Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#22681
Par galanterie, je laisserai les places d'anim aux deux dames qui se sont proposées de le faire.
wooderic a écrit :Et bien je suis d'accord,...... Waouuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas être amin.... Toutes les deux,.... Vos expériences sont complémentaires, vous savez donner vos points de vues comme j'ai pu le lire sur le forum,... Vous cernez bien les problèmes quand on en pose,... Bref que des qualités,....
Je suis d'accord avec Woodéric, elles ont des expériences complémentaires. Et en plus, elles pourront plus facilement comprendre les jeunes filles qui viennent s'inscrire.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#22804
Comme il n'y a pas d'objection, Katy et Traviata vont devenir animatrices. Traviata n'a pas confirmé sa candidature, mais je la joint à nous quand même, au pire elle peut dire qu'elle ne veut pas/plus et je l'enlèverais sur le champs de l'équipe technique. Bonne chance dans vos nouvelles fonctions chères animatrices ;)

Edit : Il semblerait que seul Zeus ait les autorisations pour le faire. Je fais la bonne manip mais il doit s'agir malheureusement d'une faculté dont seul un admin est pourvu. Donc j'attends qu'il le fasse ou me donne un peu de ses pouvoirs :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#22805
Ah si, moi, j'objecte... Ah ben non en fait... Enfin des femmes... :boulet:

On a bien besoin d'anim, ça devient fade ces derniers temps...^^

Et heu... Manga, si je ne m'abuse, tu ne les as pas mis dans le groupe animateur plutôt qu'animatrices?^^ xD

Je regarde ce que je peux faire de mon côté... Ça meuble mon insomnie...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#22806
Ok, Bonben et moi (surtout Bonben) avons réglé ce petit souci technique, nous avons donc 2 nouvelles animatrices à partir de maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#22807
Oh bah non, j'ai juste rentabilisé une heure de sommeil que je n'arrivais pas à dormir...^^


Bienvenue les filles...^^
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#22808
Je ne reviens sur ma candidature, merci de votre confiance,. En plus, là aussi nous sommes assez complémentaires, Katy et moi, puisqu'elle semble plus opérationnelle la semaine, et moi le week-end .
J'ai compris, je pense, l'idée générale, mais aurons-nous droit à quelques conseils avant de nous lancer, genre "petit manuel de la parfaite animatrice" ???
par wooderic
ans
#22810
Bienvenue à toutes les deux,...... :) :yes: :funky:

Cela fera du bien d'avoir un regard féminin, et puis envers les autres femmes du forum, c'est important non,....

Pour ce qui est du petit manuel de la petite animatrice, je pense pas que vous en aurez vraiment besoin,... Vous aviez déjà avant les bon mots, les bon termes pour l'être,... Ensuite, il faut aussi faire en fonction de votre personnalité,.....

Content que vous soyez là,... :yes:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#22813
Merci de l'accueil ... quand j'accepte une responsabilité, j'aime le faire bien , mais là, faute de pratique... si il y a des lacunes, des erreurs, bref des choses qui ne vont pas, n'hésitez pas, Messieurs les animateurs et modérateurs , et aussi chère co-animatrice, à le dire... gentiment parce que j'ai le cuir fragile, mais fermement...
C'est toujours constructif !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#22827
Elles sont belles en bleu hein?^^

J'ai failli leur mettre du rose... :boulet: