Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#20231
Le nombre de nouveaux membres étant exponentiel, et Wood ayant besoin d'aller un peu moins sur le forum, nous avons besoin des services d'un nouvel animateur (voir de deux). Son rôle serait surtout d'accueillir les nouveaux, leur donner quelques conseils pour bien commencer sur le forum, apaiser les (très rares) conflits et, parfois, créer de nouveaux topics. Wood, à mon avis, pourra briefer un peu son nouveau collègue, donc si le poste vous intéresse, sachez que vous ne serez pas perdu ;)

P.S : même si deux personnes ont déjà postulé lorsque vous verrez ce message, postulez quand même, ce ne sont pas les deux premiers qui posteront qui deviendront animateur mais les "candidatures" les plus intéressantes

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#20264
Il va sans dire que les femmes seront avantagées...^^

J'en ai marre de faire la gonzesse dans l'équipe de modération... :boulet:

Enfin plus sérieusement, c'est ptet la troisième fois que ce genre d'annonce est postée, et il me semble que ces dames sont rarement intéressées, donc, j'espère que cette fois, y en aura bien une dans le lot qui sera motivée...^^
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#22582
Je me permet de relancer la demande ;)
Bien-sûr, même si on aimerait avoir la parité dans l'équipe de modération un jour, un homme serait quand même accepté pour seconder Wooderic. Il ne sera pas demandé non plus de s'investir autant que lui, c'est difficile d'ailleurs, tellement il a déjà donné. Je pense qu'entre 1 et 2 heures dans la semaine serait déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#22622
Expliquez-moi en quoi consiste le rôle d'animateur ?

Ensuite, je verrai bien si je me sens capable de vous aider et de prendre ce rôle.

Cordialement.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#22629
Il me semblait l'avoir défini dans le premier message de ce topic :
Son rôle serait surtout d'accueillir les nouveaux, leur donner quelques conseils pour bien commencer sur le forum, apaiser les (très rares) conflits et, parfois, créer de nouveaux topics.
Concernant les conseils aux nouveaux il y a, notamment, visiter un peu le forum, y compris les anciens topics, pour éviter les doublons, ne pas hésiter à répondre à d'anciens topics, s'exprimer sans crainte, etc...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#22643
Bonsoir,
Je me tâte pour proposer éventuellement mes services, favorisant ainsi la parité, mais, me faisant l'avocat du diable, j'y vois trois arguments "contre " :
- je ne suis pas arrivée depuis bien longtemps (4 mois à peine)
- j'ai un profil tout de même un peu décalé : plus âgée que la moyenne, pas VT puisque divorcée avec 3 enfants... même si ma sensation similaire à la vôtre de ne pas plaire, d'être mal acceptée en tant que femme, m'a fait arriver sur ce site.
- 1 à 2 heures par semaine , c'est bien ce que je pourrai consacrer comme temps au site. Pas plus.

Voila, je vous laisse méditer , et n'ayez aucun scrupule à me dire en toute sincérité , le cas échéant, que cela ne vous convient pas.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#22650
Bonben, Wood et Zeus diront peut-être s'ils sont d'accord ou pas mais on a normalement pas à juger de critères comme la non-virginité. D'ailleurs, tu remarqueras que personne n'est vierge dans l'équipe de modération/animation du forum actuellement. Par contre, on peut comprendre ceux qui le sont encore, ayant connu la solitude pas mal de temps et la connaissant encore pour certains de nous.

Pour ce qui du temps que tu peux y consacrer, ce n'est pas un point négatif puisque tu as donné le même temps que celui que j'avais donné au préalable.

Il n'y a que le temps d'ancienneté qui pourrait poser un léger problème, mais ta candidature est quand même intéressante. Disons que l'ont peut attendre de voir s'il y aura d'autres candidatures et l'on avisera ensuite.

La seule chose que l'on peut vraiment estimer/juger, c'est ta motivation a être anim, donc si tu veux vraiment le faire, on aura peu de raisons de refuser.
par katy81
ans
#22658
Je postule au poste d'Anim' Féminine,
Je suis volontaire par contre ce qui plaide en ma défaveur se sont quelques contraintes assez importantes (notemment pour être joingnable raisons personnelles)
- je n'ai pas d'email (sauf à communiquer par MP si vraiment nécessaire car pro)
- je ne suis pas dispo les weekends
- je pourrais éventuellement disposer de 1à 2 heures sur les 5 jours restant

Une petite question ne pourrait-on pas être 2 Anim' pour se partager les tâches si Wooderic à beaucoup à faire ?! Notamment si l'une d'entre nous vennais à s'absenter pendant une plus ou moins longue période
(je pense au vacances bien sur 8D )
merci aussi de m'informer si je suis pas dans vos critères :boulet:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#22663
Si tu réponds aux MP du lundi au vendredi, je ne vois pas de problème.
Je ne vois pas non plus d'obstacle à ce que vous soyez 2 anims en plus. Le nombre de membres augmentant sans cesse, ce ne serait pas du luxe :jap:
Si les autres membres de l'équipe technique sont d'accord et s'il n'y a pas d'autres candidatures, je pense qu'on pourra vous "embaucher" toutes les deux.
Mais je me rappelle que Victeur a posé des questions en vu de postuler, mais il n'a pas confirmé ensuite, j'attends aussi de voir ce qu'il en pense.
par wooderic
ans
#22676
Et bien je suis d'accord,...... Waouuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas être amin.... Toutes les deux,.... Vos expériences sont complémentaires, vous savez donner vos points de vues comme j'ai pu le lire sur le forum,... Vous cernez bien les problèmes quand on en pose,... Bref que des qualités,.... 8D

Pour ce qui est de n'être pas disponible tous le temps, ce n'est pas grave, on est déjà 4,... Même si Zeus est moins souvent là,... Il faut dire que les dieux ont beaucoup à faire,.... Lancer des éclairs ça prend du temps et de l'énergie,..... :boulet: C'est juste une question d'organisation, sachant que je me concentre sur des choses à faire pour moi,... Donc je suis comme vous,.... Et puis les membres du forum savent très bien gérer les situations particulières en générale,....

Victeur nous dira bien aussi sont point de vue, pour moi, ça fait une bonne équipe,....