Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par Zeus
Homme de 37 ans non vierge
Bonjour à toutes et tous,

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Wooderic, notre animateur au grand coeur, a décider de quitter le forum, pour d'autres horizons.
Nous tenons à le remercier chaleureusement pour tout ce qu'il a apporté au forum. Sa joie de vivre et sa bonne humeur vont nous manquer.

Lereveur reprend donc le flambeau dans l'équipe de modération, en devenant dès à présent animateur.
Nous lui souhaitons la bienvenue parmi l'équipe du forum !
par traviata
Femme de 58 ans non vierge
Allez les Bleus, allez les Bleus...
(On ne me croira plus quand je dirai que je déteste le foot)
Bienvenue dans l'équipe Lerêveur !
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
Merci à tous, et particulièrement à Wooderic, même si il ne lira probablement pas ces lignes, car il m'a lui-même recommandé sans que je le sache. Ca fait toujours plaisir d'être estimé (prochaine étape : vénération de la part de l'ensemble des membres et édification d'une statue en or de quatre-vingt mètres de haut à mon effigie - heu, oubliez, je plaisantais 8D ).
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
@ Delandre : yep, " Good Game ". " You're now a level two animator " :boulet: .
par solitrnl
ans
GG Lereveur xD

Je suis un peu déçu du départ de Wooderic, dont j'appréciais toujours les interventions sur le forum, j'espère qu'il reviendra nous donner des nouvelles.
par traviata
Femme de 58 ans non vierge
Nous serons nombreux à regretter ses interventions, sa personnalité et son empathie, mais c'était son souhait de prendre du recul ... il a été un fidèle pendant un long moment. Parfois on a besoin de se recentrer sur soi, même (peut être même surtout) lorsqu'on est aussi altruiste que Wooderic.