Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1581
En effet, Ecorvi, les bandeaux arriveront quand Jack se réveillera (je lui ai envoyé 3 mails lors des 15 derniers jours).

Sinon, c'est vrai que je suis ambitieux, mais je suis pas dans le style requin. Je veux réussir dans la vie, avoir pleins de projets mais dans le respect de chacun.
Pour les 1000 membres, c'est sur du long terme, peut-être dans 2 ou 3 ans.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1588
Hein ? Il faut que tu attends après l' Administrateur pour le changement ?

Mangaman -> Juste pour corriger de quoi : Les fuseaux d' horaires, tu te plantes, un peu. Lorsqu' il est 18:00 chez moi, pour vous, il est minuit. Mais ce n' est pas grave ; mon heure de dodo, c' est les environ 3-4:00 AM ( 9-10:00 AM pour vous ! ) ;-)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1591
Choix du Président a écrit :Mangaman -> Juste pour corriger de quoi : Les fuseaux d' horaires, tu te plantes, un peu. Lorsqu' il est 18:00 chez moi, pour vous, il est minuit.
Je te fais confiance, mais tu es sûr ?
Il me semble que tu parles du décalage de 6h qu'il y a quand on passe en France à l'heure d'hiver (on va bientôt le faire). Mais, en ce moment on est encore à l'heure d'été, donc je pense qu'il y a 7h pour l'instant.
D'ailleurs, il y a un changement d'heure aussi au Quebec, selon la période de l'année ?
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1592
Mangaman a écrit : Je te fais confiance, mais tu es sûr ?
Je sais compter. Il y a - En ce moment - un gros 6 heures de décalages, entre nous. J' ignore pour le sept heures.
Mangaman a écrit : D'ailleurs, il y a un changement d'heure aussi au Quebec, selon la période de l'année ?
Oui, et je crois que c' est pour bientôt. A un certain moment, on recule d' une heure et, plus tard, on avance d' une heure. Je ne peux pas être précis pour l' instant : Moi-même j'me plante avec tout ces heures-là ! :lol2:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1593
Ok, je comprend mieux. En fait, je crois qu'on a 7 heures de décalage seulement dans de courtes périodes de l'année (sûrement quelques jours en Octobre et quelques jours en Avril-Mai) et j'avais constaté ça en croyant que c'était général. En fait, la plupart du temps c'est 6 heure et je le savais pas avant que tu le dises.
Je sais que tu sais compter, mais j'étais juste un peu surpris ;)
par makenki
43 ans vierge
#1652
Moi qui pensait commencer les échelons, par le poste de modo puis apres animateur...J'ai déjà de l'avancement ^^ !! je vais remplir ma fonction avec le plus grand soin

:jap:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1821
Bon alors je me demandais si depuis que les nouveaux animateurs sont là, ils prennent leur boulot au sérieu?

Deux topics nouveaux par semaine leur a-t-on demandé...

Ils sont deux animateurs? Ca fait 4 topics...

ILS SONT OU VOS TOPICS BANDE DE MOULE?

Excusez-moi, je suis nerveux... ;)