Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#186161
Coucou Mackie.
On est quelques-uns à partager la passion du dessin sur ce forum :wink:

Pour des introvertis ou des timides, c'est un bon début pour faire partager certaines de nos émotions.
J'espère cependant que tes relations avec les hommes changeront en bien, à l'avenir.

Bienvenue et bonne visite.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#186162
Bonjour et bienvenue!

Tu as bien fait de t'inscrire, les échanges sont vraiment enrichissants ici pour peu que tu aies l'esprit ouvert, et ça aide à avancer!
On a vu plus long comme présentation, rassure toi!

Qu'est-ce que tu entends par "mauvaises expériences" si ce n'est pas trop indiscret?

Bonnes visites et lectures!
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#186163
Oh, une essonienne ! Bienvenue, chère voisine.

Puisses-tu trouver ici ce que tu cherches. On est de bons bougres, tu verras :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#186164
Bonjour et bienvenue Mackie.

Niveau centres d'intérêts, tu trouveras à qui parler ici, ce ne sont pas les plus moins artistes / geeks (pour résumer) qui manquent au sein de notre communauté, l'ami Snap' ou moi-même par exemple étant compris dans le lot :kissing_smiling_eyes: .
Mackie a écrit :Voili voilou... Ma "petite" présentation est finie. J'espère ne pas avoir etais trop longue. :sweat:
Du tout. D'habitude, les nouvelles et nouveaux s'excusent plutôt pour le pavé (un sport aussi traditionnel que local) :blush: .
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#186172
Bienvenue Mackie sur le site en espérant qu'il t'aidera à te maquer avec un mec, sans trop de micmac, ni moqueries.
par Tyrus
ans
#186184
Hello Mackie et bienvenue,

Pas mal de centre d'intérêts dans tes hobbies :wink:
Comme Coelio, je me demande quelles étaient ces mauvaises expériences ? Si tu souhaites en parler bien entendu.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#186208
Bienvenue Mackie !

Sympas tes centres d'intérêt et bravo pour ton projet de reconversion ! J'espère qu'il aboutira et que tu te sentiras plus à ta place dans ton prochain travail.
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#186395
Coucou Mackie!

La cruauté de certains arrive encore à m'étonner. Les histoires de paris sont ahurissantes, comme sorties d'un mauvais roman.
Je comprends que ça ne te donne pas envie de faire confiance mais j'espère que les belles rencontres que tu feras permettront de changer ça.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et félicitations pour ta reconversion. Travailler entourée de livres, le rêve !