Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2022
Merci Jack, c'est sympa.
Je pense d'ailleurs que si Makenki se manifeste pas rapidement, je te demanderai de le remplacer. Je te tiendrais au courant.

Au fait, t'en ai où concernant les statuts ? 2-3 listes ont été proposés donc peut-être que tu pourrais en faire un mix.
Sinon, je pensais à un système de statut par votes ou popularité. On pourrait mettre un petit "+" à côté de chaque pseudo et si on clique dessus on donne un point supplémentaire. Mais bon, si c'est trop compliqué, fais comme prévu à la base.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2024
J'attends toujours des contributions pour une bonne liste des statuts.
En fait, je pense sincerement que 2-3 membres, dont moi, ont fait de leur mieux en proposant des listes et que l'on aura du mal à faire mieux. C'était déjà très difficile. De toute façon, on arrivera jamais à en trouver une qui plait à tout le monde, donc aucune pression à se mettre là-dessus, si ça plait pas tant pis, on aura fait ce qu'on pouvait.

Au fait, le statut va apparaitre à la place des statuts d'animateur/modo/admin, à côté ou pas du tout pour ces-derniers ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2026
Bon, les amis, qui serai motivé pour être animateur ?
Ecorvi ne peut pas faire tout le boulot, il risquerait d'en avoir marre au bout d'un moment. Je ne demande pas un nouveau topic chaque semaine. Si c'est tout les 10-15 jours, c'est déjà bien et puis vous pouvez aussi relancer d'ancien topics.

D'ailleurs, quand je demande de noter des sites (allez voir dans la rubrique lien) ou ce genre de choses, j'aimerais que les animateurs y répondent, ça fait aussi partie de leur boulot ;)
Pour faire court, un animateur doit montrer l'exemple. Ecorvi le fait plutôt bien, je l'ai déjà féliciter, il est je dirais à 90% de ce qu'il faut faire. Il lui reste plus que 10% (répondre aux topics qui n'ont pas beaucoup de réponses et faire venir plus de membres parmis ceux qui participent pas). C'est en tout cas le meilleur animateur depuis le début. Un autre de son niveau et ça serait parfait ! :yes: