Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Par Looser78

Homme de 40 ans vierge
#216390
Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 40ans j'habite saint Nazaire dans le 44 et je suis sans emploi car je peux pas travailler a cause de mon poids...j'ai l'aah ...sinon je pense que je suis comme certains vierge tardifs je mourrais sans avoir eu de copine car je suis tres tres moche dans le sens obese americain , je viens de perdre 9kg mais je pèse quand même 206kilos et je vais mourir dans 10ans d'après mon médecin car j'arrive pas à passer en dessous des 200kg par ex, j'ai fais des démarches pendant 3ans pour me faire une chirurgie de l'obésité mais bref je suis trop gros pour être endormi par l'anesthesiste ou alors faudrait faire une fibro dans le nez pendant 15mn avant d'endormir( vu que j'ai des dents cassées ) mais c'est pas possible vu que j'ai une déviation nasale. En plus je suis schizophrène paranoide et cyclothymique mais stabilisé et j'ai des apnees du sommeil (Je ne supporte pas l'appareil donc souvent fatigué et je m'endors souvent entre 18h et 21h) et un pre-diabete, suite à un choc emotionnel le 31mai1994 je me suis réfugié dans la schyzophrenie et la nourriture puis ensuite apnees du sommeil et pré diabète.. .mais je souffre surtout de la nostalgie de l'enfance et de solitude car je ne parle a personne sauf à ma mère et l'infirmier psy qui me voit 10mn tous les 15jours et mon psy 10 ou 15mn tous les 2mois , voila sinon ca va un peu mieux depuis que j'ai renoncer aux femmes en septembre 2002 ...je n'ai bien sûr jamais embrassé même sur la bouche et jamais rien fait avec une femme, y'en a qui ont pitié mais ce sont des amies pas plus , je suis une sorte de Éléphant man bien que mon visage soit normal... et je suis sur de n'avoir jamais de copine car j'ai été mince jusqu'à 17ans 1m83 70kg a l'epoque mais en plus je suis timide maladif avec les femmes, en plus même les femmes de 200kg veulent pas des hommes de 200kg car la plupart du temps elles sortent avec des minces qui aiment les grosses et aussi comme disent les ados : quand t'es trop gros tu peux pas avoir de meuf... j'ai rêvé d'avoir une copine de 16 à 24ans mais j'ai bien fais d'y renoncer car c'est mission impossible...
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
#216392
Bonsoir *78.

C’est un témoignage difficile que tu partages, ce soir mais cesse de te désigner comme un looser.
Je t’avouerais que c’est compliqué pour moi-même car sous couvert d’un bon conseil, on peut vexer quelqu’un.

Je peux juste te dire que tu n’es pas encore parti et que c’est déjà quelque chose de rester vivant en étant très malade.
Il y a-t-il des choses qui font que tu t’accroches encore à la vie ?

Sois également le bienvenu.
Par Looser78

Homme de 40 ans vierge
#216393
La seule chose qui m'accroche c'est ma mère et sinon le basketball j'en ai fais 14ans de 16 à 30ans mais la je peux pu car y'a pas de bus le soir à 22h pour le retour (euh j'ai même jouer un peu en club en basket loisirs à 203kilos en 2015) bizarrement le milieu ou on m'accepte le plus est le milieu sportif , j'ai même une licence de ping pong mais j'y vais peu a cause de mon mal de dos (car je suis exclu du milieu du travail et de l'amour depuis longtemps).Je pense au contraire qu'il faut assumer ses échecs et assumer d'être un pur looser...merci de ta réponse.. .
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
#216395
Les échecs font parties du parcours sportif car c’est là que tu en retires des enseignements.
Si tu es bien entouré par tes proches, ce qui semble être le cas, n’en profite pas pour t’auto-flageller.

Je dois beaucoup à ma mère aussi...

Courage, soixante-dix-huit !
Par Looser78

Homme de 40 ans vierge
#216396
Oui, enfin y'a juste ma mère... Je rêve de perdre du poids pour avoir une vie normale... pu de surpoids = pu d'apnee et rémission du pre-diabete (je pourrais meme aller au basket si je pesais 150kilos car je pourrais faire du velo) mais le soucis c'est que je me suis habitué à mes 5000calories par jour.. et j'adore ma mere mais elle m'agace car elle croit que je vais retourner a 70kg comme a 17ans ... en fait si je mange normalement je perds 1kg par semaine mais je suis accro aux boissons sucrees et fast food ça a remplacé la petite Amie que j'ai jamais eue d'apres le médecin ... j'espère toujours une avancée dans la recherche contre l'obésité. ..j'ai un amie sur Twitter de 216kilos qui a une copine de 200kg mais lui n'est pas timide et est optimiste car 26ans, moi'aussi j'étais très optimiste et la joie de vivre jusqu'a 30ans même si je pesais 150kilos a l'epoque , j'arrivais à faire du sport 3fois par semaine ...mais depuis la trentaine je déprime et je me réfugie dans la nostalgie et nourriture ...mon psy ne me parle jamais de ma vie sentimentale ...y se contente de parler de mon poids car pour lui je suis guéri point de vue schizophrénie =parano dans le langage courant car je fais pu de crise et fais confiance aux gens , c'est le point positif j'ai l'impression de ne plu être schyzo comme je suis stabilise et j'ai juste une piqûre tous les mois , c'est pas contraignant... bon en fait je rêve toujours d'avoir une copine de 200kilos et maigrir ensemble...mais je ne drague jamais (J'ai drague 3fois dans ma vie dans les années 90)...
Avatar du membre
Par guizmo33

Homme de 35 ans non vierge
#216402
il y a un youtubeur plein d energie qui a motivé beaucoup de personnes qui ont des problèmes de poids par la muscu et /ou par la motivation de changer leurs habitudes .
il y a apparemment une entraide entre abonnés
ici une des videos d abonnés qui ont montré les résultats de leurs transformations.
https://www.youtube.com/watch?v=Gy_Z59l8iVc


Je te conseille l'application même PC gratuite, fitness pal. Tu inscris ce que tu manges, et diminue progressivement ce que tu manges. Genre un soda de moins par ci par là. Arrêter le sucre pour toi est impossible, le sucre est tellement addictif , cela rend vite dépressif quand on est en manque, il faut le faire par palier petit par petit. Pour te faire un bypass, il faut que tu perdes du poids. Le connais tu? Il faut que cela soit ton objectif, ta ligne de mire.

Tu le dis toi meme : tu rêves du poids (tu peux le faire c'est entre tes mains et dans la tête); tu faisais du sport ( remets toi à la marche- force toi); il y a d autres personnes dans ton cas ( essaie de te mettre en contact et motivez vous ensemble objectif par objectif)
tu as perdu 9kg !! c'est énorme . C'est déjà une belle victoire :wink: Tu es sur la bonne voie , il faut que tu continues, ne lache pas , tiens bon. Ce que tu peux faire via ce site, c'est nous annoncé semaine par semaine ta baisse de poids. Tu vas réussir.
il y a pleins de videos de motivation, j aime bien ce youtubeur :https://www.youtube.com/watch?v=MswmdyXbIW4&feature=youtu.be

Courage!!
Par Everest

Homme de 43 ans non vierge
#216403
Bonjour Looser 78 et bienvenue sur le forum !

Tu es encore jeune et comme tu le dis , si tu manges normalement , tu perds du poids .il n'est donc pas encore trop tard.
Penses d'abord à ta santé et le reste viendra après.....

Courage à toi !
Avatar du membre
Par Anne

Femme de 33 ans vierge
#216408
Bienvenue sur le forum !

Le poids ne doit pas être un obstacle à ton bonheur et bien-être.
9kg en moins, ce n'est pas rien. C'est déjà un bon début.

Tu dis avoir l'habitude de tes 5000 kcal. C'est dur de changer ses habitudes. Pour le faire sur le long terme (tu dois sans doute déjà le savoir et/ou l'avoir entendu), on change petit à petit ses habitudes pour ne pas se frustrer.
Courage à toi !
Par mike62

Homme de 33 ans non vierge
#216412
Slt

Ne te vois pas comme un "looser". Tu le dis toi même dans ton message de présentation tu a perdu 9kg et c'est positif. ça signifie une seule chose : tu peux parvenir à mincir, n'aie aucun doute à ce sujet. Certes ça ne se fera pas du jour au lendemain, ça sera forcément progressif (et d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit souhaitable que tu perde énormément de poids en peu de temps, il faut, je suppose, laisser l'organisme s'adapter)

Avec l'aide de ton entourage mais aussi d'un soutien médical, il te sera possible de perdre du poids et de te sentir mieux. Après il faut que tu vois quels aménagements tu peux faire dans ton alimentation sans pour autant te priver complètement du jour au lendemain. Les habitudes ne sont pas faciles à changer, l'être humain est fait d'habitudes, mais c'est possible.

Il est possible qu'un soutien également psychologique puisse t'accompagner vers un mieux être et vers un amincissement progressif. Le mot de "looser" que tu emploie ne doit pas te faire douter de ta valeur : c'est un mot étranger , anglo saxon, et qui n'a rien à voir avec la culture européenne et plus spécifiquement française. Ce mot ne sert qu'a faire du mal aux gens qui se le voient attribuer par d'autres ou comme dans ton cas, se l'attribuent malheureusement à eux mêmes.
Il ne sert qu'à mettre la pression sur les individus pour qu'il correspondent à une norme, sinon ils sont justement taxés de "looser" .Ca permet d'emblée de cataloguer les gens en fonction d'une soit disant réussite... Mais qu'est ce que la réussite ? chacun a le droit d'avoir sa propre définition...
Florent aime ça