Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par wooderic
ans
#22856
Ne t'inquiète pas Traviata, tu verra que c'est pas si compliqué,.... S'il y a un souci tu nous le dis,....

En ce moment, étant en déplacement et ça risque de continuer un peu plus longtemps,.... Mais j'essaie de passer tous les jours,.... Après je serai plus disponible,.....

Courage,..... :yes:
par katy81
ans
#22893
Merci de cette confiance et de m'accorder cette promotion et comme le dit Traviata pas facile d'avoir des nouvelles fonctions au sein du forum mais on va bien se débrouiller... (si les hommes y arrivent pourquoi pas nous ! :boulet: )
Je préfère le bleu ma couleur préféré au rose xD
traviata a écrit :"petit manuel de la parfaite animatrice" ???
j'ai assez peur de patoger également et les conseils et les critiques sont toujours les biens venues et constructrives.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#22897
En fait, animateur c'est plus un état d'esprit que des fonctions précises. Si vous souhaitez mettre les nouveaux membres à l'aise, les conseiller dès que possible, créer de nouveaux topics ou en relancer lorsque le forum est dans des périodes creuses en terme d'activité, régler les quelques conflits avec diplomatie, vous serez de très bonnes animatrices. Si je devais résumer en 2 mots, je dirai réactivité et humanité. En cas de problème, il y a une rubrique dédiée à l'équipe technique, que vous avez peut-être déjà découverte.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#23294
Traviata et Katy81,

Bravo pour cette nouvelle nomination en tant qu'animatrices. Bon courage, mais je constate qu'elles s'en sortent très bien.

Dommage pour Traviata, qu'elle n'a pas trouvé d'image pour illustrer son avatar. Cela serait plus joli. Mais bon.

Amitiés.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#23302
Traviata aurait bien des images pour son avatar, mais elle a un souci technique. Elle a bien trouvé le panneau "modifier l'avatar", ça c'est pas compliqué. Mais même lorsqu'elle a trouvé une image respectant les critères de taille, que ce soit en pixels ou en Ko, elle n'arrive pas à insérer le fichier.

En provenance de l'ordinateur, peut-être parce que je suis sous Linux ?
En saisissant une URL, le fichier est systématiquement introuvable. peut-être parce que j'utilise Mozilla Firefox et pas Internet Explorer ?
Là, j'ai atteint mon "seuil d'incompétence" ... Toute aide est donc bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#23309
Normalement, quand tu fais 'transférer depuis votre ordinateur' avec une image respectant la taille et poids demandé, ça devrait marcher...
Sinon à partir d'une URL, je ne sais pas comment tu procède, mais il faut que tu ailles sur un site 'herbergeur' comme http://imageshack.us/ et que tu télécharges ton image. Quand ça sera fini, tu auras plusieurs liens. Je ne sais plus lequel tu prends (a mon avis c'est celui qui ressemble le plus à un URL mais au pire tu les essayes tous ^^ ), et ça devrait marcher :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#23495
Traviata,

Bravo pour ton avatar : un joli et gentil Bisounours sur quel nous pourrions confier toutes nos peines de Coeur. :heart:
par katy81
ans
#30923
J'ai une nouvelle un peu triste (peut être pas pour tout le monde ;) ) mais je vais certainement être amener à quitter mon rôle d'anim'. :emo:
J'ai énormément de mal à suivre certaines discussions intéressantes mais comme je ne suis présente que par intermitence sur le forum j'évite d'y répondre.
Cela va me manquer certainement mais j'ai d'autres objectifs personnels et surtout professionnels qui font que je ne pourrait plus assurer le boulot d'anim'. Déjà ces derniers temps était assez difficile sur le plan moral.
J'espère vivement qu'une autre femme vienne prendre le relais (je ne suis pas contre les hommes mais c'est plus équilibré pour le forum).
Officiellement je donne ma démission à compter du 1er novembre si le préavis de 15 jours vous convient :boulet:
et Zeus pourra exaucer mon voeux d'ici là.
par wooderic
ans
#30934
Bouhhh!... Un petit regret,... Mais l'important est de ne pas rester dans une situation qui ne te convient plus,...

Je crois qu'il faut que tu fasse les choses comme tu le sent et en fonction de ta disponibilité et de tes envies,...

J'espère que le moral remontera quand même,... C'est vrai qu'il n'est pas évident d'être dispo tout le temps,...

En tout qu'a je te lirai toujours avec plaisir,... :)