Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#208184
Tiens ça fait plaisir de pas être le seul dans le 84. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bienvenue.

23 ans c'est plutôt jeune, faut pas trop complexer pour ça, dans la cambrousse ils pondent tous à 20 ans :)
par katy81
ans
#208193
x00 a écrit :dans la cambrousse ils pondent tous à 20 ans :)
bonjour le cliché :expressionless:

pour la couleur de tes cheveux je me posai aussi la question vu que tu te présentes de cette façon,
c'est pour toi un fardeau ou un atout ?!
par mela84
Femme de 29 ans vierge
#208197
bonjour c'est surtout un atout mais aussi un fardeau

Ajouté 4 minutes 42 secondes après :
Je compte avoir des enfants enfin j'espere mais pas dans l'immediat en approchant plus vers la trentaine je pense mais ca seul la vie en décidera. C'etait juste pour faire une idée de mon entourage.

Merci pour vos commentaires.
par SnapBack
ans
#208198
Je trouve que c’est un très beau atout :blush:
Après, les gens sont parfois très bêtes... carrément racistes, je n’ai pas peur de le dire.

Ce ne doit pas être facile à vivre parfois, on trouve quelques témoignages similaires sur le forum, mais sois fière de ton apparence.
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#208280
Bonjour Méla84, et bienvenue à toi sur le forum. Tu trouveras beaucoup de témoignages et de pistes de réflexion ici ! Ca aide à se sentir moins seul comme tu dis. J'ai connu quelqu'un qui ne supportait pas les roux... mais en dehors de ça il était très sympa ^^ c'est juste ce détail qui m'a fait d'abord sourire puis après j'ai compris qu'il n'y a pas que ça qui caractérise qqn. Heureusement !

Bonne lecture sur le forum et à bientôt peut-être :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#208281
relo a écrit :J'ai connu quelqu'un qui ne supportait pas les roux... mais en dehors de ça il était très sympa ^^
Moi j'ai connu quelqu'un qui ne supportait pas les arabes, les noirs et les juifs (Puis aussi les femmes des fois...)...

Mais en dehors de ça, il était très sympa...
Gege, VACN, lison et 2 autres aime ça
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#208287
Ok désolé bonbenbof... j'me suis souvenu de ce détail, mais ce n'est ni pour nuire à ce forum, ni pour nuire à mela84... j'ai simplement dit ça parce que c'est ce souvenir qui m'est revenu...ça aurait pu être autre chose mais bon... je suis désolé d'avoir suscité cette réaction...

Bonne soirée et bonne lecture sur le forum
par yourself
ans
#208869
mela84 a écrit :bonjour c'est surtout un atout mais aussi un fardeau

Ajouté 4 minutes 42 secondes après :
Je compte avoir des enfants enfin j'espere mais pas dans l'immediat en approchant plus vers la trentaine je pense mais ca seul la vie en décidera. C'etait juste pour faire une idée de mon entourage.

Merci pour vos commentaires.
Moi je me disais la même choses mais le temps est passer vite