Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#74831
Le physique peut jouer mais je ne pense pas que ça puisse être l'unique cause. J'ai une amie, qui sans mentir est vraiment belle, je ne dis pas ça parce que c'est mon amie je le pense vraiment. Pourtant c'est une VT, et elle n'est jamais sortie avec personne. Elle a bien du avoir quelques propositions mais assez peu apparemment.

Et franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! elle est belle, intelligente, sociable bien qu'un peu timide. Par contre je crois que comme moi les histoires de "se mettre en couple histoire de" ne l'a jamais intéressé et elle n'est pas du genre à flirter.

Pour ma part , je me trouve très moyenne physiquement, il y a pire mais il y a mieux, et beaucoup de filles sont jolies.... Mais bon mon principal problème ça reste ma timidité. J'ai un caractère assez atypique mais je suis quelqu'un d'intéressant et qui aime rigoler le problème c'est qu'avec la timidité ça ne se voit pas. xD

La sexualité était assez tabou avec mes parents, j'ai appris en 3ème ce que "bander" voulait dire, c'est pour dire :))) Quand j'étais petite , le mari d'une des amies de mes parents me montrait son ... enfin voilà quoi. Je me demande si ça m'a pas marqué.

Dans tous les cas quand j'étais petite je n'étais pas du tout timide , j'avais même un sacré caractère mais je pense que ma timidité est due en grande partie à ma mère qui n'a pas cessé (et ne cesse toujours pas) de me rabaisser dès qu'elle le peut. (ce qui ne m'exonère pas de mon manque de combativité pour faire face à ma timidité)
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#74841
Qu'est ce qui ne va pas dans votre physique selon vous ?

Parce que :

ce type n'a ni bras , ni jambes

http://www.personal.psu.edu/bfr3/blogs/ ... _large.jpg


ce type est nain

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_s ... erence.jpg

Et je ne vais pas vous citer Gainsbourg.

Et ils sont mariés (à des femmes complètement normales). En revanche il est vrai que j'ai moins d'exemples de ce type pour les femmes...
Enfin tout ça pour dire le physique ne fait pas tout.
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#74853
Je suis VT parce que:
* je n'ai pas confiance en moi
* je me trouve nul
* je me trouve pas séduisant
* je n'ai pas d'humour
* je suis trop sérieux, incapable de surprendre, faire rêver

La plupart des critères que les filles recherchent....
par cora13
39 ans vierge
#74855
je suis vt car :

timide dyslexique
pas confiance en moi
je me fait rabeser pas mes parents et les autres ainsi que critiqur
tout ce que je fait c'et nul et si les autres font la même chose que moi c'est nul
on me trouve moche
trop serieuse
pas assez féminine car je ne m'aime pas je haie mon physique
je haie mon prénom couleur de peau de cheuveux physique
voila :boulet: je suis un boulet pou les gens mes parents et la soicété
par Mianha
Femme de 39 ans vierge
#76854
VT parce que:
- J'ai le Syndrome du Prince Charmant. Je n'ai jamais compris le fait de sortir avec quelqu'un pour faire comme les copines, ou parce qu'il est gentil et qu'il demande, ou parce que je vieillis et qu'il serait temps etc. J'ai toujours refusé les coups arrangés, et jamais recontacté les types rencontrés dans la rue ou en soirée. J'ai un peu honte de le dire mais je crois que j'attends le coup de foudre.
- Je suis la bonne copine, je m'entends bien avec les hommes, je ne suis ni mystérieuse ni séductrice. Du coup, je suis jamais une prétendante sérieuse mais la copine à qui on va se confier et demander des conseils pour séduire l'autre!
- Peur du rapport sexuel, je ne suis pas très à l'aise avec le contact physique. Et puis l'acte sexuel c'est selon moi se mettre à nu, enlever sa carapace et montrer sa vulnérabilité. Ce que j'ai beaucoup de mal à faire.
par PatAtos
51 ans non vierge
#78520
A mon tour de répondre....

Je suis VT, disons plutôt VTT car :
- timide ;
- je ne me sens pas tellement beau ;
- je n'ai pas confiance ;
- et puis peut-être le raison principale, je n' ai pas de désir marqué, surtout je n'en ressentais pas au moment où ça se jouait à savoir à l'adolescence où je n'étais pas attiré par les filles.
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#78524
Mianha a écrit :VT parce que:
- J'ai le Syndrome du Prince Charmant. Je n'ai jamais compris le fait de sortir avec quelqu'un pour faire comme les copines, ou parce qu'il est gentil et qu'il demande, ou parce que je vieillis et qu'il serait temps etc. J'ai toujours refusé les coups arrangés, et jamais recontacté les types rencontrés dans la rue ou en soirée. J'ai un peu honte de le dire mais je crois que j'attends le coup de foudre.
- Je suis la bonne copine, je m'entends bien avec les hommes, je ne suis ni mystérieuse ni séductrice. Du coup, je suis jamais une prétendante sérieuse mais la copine à qui on va se confier et demander des conseils pour séduire l'autre!
- Peur du rapport sexuel, je ne suis pas très à l'aise avec le contact physique. Et puis l'acte sexuel c'est selon moi se mettre à nu, enlever sa carapace et montrer sa vulnérabilité. Ce que j'ai beaucoup de mal à faire.
Grosso modo c'est la même chose pour moi, sauf que je n'ai pas le syndrome du prince charmant, mais je suis un peu old school sur certains points; notamment je ne vois pas (et je ne l'ai jamais vu) l'intérêt de coucher pour coucher. Les coups arrangés ont toujours été des flops où j'avais envie de demander aux gens: "non mais quand tu me vois et quand tu le vois, qu'est ce qui a pu te faire penser un quart de seconde que ça pouvait matcher entre nous?!"
Je suis également la bonne copine.
Je ne dirai pas que j'ai peur du rapport sexuel, mais vu que je suis quelqu'un qui est dans le "contrôle", se livrer c'est effectivement retirer la carapace et devenir vulnérable.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13