Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#827
Bonjour, bonjour !

Pour ceux et celles qui n' ont pas compris le titre du thread, c' est que, je crois que ce serait le temps de faire un peu de pubs, pour attirer d' avantages de membres à s' inscrire ici.

C' est sûr qu' il faut allez sur des sites ayant rapport à la sexualité. Je ne parlerai pas de virginité sur un forum traitant le soccer international ( le foot, si vous voulez ! ). Ça juste pas sa place !

Dans un de mes derniers messages, j' avais mentionné que j' était à quelques moments de faire une toute petite pub sur Le Guide Sexy ( http://www.le-guide-sexy.com/ ), un forum français parlant sur la sexualité. C' est peut-être pas grand chose, mais si ça peut ammenez quelques vierges de plus ici, pourquoi pas ? ;)

Parcontre, une chose est sûr : On ne commencera pas à faire de la pub aggressive, ni du spam !

Alors ? Vous en pensez quoi ? Pensez-vous que c' est le temps d' attirer du monde ?

On peut promettre à qui qu' onc de s' incrire ici recevra une somme d' argent, mais je craint que, financièrement, ça ne durera pas longtemps, et que, pas sûr que l' admin et le modérateur seraient heureux de payer ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#833
Oui il faut rameuter des personnes sympas ( surtout) pour rester entre gens sympas lol. :)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#899
Bien-sûr, j'encourage toute initiative visant à faire connaitre ce forum. Me concernant, depuis le début je fais le plus de pub possible, mais tout seul ou 2 c'est pas évident donc plus on sera nombreux à le faire mieux ça sera. Comme l'a justement dit Presi, attention de ne pas faire de spam et de respecter les règles des sites sur lesquelles vous ferez vos pubs. Le mieux est d'envoyé un MP au responsable du site sur lequel vous voulez faire de la pub. Il y a peut être même moyen de négocier un échange de bannière publicitaire.