Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1513
Choix du Président a écrit :"Prioritaire" ? Je suis confus, là : Que veux-tu dire par là ? Si j' accepte, j' ai une longueur d' avance sur les autres, c' est ça ?
Oui, c'est bien ça.
Tu le mérites bien (l'un des membres les plus fidèles du forum)
Choix du Président a écrit :3 Modos ? Tu veux trois modos ? Je crois que un ( Toi ! Oui, toi ! ;-) ) modérateur est amplement suffisant. Je ne vois même pas l' intérêt d' en avoir un deuxième - Et tu en veux trois ?!?? Tant qu' à y être, donne des titres d'Animateurs à la place, Mangaman. Tout le monde y gagnerait.
J'ai juste dit que je me posais la question.
Par contre, deux ça me parait un minimum, car plus le temps va passer, moins j'aurais de temps pour venir. Même maintenant, il m'arrive de pas voir certains messages assez rapidement (postés très tôt par exemple), alors que dans un forum qui se respecte, un message pas conforme aux règles doit être modifié ou supprimé en maxi 2 ou 3h. En tout cas, c'est l'idéal.
En plus, j'ai un problème car un bug m'empêche de voir le lien allant vers les messages récents.
Choix du Président a écrit :À moins que tu as des gros-gros projets d' expansions du forum, je ne vois aucune intérêt d' ajouter des modérateurs. Écouter : Je suis peut-être pessimiste, mais je veux que vous comprennez tous : On n' est pas sur l' un des forums de Doctissimmo, là. On n' est même pas 20 membres actifs ici. On est une petite communauté, pas sur un osti d'gros forum d'la mort avec + de 5000 membres/jour.
En effet, j'ai un projet assez ambitieux.
J'aimerais un jour que ce forum ai plus de 1000 membres, dont au moins 100-200 membres actifs (c'est à dire venant presque tout les jours), tout en maintenant une qualité supérieure à la plupart des autres forums (dont ceux de Docti, qui ont la quantité mais pas la qualité).
Je sais que ça ce fera pas du jour au lendemain, mais peut être que dans plusieurs années, on y arrivera. En attendant, notre forum a déjà aidé plusieurs personnes et continuera j'espère à le faire.
Choix du Président a écrit :Mais bon, pour le poste de Modérateur, je vais y penser, mais j' aurais besoin de quelques jours de réflexions, là-dessus, Mangaman. À moins que tu as fixé une date précise ... :lol2:
J'aimerais si possible que tu me dises ça demain ou lundi.
Choix du Président a écrit :P.S.: Parlant de présence, ou est l' Administrateur du forum ?
Il m'a dit n'avoir plus assez de temps, donc il met à jour le forum chaque semaine (si j'ai bien compris), mais n'a pas le temps de faire d'autres opérations plus évolués, comme j'aimerais qu'il le fasse. J'espère qu'un autre webmaster pourra venir l'aider bientôt (ou le remplacer) afin que le forum puisse repartir de l'avant (j'ai même peur qu'il recule un jour si on ne fait rien).
Mais je lui ai envoyé un mail pour qu'il vous dise ça lui même, ça serait plus correct.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1521
Oui, c'est bien ça.
Tu le mérites bien (l'un des membres les plus fidèles du forum)
Intéressant. Je crois que je vais faire des jaloux ici ! :lol2:
Par contre, deux ça me parait un minimum, car plus le temps va passer, moins j'aurais de temps pour venir. Même maintenant, il m'arrive de pas voir certains messages assez rapidement (postés très tôt par exemple), alors que dans un forum qui se respecte, un message pas conforme aux règles doit être modifié ou supprimé en maxi 2 ou 3h. En tout cas, c'est l'idéal.
En plus, j'ai un problème car un bug m'empêche de voir le lien allant vers les messages récents.
Ok. Là, il y a une intérêt pour un autre modérateur.
J'aimerais si possible que tu me dises ça demain ou lundi.
Ce sera lundi. Question d' augmenter du suspence ! :lol2:
lise07 a écrit :pas de soucis je t'attends :evil: :)
Image

Oh ? Des menaces ? :-p
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1563
Bon, j'ai réfléchis vite et bien après le message de Prési (on va t'appeller comme ça, c'est plus simple :)) et voici mes propositions. La personne nommée à un autre poste que celui prévu devra me donner son accord et me dire franchement si ça le tente quand même (Makenki), vu que je ne souhaite que des personnes motivées.

* Modos :
- Mangaman (moi) : plutôt l'après-midi et le soir (de 16 à 20h par exemple)
- Le Président : de 2 à 4-5h du mat', heure française (c'est à dire 19 à 21-22h heure quebecquoise)

* Animateurs :

- Makenki
- Ecorvi


Bien-sûr, quand on aura d'avantage d'inscrits, n'importe quel membre pourra canditer spontanement et j'y réfléchirais. N'hésitez pas dans un avenir prôche (quelques mois) à le faire.
par Ecorvi
ans
#1573
ok, d'ailleurs faudrait qu'on ait nos bandeaux respectifs Animateur, Moderateur mais je suppose que tu dois demander a Jack!
hs: tu veux arriver a 1 000 membres? :O t'es ambitieux comme garcon twa