Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#38049
Je pensais le dire dans un ton "politique" (je suis candidat! :lol2: ) mais ça sonnait ridicule, alors voilà, je vous offre mes services pour faire partie de l'équipe de moderation, comme ça vous aurez plusieurs choix aussi ;-)

-- Jeu 28 Avr 2011 23:38 --

Vu le peu (ou plutôt nul) interêt que l'on a montré à mon message précédent et aussi pour marquer mon desaccord avec la manière dont une ancienne forumeuse a été sanctionnée, je retire ma "candidature fantôme".

J'envoie mes meilleurs voeux quand même à l'équipe de modération et surtout aux habitués de ce forum formidable.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#39347
Rho, qui c'est qu'on a encore maltraité?

Ensuite, ne t'inquiète pas, on avait bien vu ta candidature...
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#39372
Salut Bon, je n'ai pas envie de polémiquer ici mais au fait je faisais allusion à Cérise. :-(
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#39443
Oui c'est Ciliegia qui a souhaité quitter le forum (et c'est bien dommage) mais je pense que CybG faisait allusion à la sanction excessive (une semaine de suspension et un avertissement) qui a été donnée à Ciliegia suite à sa réaction aux propos de Lilith...
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#39466
On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et réagir vivement à certains propos, mais il y a la manière de le faire et des mots à ne pas employer, sous aucun prétexte. Je crois qu'une sanction était justifiée.
Après, moi aussi je regrette la décision de Ciliegia.
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#39593
Je voulais juste faire une précision sur le sujet... je ne conteste pas la faute de Ciliegia ni le besoin d'une sanction. Simplement je trouve que la sanction que Ciliegia a reçu est completement disproportionnée par rapport à celle de Lilith compte tenu de l'ancienneté de Ciliegia sur le forum et de son comportement impécable jusqu'à ce malheureux "échange", provoqué surtout par l'intransigéance de Lilith par rapport aux arguments opposés aux siens, à la limite de l'irrespect envers plusieurs personnes du forum.

C'est vrai qu'après l'épisode du "boulet sauteur", notre cher Zeus aurait voulu donner un coup d'autorité pour éviter des debordements, mais avec tout le respect que je lui dois, sur ce coup-là il a manqué de sagesse.

Ceci dit, je comprends bien que les administrateurs ne sont pas tenus à se justifier de ses decisions (Bon nous l'a bien rappelé à une occasion) et qu'une gestion efficace d'un forum ne doit surtout pas être "démocratique", mais s'agissant d'une espace d'expression on doit au moins garder la liberté d'exprimer respectueusement le desaccord avec les mésures adoptées par les responsables du site.

Pour finir en revenant sur le sujet de ce topic, je pense que l'équipe de modération actuelle suffit aux besoins du forum (peut-être avec un petit peu plus de présence, même si leur travail est assez bon, surtout celui de Traviata ;-) ) et à cet effet, cette annonce de recherche devrait être verrouillé.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7