Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Claus
Homme de 24 ans vierge
#206760
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Claus et je viens d'avoir 18 ans et je me doute de ce que vous allez dire, je ne suis pas en situation de "virginité tardive" mais je pense que j'ai un profile qui pourrait m'ammener a cette situation et c'est pourquoi j'écrit sur ce forum.

Je ne suis évidemment pas uniquement défini par cette petite caractéristique,
-Je suis étudiant à la fac en L1 Maths-Info en région Centre Val-de-Loire
-Je passe la plupart de mon temps à jouer a diverse productions vidéo-ludiques diverse avec un goût plus prononcé pour les jeux marginaux telle que l'indépendant ou les jeux d'un autres temps, j'aime également lire de temps en temps (roman d'anticipation).

Comme certaine personnes semblent dire:"Il vaut mieux prévenir que guérir", et c'est pourquoi je viens chercher conseil sur ce forum.

Si vous avez des commentaires/questions a mon égard, n'hésitez pas!
motus aime ça
par SnapBack
ans
#206763
Coucou !

Cela dit, tu ne sais pas comment sera ton futur même si à 18 ans, tu as encore le temps.
Même avec des passions pas communes :wink:

Fais ce que tu aimes, et tu verras des gens par ce biais.
Tu sors souvent ? Tu vois des gens ?

Sois le bienvenu et encore joyeux Noël !
par Claus
Homme de 24 ans vierge
#206765
Merçi pour la réponse,
Tu vois des gens ?
Je vois des gens grâce a la fac et j'ai gardé de bonne connaisances du lycée, mais j'ai toujours rencontrés de nouvelles personne grâce au biais de vieux amis de primaire(dont un qui est encore dans ma fac) et rarement de mon propre chef.
Tu sors souvent ?
Non,pas tellement car je ne sais pas tellement où sortir pour rencontrer des gens qui me ressemble. Mais il est vrai que je me demande ou je pourrais rencontrer des gens et aussi comment car je suis avant tout un casanier à tendance solitaire(comme un nombre significatif de personnes sur ce forum a ce que j'ai pu lire).

Pour resumer je ne viens pas tellement sur ce forum pour des rencontres de l'autre genre mais des conseils relationnels.

En espérant ne pas trop avoir étaler ma vie. :stuck_out_tongue_winking_eye:
par SnapBack
ans
#206766
On est responsables de ce qu’on écrit ici :grin:

Si tu as un bon caractère, tu devrais t’en sortir.
Qu’importe le temps que ça prendra.

Être solitaire n’empêche pas de nouer des relations... mais c’est juste qu’être un solitaire donne moins d’opportunités de rencontres vu que ce trait de caractère est plus tourné vers soi-même.
par Claus
Homme de 24 ans vierge
#206769
On est responsables de ce qu’on écrit ici :grin:
Euh, est ce que tu peux préciser ce que tu entends par là, cela me mets un peu mal à l'aise :sweat_smile:
Si tu as un bon caractère, tu devrais t’en sortir.
Alors là, je sais pas trop, car j'ai plus tendance à entretenir du dédain pour le genre humain de manière large et j'apprécie seulement quelques personnes. :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#206771
Claus a écrit :Alors là, je sais pas trop, car j'ai plus tendance à entretenir du dédain pour le genre humain de manière large et j'apprécie seulement quelques personnes. :innocent:
Tu es... mon frère :snowman:
par Claus
Homme de 24 ans vierge
#206773
Tu es... mon frère :snowman:
Haha, ça fait plaisir à l'égo de savoir qu'on est pas tout seul :smile:
Fais ce que tu aimes, et tu verras des gens par ce biais.
J'ai une question un peu idiote mais bon...
Est ce que la préparation et consomation de cocktail peut être considérée cmme une passion? :blush:
par SnapBack
ans
#206774
Claus a écrit :Euh, est ce que tu peux préciser ce que tu entends par là, cela me mets un peu mal à l'aise :sweat_smile:

(...)

Alors là, je sais pas trop, car j'ai plus tendance à entretenir du dédain pour le genre humain de manière large et j'apprécie seulement quelques personnes. :innocent:
Les informations qu’on laisse ici, c’est toi qui voit :wink:
Si toi, la virginité tu t’en fiches, pas de honte à avoir.

Pour le reste, je suis un optimiste bien que conscient que la vie n’est pas totalement juste.
Pas de haine dans le cœur malgré des grosses galères.

Même si je suis fort discret et pas exempt de défauts, on arrive à m'apprécier pour ceci.

Claus a écrit :Est ce que la préparation et consomation de cocktail peut être considérée cmme une passion? :blush:
Oui, l’alcool peut rapprocher.
Après, ce ne sera jamais mon cas car c’est l’une des rares choses que je déteste :grin:

Mais vivre en société implique de mettre... de l’eau dans son vin, sans forcément cacher ses opinions.
par Claus
Homme de 24 ans vierge
#206775
Okay, je pense que ma présentation est faite, je vais continuer à naviguer sur le reste du forum.
Merçi les gens o/
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#207391
Heeyyyyyy collègue de maths-Info !!!!!!!
Ahahah c'est très bien de se poser des questions à son plus jeune âge, c'est comme ça qu'on avance :)
Hmmm peut être que j'étais un peu comme toi à une époque, vu que je ne fume pas , ni bois ou quoique ce soit j'avais tendance à mépriser certains comportements répandus du genre humain qui correspond surtout à des clichés. En vrai les gens sont cools il faut juste savoir les trouver :D
Tu n'es pas obligé de trouver une activité avec des gens qui te correspondent forcément. Tu peux en commencer de nouvelles et te rendre compte que ça te plait. Sortir de sa zone de confort c'est bien de temps en temps :)