Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Quel position ou technique vous fait le plus rêver/fantasmer ?

Le baiser sur la bouche "marathon"
18
6%
Jeux culinaires (manger en même temps jusqu'à s'embrasser, etc...)
10
3%
La fellation/Cunillingus
45
15%
Le 69 (fellation et Cunillingus en même temps)
27
9%
La masturbation mutuelle
23
8%
Le "handjob" (comme une fellation, mais seulement avec les mains)
4
1%
Le missionaire (homme dessus)
43
14%
Amazon (femme dessus)
58
19%
Levrette (homme derrière)
54
18%
Autres (à préciser)
20
7%
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#67951
Bon, les enfants, l'équipe de modération apprécierait qu'on évite de poster des banalités ou des redites... Ce n'est pas parce qu'un topic est actif qu'il faut se sentir obligé d'y répondre à tout prix...

C'est ptet parce qu'on a pas été assez méchants depuis quelques temps, mais bon, faites attentions, parce qu'on finira par sortir les crocs...
par Jenoseis
Homme de 36 ans non vierge
#68013
En parcourant tout le sujet, j’ai remarqué, comme d’autres, que c’étaient surtout des hommes qui avaient répondu. Je crois que c’est Traviata qui a dit que peut-être les femmes préféraient ne pas parler de cette chose de l’intimité. Du coup, j’en viens à m’interroger : est-ce que ces hommes (dont je fais partie puisque j’ai posté) manqueraient vraiment de pudeur, ou est-ce qu’ils éprouvent moins de difficultés à parler librement des pratiques sexuelles dont ils rêvent ou qu’ils ont pratiquées ? Après tout, ces pratiques se font à deux, c’est vrai, et quand on en parle, on parle également de la personne qui a bien voulu les faire.

Pour ce qui est de cette question de domination lors des pratiques orales, je crois qu’elle dépend de la façon dont elle est amenée. Si le donneur vient spontanément, je ne crois pas qu’il se sente vraiment inférieur. Au contraire, je pense qu’il se sent la clé du plaisir de l’autre.
Dernière modification par Jenoseis le 30 août 2013, 20:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Jane
Femme de 32 ans non vierge
#77585
Je remonte le post :)

Tout d'abord j'ai répondu fellation/cuni, amazone et levrette...
Bon j'ai commencé ma vie sexuelle il y a deux mois à peu près et c'était les choses que je voulais le plus faire.

Comme tu le dis Jenoseis, certaines femmes sont peut être assez réservé sur le sujet. Personnellement, même si j'ai un peu attendu avant ma première fois, dans ma tête j'étais prête. Je n'ai jamais été effrayé par le sexe. Bien sûr, c'étais une découverte.
Je ne raconte pas ma vie sexuelle à droite à gauche mais avec mon ami, je n'ai pas peur de tenter de nouvelles choses.

Comme tu le dis avec les pratiques orales, certaines femmes peuvent se sentir inférieur de le faire. Même lorsque j'étais vierge, je n'ai pas vraiment eu de préjugé dessus (un peu sur le cuni). Mais lors de ma première fois, je n'ai eu aucun problème avec le sexe oral.
J'aime autant donner que recevoir et je ne me sent pas inférieur pour ça. Je le vois comme un jeu. Comme tu le dis Jenoeseis, c'est donner du plaisir à l'autre et c'est une sensation incroyable.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#77629
J'ai de la chance d'avoir un premier partenaire attentif. Il ne m'oblige pas à certaines pratiques.
Il y a des positions qui me plairaient mais je ne me sens pas prête pour les essayer.
Le sexe oral n'est pas forcément dégradant. Tout dépend de l'envie des partenaires et de la façon dont on le pratique.
Nous en parlons aussi entre nous mais c'est tout. Ca ne regarde personne d'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#77631
En parcourant tout le sujet, j’ai remarqué, comme d’autres, que c’étaient surtout des hommes qui avaient répondu. Je crois que c’est Traviata qui a dit que peut-être les femmes préféraient ne pas parler de cette chose de l’intimité. Du coup, j’en viens à m’interroger : est-ce que ces hommes (dont je fais partie puisque j’ai posté) manqueraient vraiment de pudeur, ou est-ce qu’ils éprouvent moins de difficultés à parler librement des pratiques sexuelles dont ils rêvent ou qu’ils ont pratiquées ? Après tout, ces pratiques se font à deux, c’est vrai, et quand on en parle, on parle également de la personne qui a bien voulu les faire.
Bonne question.
En tout cas pour ma part c'est vraiment une question de pudeur par rapport à l'intimité de mon couple. J'ai l'impression de le "trahir" si j'en parle de trop autour de moi. Donc spontanément ce n'est pas un sujet que je vais aborder (sauf avec mon compagnon bien sûr). Et puis le fait d'aimer telle ou telle pratique ça reste très subjectif quand même :boulet: .
Et la pratique orale, on ne le dit jamais assez, mais si c'est fait dans un respect mutuel, c'est agréable pour les deux parties. Le tout c'est vraiment de ne pas se laisser imposer des choses comme de ne pas imposer des choses, car à terme c'est très nuisible pour la relation.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#81716
J'ai répondu missionnaire et levrette.

C'est peut-être parce que je l'ai jamais fait, mais être au-dessus la première fois me mettrais plutôt mal à l'aise. Tout comme faire une fellation me mettrais mal à l'aise... j'ai pas particulièrement envie de mettre ma bouche et ma langue sur un pénis... mais j'ai pas non-plus envie que quelqu'un mette sa langue dans mon... (alors le 69 on n'en parle pas :D )Du moins pas maintenant, faudrait éventuellement voir si un jour je passe le cap. Je voudrais d'abord que ça se passe de manière classique.

Pour le sexe oral, c'est pas tant une question de soumission, c'est seulement que le sexe masculin ne me donne pas envie de mettre ma bouche dessus. J'ai tout le temps peur qu'on croit que je suis lesbienne si je dis ça (j'ai rien contre les gais et lesbiennes, mais je le suis pas, alors je veux pas qu'on me prenne pour ce que je suis pas), mais j'ai pas plus envie de mettre ma langue sur un clitoris. Et pour la position de l'amazone, c'est tout en rapport avec mon corps, dans cette position, le corps de la femme est exposé et je suis pas particulièrement à l'aise avec mon corps.
par Hyperion
ans
#125300
Je relance ce post qui date un peu en vous donnant le lien d'un article dont le contenu fait peur.

Comme je l'ai dit sur ce post, l'une de mes positions qui me tentent est la position d'Andromaque. J'ai également fait remarquer que cette position me fait peur car la femme peut du fait de l'excitation, être amené à "partir dans son plaisir/fantasme(au choix)" non pas en ayant un orgasme mais en faisant des mouvements brusques qui peut amener à une fracture du pénis.

Voilà le lien de l'article en question:

http://www.sudinfo.be/1034179/article/2 ... s-sa-femme

En plus de cet accident qui peut survenir à tout moment je pense si on ne fait pas attention, s'ajoute maintenant cette crainte. Moi qui croyait que les opérations de rétablissement de la verge suite à ce traumatisme étaient réalisées 100% avec succès, eh bien au vu de l'article il semble que cela ne soit pas le cas tout le temps et que ça peut malheureusement foirer…. malheureusement.. pour le gars qui est passé sur le billard. :no: :(

j'ai pas envie que cela m'arrive :O :(

Que pensez vous de l'attitude de la femme?
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#125311
C'est une CoOne sa femme ! et je n'aimerais pas non plus que cela m'arrive, ça doit être très douloureux soit y en passant, sinon, je serais très intéresser d'avoir la chance de sortir avec une fille ayant l'esprit ouvert, et ainsi faire l'expérience de plein de position différentes. Bien évidement, tout ceci dans le respect de la partenaire ! JAMAIS,au grand jamais je ne forcerais à faire quoique ce soit, je pense par-exemple à levrette qui est pour ces mesdames(sans vouloir non plus généraliser) dégradante et ou encore fellation, si pas envie, alors pas grave et vice et versa.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28