Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par janette
Femme de 40 ans non vierge
#49902
Pourquoi je suis encore vierge? A 28 ans?
Sans doute parce que j'ai pas trouvé le bon mec pour sauter le pas au bon moment!

Je pense également que cela m'a trotté dans la tête plus tard que d'autres jeunes de mon âge, j'avais d'autres choses à assouvir avant!

Et pis mes parents sans doute qui ne sont pas un modèle pour moi (et qui sont pourtant toujours en couple) ne m'ont surement pas incité à!
par Cyril
Homme de 42 ans vierge
#53428
Bon j'arrive après pas mal de messages mais je vais aussi passer par la tenter de trouver pourquoi je suis encore vierge.

Je dirais pour commencer un manque d'éducation parentale à ce sujet, peu être un blocage du au doute de la qualité de ma prestation, et surtout un autre point qui est aussi présenter par Wonderwoman, je n'ai pas su voir que certaines personnes de mon entourage avait réellement de l'attirance pour moi, on prend le tout et on mélange bien et pouf un vierge trentenaire de plus.
par SnapBack
ans
#53461
Méfiance et manque de confiance en soi, doublé à un certaine tendance à être casanier (mais ça ne me pèse pas). J'apprécie la solitude, mais j'aimerais quelqu'un pour l'accompagner.

Je reste positif, les gens sont attentifs aux ondes que tu transmets...
par janette
Femme de 40 ans non vierge
#54190
SnapBack a écrit :J'apprécie la solitude, mais j'aimerais quelqu'un pour l'accompagner.
C'est marrant ce que tu dis, enfin plutôt comme tu l'as dit! Moi j'aime le monde et j'aimerais quelqu'un pour m'accompagner...et pourtant!
par SnapBack
ans
#54198
De nature, je suis très solitaire, ce qui ne m'empêche pas de voir du monde.
Mais j'aime bien être dans ma bulle.

J'aimerais quelqu'un qui me ressemble : à savoir, avoir des moments à deux et des moments où on s'occupe de nos passe-temps respectifs. S'attacher à la personne qu'on aime sans en devenir dépendant.
par janette
Femme de 40 ans non vierge
#54258
Ok ok je comprends mais être autonome libre et indépendant n'est pas contradictoire avec le faire de vivre à deux, enfin je l'espère sinon je ne sais pas comment je vais y arriver! :D
par Stephan
ans
#54293
Il y a plusieurs raisons , mais je mettrais en premier d'etre sans emploi depuis lomgtemps et le fait de vivre chez mes parents .
Cela engendre un manque de confiance en soi sociale et un refus volontaire de tenter quelque chose avec le sexe opposé tant que ces conditions ne seront pas réglé . Sans argent , a mon age , je ne me voit pas être en couple . Pour etre heureux et rendre heureux quelqun , je veux lui faire plaisir et non être un fardeau , sans parler que dire qu'on n'est sans emploi c'est quasiment du sucide de séduction .
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13