Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#203262
Cecidice a écrit :Coucou,

J'ai fait la demande pour la taverne, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je comprends que Traviata est été un peu occupée ces derniers temps (félicitations au passage). Après, si ma candidature n'est pas retenu ce n'est pas grave. Je tenterais ma chance une autre fois.

Bonne soirée à vous.
Ah ouais faut 2 mois et 120 messages (ou ben, un truc pas loin!). Au pire si tu restes tu devrais les atteindre ben... un de ces jours :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#203269
En effet, Cecidice, tu es un peu trop récente sur le forum pour adosser le rôle d'animatrice. Tu n’a pas accès à certaines parties du forum, c’est compliqué pour modérer.

Yellenah, tu avais le profil parfait. Es-tu certaine de ne pas vouloir tenter l’aventure ? Tu n’es pas obligé de suivre tous les topics ou d’etre présente chaque jour. Tu fais comme tu le sens et tu peux « démissionner » quand tu le souhaite.

Quant à toi Katy, tu seras toujours la bienvenue dans l'équipe si tu souhaites rendosser le costume d’animatrice.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#203270
Pour éclaircir le bon mot de Pasta, il te faut au moins deux mois d'ancienneté ET 100 messages au compteur pour que la section " Taverne des habitués " (qui contient des trucs plus persos, le trombino...) t'apparaisse.

C'est un petit mécanisme bien commode pour s'assurer de la probité et de la fiabilité des membres :) .
par katy81
ans
#203290
Merci à toute l'équipe :blush:
je laisse volontiers la place, et était pour que Yellenah postule :smiley:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#203382
Bon, c'est délicat, vos petits mots me touchent... :flushed:

Je veux bien tenter l'expérience, ne serait-ce que pour décharger un peu Traviata et éviter de laisser les nouvelles arrivantes à la porte du forum femmes... Mais je ne promets pas de grandes choses, je suis plutôt suiveuse que meneuse moi, hein ! :fearful:

(Et puis j'avoue que je suis curieuse de voir à quoi ressemble mon pseudo en bleu :sunglasses: :sweat_smile:)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#203388
Yellenah a écrit :(Et puis j'avoue que je suis curieuse de voir à quoi ressemble mon pseudo en bleu :sunglasses: :sweat_smile:)
Le rêve, la fraîcheur, la pureté... T'étais faite pour porter du bleu c'est sûr :blush:

(Eh ouais tu vas bientôt être au-dessus de moi ma supérieure, je me dois de faire le fayot sans attendre Image).
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#203410
Merci Yellenah :grinning:
Il manque une fille. On peut remplacer par un mec si aucune autre ne souhaite se présenter.

Nous avons actuellement :
SnapBack, VACN, Pasta et Yellenah.

Il faut que je tranche sur les gars car j'ai besoin de 3 personnes. Je vais le faire sur l'ancienneté, car il faut bien choisir un critère d'ordre.
SnapBack : Inscription le 19 mars 2012
VACN : Inscription le 16 avr. 2016
Pasta : Inscription le 30 déc. 2012

Donc désolé VACN, tu es le plus récent sur le forum. Une prochaine fois si quelqu'un se désiste :wink: