Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#203170
Je l'aurais sans doute fait il y a quelques mois/années mais en ce moment je préfère plutôt prendre un peu de recul vis-à-vis du forum.
Je n'interviens d'ailleurs plus beaucoup sur les sujets et ne prends plus le temps de lire que quelques topics...
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#203171
C'est bien dommage , s'il n'y a aucune fille qui se présente, je vais devoir fermer le forum.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203175
Vraiment ?
Pourquoi, il y a une loi à respecter qui impose la parité dans les équipes de modération / animation d'un forum ?
par SnapBack
ans
#203176
Vu que c’est un sujet privé et intime pour les filles, il est logique que ce soit des filles qui gèrent ça.
C'était une demande qui venaient d’elles, à l’origine.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203180
Pour récapituler : les filles demandent à ce que l'équipe de modération soit mixte, mais comme aucune ne se présente pour l'intégrer, le forum doit fermer ?

J'espère avoir mal compris un truc, parce que sinon, c'est très bizarre :confused:
par SnapBack
ans
#203181
VACN a écrit :Pour récapituler : les filles demandent à ce que l'équipe de modération soit mixte, mais comme aucune ne se présente pour l'intégrer, le forum doit fermer ?

J'espère avoir mal compris un truc, parce que sinon, c'est très bizarre :confused:
Je discute surtout des forums privés à chaque genre où c'était les filles qui souhaitaient un coin pour elles.
Après, si c’est bien tout le forum qui doit fermer, je ne pense pas.

Il y a toujours eu une parité de genre dans les modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#203183
Coucou.

Moi je ne m'y connais absolument pas en modération, de plus avec mon travail de nuit je ne sais pas si je serais assez présente. Sinon, je me serais bien porter volontaire. Je me doute qu'il ne faut pas avoir des aptitudes bac+5, mais est-ce que je serais à la hauteur. C'est la grande question.

Marine.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#203184
Traviata ne peut pas assurer ce rôle en attendant ?
Sinon je ne comprends pas. Cette partie du forum doit être suffisamment calme sans qu'il ne soit nécessaire de fermer non ?

Allez Mesdames, girl power !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#203187
Heu, c'était juste une boutade quand je parlais de fermer le forum :joy:
Plus sérieusement, c'est plus sympa quand on a une équipe mixte. Comme le disait un certain ex président, moi Président de la République, je constituerai un gouvernement qui sera paritaire, autant de femmes que d'hommes.