facile de se contenter en la matière or il m'a attendue tous ces mois). Donc oui si jamais on se retrouve dans ce type d'échange, je lui dirai ce que vous dites. Merci. :grinning: