Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#217337
Bienvenue à toi !

Je me reconnais bien dans le fait d'être timide en général, sauf dans certaines situations où je sais être totalement libéré.. paradoxe inexpliqué et difficilement remédiable jusqu'à présent. :disappointed_relieved:

(c'est trop bon les kiwi)
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#217340
Salut à toi. Bienvenue sur le forum future collègue.
Je suis du Grand Est aussi et bientôt prof. :wink:
par SnapBack
ans
#217357
HomerS a écrit :Bienvenue à toi Aurélie les portes du forum sont toujours grandes ouvertes :)
Autant pour les nouveaux que pour les revenants :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#217360
Bonsoir et bienvenue Kiwii.

Bien que tu te dises timide, y-a-t-il déjà eu des mecs qui sont venus vers toi ? C'est déjà bon signe si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#217363
Kiwii,

Bienvenue sur le site, vivement que tu puisses caresser les kiwis des hommes et que tu en fera une grande consommation.

Concernant le vin, il existe une société Longonya qui crée du vin à partir de kiwis.
par Zac51
Homme de 31 ans vierge
#217367
Hello Kiwii
Et bienvenue sur le forum :)

Je me retrouve aussi quand tu te dis à l'aise dans ta profession mais pas nécessairement quand il s'agit de situations sociales classiques.
De mon côté, j'ai l'impression que je ne suis pas timide quand je "maîtrise" un sujet mais je deviens impuissant dans certaines situations, notamment lors de conversations avec la gent féminine...

A bientôt,
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#217385
Bonjour Kiwi ou Aurélie,
Bienvenue à toi sur le forum. Tu dis venir du grand Est, mais plus Alsace que Lorraine ou moins à l'Est ? Tu es professeur en collège ? lycée ? université ? ^^ et dans quelle discipline ? J'aime aussi la lecture, mais j'ai des styles de lecture bien particuliers. Style Jean Christophe Grangé et Amélie Nothomb (moins en ce moment) et j'aime bien Joël Dicker ^^ à bientôt sur le forum :)
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#217391
Slt à toi kiwii ! Ce fruit est bourré de vitamines notamment la vitamine C. Je suppose que tu dois probablement être quelqu'un d'ernergique :wink: