Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Par Jes
Homme de 21 ans vierge
Bonjour, au vierge et non vierge.

Je me présente Jessy ( jes pour les intime) j'ai 21 ans et je suis vierge.
Je vais vous raconter mon histoire :
J'ai toujour été un enfant à part,
je me suis toujours posé des
questions sur tout, ce qui a très vite agacé mes camarades.
Ma différence était mal vu de leur part, ce qui en a découlé sur un harcelement scolaire de mes 7 à 14 ans.

Je n'ais jamais réussi à reprendre confiance en moi lors de mon adolescence, je n'osais même pas demandé une explication au professeurs, même à mes parents.
J'ai réussi à m'intégrer socialement, mais je n'ais jamais réussi à me faire de véritables amis à cette époque.
Au niveau des amourette je pense que vous l'aurez devinez je n'ai jamais été en couple jamais embrassé rien.
J'ai déjà eu des propositions étant plus jeune, mais avec le peu d'estime et de confiance en moi je refusais systématiquement, je pensais que l'on se moquait de moi même si j'en avait très envie.

Au fil des ans je me suis beaucoup renfermé. à tel point qu'il me reste plus que 2 amis.
Mes parents frère et sœur et mes amis ne sont pas au courant de ma virginité, Les mensonges pour rentré dans la norme me semblaient inividable.

J'ai découvert ce site et cela fait du bien de ne pas se savoir seul.

Merci de m'avoir lu et Ă  bientĂ´t

Jes.
motus aime ça
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
Bonsoir Jes et bienvenu sur le forum.
Je n'arrive pas à voir se que tu veux dire par ça agace tes camarades parce que tu pose beaucoup de questions sur tout. Je vois pas pourquoi ça devrait agacer (c'est que tu t'intéresse à beaucoup de chose. D'après moi)
Est ce que tu peux Ă©claircir ce point pour que je puisse mieux comprendre ?
Par Jes
Homme de 21 ans vierge
Bonjour Cece,

Je me suis très vite intéressé à des sujets comme la mort la métaphysiques etc..

Ce qui a créé une différence entre eux et moi je suis vite devenu le "bizzare" les enfants peuvent être cruel parfois

Et ensuite en a découlé sur ce harcelement scolaire

Aujourd'hui j'ai réussi à pardonner à tout ces gens là et je ne vie plus à ressasser mon passé

J'espère que tu vas bien et je vous souhaite une bonne journée

Écris moi si tu le souhaitez à bientôt.

Jes
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Ne serait tu pas Ă©ventuellement un HP ? Haut potentiel intellectuel ?

Je te souhaite la bienvenue
Par Jes
Homme de 21 ans vierge
Bonsoir Amaz,

Je me reconnais beaucoup lĂ  dedans oui
Mais je n'ai jamais passé de test

Je pense que tout le monde peut se retrouver dans les caractéristiques du HP

Jes.
Par mamoruka
Femme de 29 ans vierge
Bienvenue Jes !
Jes a écrit :Je pense que tout le monde peut se retrouver dans les caractéristiques du HP
Effectivement. Comme dans d'autres descriptions. De plus en plus, on met des Ă©tiquettes sur les gens "hors" normes, on les met dans des cases...
Cela peut aider certains à passer outre certaines barrières mais je ne suis pas convaincue que de cataloguer qqn aide sur le fond... C'est ce qu'on fait de ce qu'on est qui est important, mais bon avis très personnel ^^
Par Jes
Homme de 21 ans vierge
Je suis plutôt du même avis si on la la capacité de prendre du recul sur un diagnostic et l'utiliser comme outil de travail je trouve que c'est une bonne chose

Mais l'erreur a ne pas faire est de s'enfermer dedans
Par mc12
Homme de 38 ans vierge
Salut Jessy et bienvenue, pour le harcèlement scolaire je sais ce que c'est l'ayant moi même vécu.