Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#172320
Bonjour et bienvenue Cordelia.

Les amateurs / amatrices d'Histoire, de SF, de jeu de rôles... ce n'est pas ce qui manque ici. Tu as matière à échanger :) !

Tu n'es pas la première, et certainement pas la dernière, à te sentir ainsi soulagée, cette impression d'être seul(e) au monde dans son cas est très fréquente chez les VTs.

Un correspondant qui reste vague sur un rendez-vous, qui esquive, repousse... C'est souvent mauvais signe. Mais bon, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut passer outre le dégoût et la déception et persévérer ;) .

Ah, et ne t'excuse pas pour la longueur, faut ce qu'il faut pour bien se faire comprendre, et le pavé de départ, c'est un sport national ici XD.
Avatar de l’utilisateur
par Amapola
Femme de 36 ans non vierge
#172443
Bienvenue Cordelia,
Cordelia a écrit :Je suis patiente et je garde l'esprit ouvert.

Sage résolution :smile: !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205133
Je suis navré pour ton expérience et tu as eu un grand courage de lui dire ce que tu ressens :) sur ce point je te félicite, pour la déception cela est compréhensif mais je n'ai pas vraiment de conseil à ce sujet, j'aurais tendance à pensé que le temps va aider.
par meiryd
ans
#205198
Bonsoir, tu as raison, c'est très dur à digérer comme réponse. Comme tu le dis, il est plus facile d'accepter un "tu ne me plait pas" ou un "je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais!"(là c'est du vécu), parce que cela permet d'être fixer, contrairement à celle qu'il t'as été donné, qui est à la fois vague et déshumanisé.
Comme l'a fait remarqué Amaz, le fait de t'avoir exprimer ouvertement a été une bonne chose, tu as ainsi su ce qu'il en était vraiment pour lui et pour la suite de votre relation.
Sans cette déclaration, peut être que votre situation serait resté en statut quo inutilement.

Aucun mot ne pourra soulager ta douleur et ta déception. Il faut seulement espérer que le temps et de nouvelles rencontres les dissipera pour de bon.