Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Rainbow
Homme de 37 ans vierge
#187060
Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 29 ans et... je suis vierge comme vous vous en doutez ! :) Plusieurs raisons ont fait que je suis resté vierge durant toutes ces années. Je ne vais pas tout détailler ici. D'une part parce que ce serait très long (je suis passé par diverses phases), et surtout parce qu'aujourd'hui j'ai résolu la grande majorité des blocages qui m'empêchaient de me lancer à la recherche d'une partenaire de vie. Mais pour résumer, les plus gros étaient manque de confiance en soi, grande timidité et peur des relations sexuelles.

Aujourd'hui je me sens prêt à entamer une relation de couple, mais surtout je suis prêt à faire le nécessaire et pas juste me dire que ça va bien finir par arriver un jour. :) Mais je dois aussi admettre qu'à 29 ans, après toutes ces années j'ai aussi envie de découvrir ce que c'est que le plaisir physique et affectif d'être en compagnie d'une fille, et pas forcément comme on l'imagine. Et c'est d'ailleurs la raison de ma présence ici. Je vais d'ailleurs poster un message à ce sujet dans la section Rencontres et je viendrai mettre le lien ici quand ce sera fait. J'espère que vous irez le voir (surtout les filles :) ), car ce sera, disons, une recherche et une proposition à la fois, car j'aimerais quelque chose qui pourrait nous aider mutuellement autant la personne qui sera intéressée, que moi-même. Et voilà le lien : viewtopic.php?f=69&p=187078#p187078. J'ai mis ça dans le Nord mais parce qu'il fallait que je place ça quelque part, et comme c'est proche de la Belgique où j'habite... Mais comme je l'explique dans ce message, je serai en déplacements dans différentes régions françaises dans les mois à venir donc si vous êtes d'ailleurs que le Nord, ça peut peut-être vous intéresser aussi.

A part ça, un peu par parano je préfère ne pas révéler mes études... mais niveau centres d'intérêts c'est assez large : psychologie, sciences cognitives en général, la permaculture, la musique (d'ailleurs je devrais m'y remettre, ça me manque !), la nature et donc ladite "transition" (d'ailleurs dans les mois à venir j'ai l'intention de me lancer dans un petit voyage-aventure à travers la France pour découvrir, entre autres, des oasis, écolieux et autres lieux de vie alternatifs au sens large, en faisant du couchsurfing et éventuellement du woofing (pour ceux/celles qui connaissent ces choses-là), ...

Et sinon, mon pseudo fait référence au groupe de "hard rock". Je mets entre guillemets parce que c'est du vieux hard rock, aujourd'hui on sort de la musique comme ça, je pense qu'on l'appellerait presque du rock. :D Je ne savais pas quoi mettre comme pseudo, alors comme c'est le seul groupe de hard rock que j'aime encore bien, je me suis dit que j'allais mettre ça. :P

Voilà un petit aperçu de ma personne... Si quelqu'un est davantage intéressé, n'hésitez pas !

A bientôt peut-être.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#187094
Salut Rainbow,
Bienvenu dans le forum en espérant que tu découvriras le 7ème ciel, toi qui sembles être dans les nuages.

Tu as la frite, et tu recherches des moules fraîches, espérant que tu enverra la sauce prochainement et qu'elle prendra bien;
Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#187098
Bonjour Rainbow et bienvenue !

Comment t'es-tu débarrassé des trois principaux blocages que tu nommes ? Ce serait sûrement instructif pour tes lecteurs ici :wink: .
par Rainbow
Homme de 37 ans vierge
#187117
Merci pour vos messages de bienvenue !

@Victeur: y'a pas à dire, tu m'as bien fait rire ! :D

@Impala: j'y avais pensé, mais je n'ai pas réussi à structurer mes idées de manière à ne pas faire un roman indigeste. J'ai l'impression que soit je fais complet et je publie carrément un manuel :) , soit en 2 lignes c'est plié. Je réessairai bientôt en essayant de faire entre les deux !
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#187156
Salut Rainbow !

j'aime bien ton pseudo (bon c'est pour le nom en lui-même pas pour le groupe que je connais pas vraiment ;D) ! Et je vois que t'aimes voyager (ou que t'aimerais) donc on peut en parler plus en mp (je ne voyage pas assez à mon goût! pas encore gagné au lotto) ! Surtout le côté counchsurfing etc (jamais essayé mais ce serait sympa d'avoir des retours).
par Rainbow
Homme de 37 ans vierge
#187168
Merci pour vos bienvenues, Liliacea et Mamoruka !

@Mamoruka: haha disons que mon pseudo est coloré ! Enfin si on parle un peu anglais. :) Mais comme souvent, ça fait tout de suite moins classe si on le traduit en français : je n'aurais jamais osé me surnommer "Arc-en-ciel" ! Je ne crois pas non plus que ça le ferait d'utiliser une Pomme pour écrire une lettre avec Mot et venir sur le forum grâce à Renard de Feu... :D

Pas beaucoup de voyages pour moi non plus. Par contre j'ai beaucoup lu sur le sujet, surtout les voyages en mode "aventure" parce que c'est ce qui m'attire le plus. Je t'envoie bientôt un MP.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#187172
Rainbow a écrit :venir sur le forum grâce à Renard de Feu... :D
Pardon, mais un firefox est un panda roux en français.
VACN aime ça
par Rainbow
Homme de 37 ans vierge
#187174
Eh oui je viens de vérifier et le logo représente effectivement un panda roux ! :O Tu m'en apprends une bonne ! La signification littérale par contre est bien "renard de feu". Ca a fait l'objet de débats interminables et trolesques sur le web apparemment cette histoire de panda roux vs renard de feu. :D
par SnapBack
ans
#187177
C'est ce qu'on appelle un "faux ami" en bon français :wink:
Je me rends compte que je ne t'ai pas dit la bienvenue, ceci est fait maintenant.

La Belgique se renforce sur VéTé :triumph: