Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#203051
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons 2 filles et 1 garçon pour rejoindre l'équipe du forum, comme animatrices et animateur. Si vous êtes intéressés, faites-le nous savoir ici-même :wink:

Pré requis : Avoir accès à la taverne des habitués
par katy81
ans
#203053
ça sent le renouveau :smiley:
en supposant que certain(es) vont partir ou seront moins acti(f) ves :cry:

bon courage pour le recrutement
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203070
Je serais intéressé aussi, mais comme Pasta, je me demande en quoi ça consiste ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#203077
Merci pour vos retours.

Animateur ça consiste à :
Approuver ou rejeter les nouveaux arrivants, après lecture de leur message de présentation
Approuver ou rejeter les demandes d'accès aux forums Hommes (pour les animateurs) et Femmes (pour les animatrices)
Modérer l'ensemble du forum (modifier et supprimer les messages des membres ne respectant pas la charte du forum, verrouiller ou déplacer un sujet...)

Et plus généralement, le job consiste à animer le forum, comme lancer de nouveaux débats et sujets de discussion. Maintenir le forum vivant et actif si je puis dire :grinning:
Vous n’êtes pas là que pour faire la police, si c'est ce qui vous fait peur
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#203160
Trois garçons volontaires et zéro fille. Mesdames, nous avons également besoin de vous dans l’équipe.
par katy81
ans
#203162
je me serai bien représentée mais préfère laisser la place aux "petites nouvelles"
pas certaine d'être vraiment dispo.

Aller mesdames !! ce n'est pas très compliqué d'animer :grin: et c'est important d'avoir la mixité
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#203169
Je manque de temps pour pouvoir me présenter