Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Par Poka

Homme de 30 ans vierge
#212850
Moi, c'est Poka. C'est un pseudo, évidemment.

J'ai 32 ans. Je suis toujours vierge. Ca ne me pose pas vraiment de problème, la vie ne se résume pas au sexe pour moi. Par contre, je souffre de solitude, pouvoir partager des moments avec quelqu'un, partager des discussions, apprendre à se découvrir, se tenir par la main, se dire des mots doux, s'embrasser, etc... ça oui, ça me manque.
J'ai passé ma vie à déménager, alors, je suppose que ça n'aide pas.

Je pense souvent aller voir une escort, pas pour du sexe, mais juste pour passer du temps avec une femme, discuter autour d'un verre, aller au resto, aller au ciné, etc... Mais parfois, je trouve ça triste de payer très cher juste pour ça... Mais plus je vieillis, plus je me dis qu'il y a urgence et qu'il vaut mieux avoir quelque chose d'illusoire que souffrir seul en silence.
Même si je sais qu'il ne faut pas se comparer dans la vie, je ressens une très grande pression vis-à-vis de mon entourage. Tout le monde se marie, a des enfants, etc... et moi, je reste seul.Pourtant, je rêve de pouvoir prendre soin d'une femme, la soutenir, la chouchouter, s'enrichir mutuellement. De mon côté, j'aimerais juste une personne qui m'accepte comme je suis physiquement et psychologiquement. C'est l'essentiel. On a tous des défauts, le plus important, c'est de réussir à communiquer et avancer ensemble.
J'habite en région Auvergne-Rhône-Alpes. Je suis fonctionnaire, alors je fais partie de ceux qu'on critique souvent... Pourtant, fonctionnaire, ce n'est pas forcément ce qu'on lit dans les journaux....
Sinon, pendant mon temps libre, j'aime bien faire du sport, en solitaire ou à deux (badminton, course à pied, bowling, etc...), lire des bouquins (romans, sf, essais), regarder des séries (surtout en langues étrangères), apprendre à jouer de la musique, partir en week-end à l'étranger, c'est cool d'habiter près de Lyon, on peut aller un peu partout, en Suisse, en Italie, per fare l'aperitivo, l'Espagne n'est pas tellement loin non plus.
Je pense qu'il y a un gros blocage dans ma tête. Je ne me trouve pas beau physiquement et j'ai pas beaucoup confiance en moi. Ca n'a pas toujours été comme ça, mais les évènements de la vie et les déménagements ne m'ont pas aidé à construire des bases solides.
Voilà, voilà, mon histoire. J'espère que ce n'étais pas trop ennuyeux :D
TitePlum, laure89, stephan2 et 4 autres aime ça
Par lmm18

Homme de 22 ans vierge
#212894
Slt Poka bienvenue parmi nous, tu as fait le meilleur le choix et je suis certains qu'ici tu trouvera des personnes à même de te donner un nouveau souffle, afin de mieux affronter cette situation que tu traverse.
Par Nada

Femme de 40 ans vierge
#212898
Bonsoir Poka,

je me reconnais dans tellement de points que tu évoques: la solitude, la pression ressentie de la part de la famille et de l'entourage (même s'il n'y a pas de véritables réflexions de la part des personnes, toujours l'impression de na pas être comme les autres...)
J'habite la région parisienne depuis 2004 pour le travail mais je suis originaire d'un village situé à 50 km environ de Lyon et je suis...fonctionnaire donc certaines critiques, je connais aussi !
Je pense moi aussi avoir toujours trop complexé par rapport à mon physique et comme je suis d'un naturel relativement réservé, aïe ! blocage !
J'espère que tu trouveras du soutien sur ce forum; j'y suis moi-même revenue après 3 ans de désertion.
Bonne soirée
laure89 aime ça
Par Poka

Homme de 30 ans vierge
#213009
Merci pour vos messages de bienvenue :)

@lmm18 Effectivement, ça fait du bien de pouvoir discuter de sujets qui sont plutôt tabous, ou qu'on ne veut/peut pas partager avec son entourage, pourtant nous sommes nombreux.

@Nada Pour ma part, les réflexions commencent à tomber aussi bien de la famille que des collègues. "Quand est-ce que tu fais des boutchous ?", "quand est-ce que tu nous présentes ta chérie ?", etc... Etrangement, ça ne me fait rien quand ils abordent ce sujet, enfin, ça me dérange un peu car je ne sais jamais trop quoi répondre. Mais je ressens quelque chose de plus fort quand je vois mes potes qui sont en train de fonder un couple, une famille, ou un type qui était dans ma classe au lycée, même si on ne se fréquentait pas.
Je pense qu'on n'arrive pas à s'apprécier objectivement. On se voit d'une certaine manière, un peu comme quand on enregistre sa voix et on l'écoute pour la première fois. Même si je ne me trouve pas beau, je suis tombé sur des photos quand j'avais 17 ans, 20 ans, 25 ans... et je me dis, j'étais pas si mal en fait, j'aimerais bien être comme ça aujourd'hui.