Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par doline
Femme de 39 ans vierge
Si tu lis ce message Wooderic, je te souhaite bonne continuation pour tout!

Bon vent à toi. :)

Et Lereveur, bonne chance dans tes nouvelles fonctions! ;)
par Leslyah
Femme de 44 ans vierge
Ben moi, désolée pour Lerêveur, mais j'en pleure.
J'avais fait la rencontre de Wooderic lors d'une sortie entre membres du forum et, à force d'échanges sur le forum et de quelques MP (pas individuels, je précise, partagés entre quelques membres), je considérais vraiment Woodéric comme un ami.
Je sais bien que nous sommes sur un forum, que cela reste virtuel, mais j'ai l'impression d'avoir perdu un ami. Ses avis m'aidaient vraiment.
Bien sûr, loin de moi de vouloir lui reprocher de quitter le forum. Moi-même, j'interviens très peu depuis plusieurs mois. Mais je dois être trop sensible, je me suis vraiment attachée à certaines personnes ; en outre, ce forum est le seul lieu où je peux absolument tout déballer, sans restriction, du plus futile au plus horrible et ses avis me semblaient tellement pleins de bon sens tout en respectant ma sensibilité personnelle...
Mais, sincèrement, si Wood lit ce message : vis ta vie et sois heureux ! :yes:

Cependant, bien sûr, félicitations à Lerêveur : une "promotion" tout à fait méritée ! ;)
par victeur
Homme de 48 ans non vierge
Bienvenue à Lerêveur pour cette nouvelle charge d'animateur.

J'ai eu l'occasion de faire connaissance de Lerêveur, lors d'une IRL (In Real Life) organisée dans ma bonne vieille ville du Mans. Mais, hélas, je ne connais pas Woodéric, donc, Eric, je te souhaite bonne chance et bon vent pour la suite de tes projets personnels.
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
@ Leslyah : t'as pas à être désolée :) .

Et j'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres membres en plus de notre bon victeur ;) .