Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Clochette
Femme de 37 ans vierge
#222099
Bonjour à toutes et à tous !
Je vais garder mon pseudo, donc je ne m'appelle pas Clochette mais mon prenom commence par un C :-) . J'ai hésité avant de m'inscrire sur ce forum et puis je me suis dit pourquoi pas après tout ? Qu'est-ce que je risque? Alors voilà, je me lance.
J'ai 35 ans et je suis toujours vierge. Difficile de le dire ou de l'écrire. Il fait bien l'avouer, j'en ai honte.... personne n'est au courant évidemment et avoir des relations amicales est quelque peu difficile, je ne m'ouvre pas facilement, je garde les gens à distance (de peur que l'on decouvre mon secret). Avoir une relation amoureuse... alors là c'est impossible. Je n'arrive pas à rencontrer des personnes. Cela a toujours est vrai tout au long de ma vie. Ca fait partie de mon caractère. Pas facile de changer !Et ça devient de plus en plus difficile en avançant dans l'âge. Jai essayé de faire des rencontres bien sur mais sans succès. Alors je reste seule mais j'aimerais enfin savoir ce que c'est que d'avoir une relation, connaitre ce que les autres ont déjà connu il y a longtemps.... Désolée, je ne m'arrête plus !
Sinon que vous dire d'autre sur moi... je travaille dans l'administration et j'habite dans le 44.
Au plaisir de vous lire!
VACN, Laura, Xavier et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222109
Salut Clochette!

Tu as eu raison de t'inscrire sur ce forum. Ici tu te rendras compte très vite que nous sommes nombreux (moi y compris) à être encore vierges à des âges où la société veut (exige) qu'on ne le soit plus. La honte d'être VT fait que beaucoup d'entre nous préfèrent "éviter" les relations (sociales/amicales/sentimentales) plutôt que de prendre le risque que quelqu'un découvre notre petit secret (du coup ça devient un peu le cercle vicieux :grin: ).
Tu es peut-être un peu introvertie mais c'est normal, beaucoup de gens le sont :blush: Déjà tu as un emploi et c'est très bien! Concernant les rencontres sans succès, dans quel cadre se sont-elles produites ?
Sinon, pourquoi ne pas essayer (c'est la bonne période) de faire une activité mixte en dehors du travail où il y aurait pourquoi pas des hommes à rencontrer (sport, loisir, association caritative...). Je sais que dans le club sportif où je suis, il y a pas mal d'hommes célibataires de tous âges. En plus, certains sports sont parfaits même si tu n'es pas trop sportive de base (randonnée, marche nordique, vélo, golf, tir à l'arc, kendo, badminton, ping pong, etc.).

Dans tous les cas, bienvenue à toi :grinning:
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#222158
Bienvenue à toi Clochette, tu as bien fait de t’inscrire sur le forum. Tu trouveras du soutient et tu te rendras vite compte que tu n’es pas la seule dans ce cas.
J’etait jusqu’il y a très peu dans la même situation. Et je n’y croyais plus du tout. Et c’est au sport que je pratique dans le même club depuis 10 ans que j’ai rencontré mon copain.
Donc le sport est une bonne activité pour faire des rencontre ou lier de belles amitiés.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#222168
Bonjour et bienvenue Clochette !

Je vois que nous sommes voisins, et il y a d'autres membres dans le 44, ça peut être déjà un début pour rencontrer de nouvelles têtes, qui plus est qui ne te jugeront pas sur ton " statut " vu que le vécu est le même, en tout cas perso je suis souvent dispo et prêt à motiver les troupes ^^ .
Amuerie aime ça
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#222179
Lereveur a écrit : 15 juil. 2019, 10:52 Bonjour et bienvenue Clochette !

Je vois que nous sommes voisins, et il y a d'autres membres dans le 44, ça peut être déjà un début pour rencontrer de nouvelles têtes, qui plus est qui ne te jugeront sur ton " statut " vu que le vécu est le même, en tout cas perso je suis souvent dispo et prêt à motiver les troupes ^^ .
Voisin également, je suis du 49 😉
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#222184
Bonjour et bienvenue Clochette!

J'ai aussi 35 ans et je suis dans le même cas que toi! Tu n'es pas seule et ça compte pas mal de ne pas se sentir seule... Comme toi, cette situation me pèse et c'est dur de s'ouvrir aux autres car très vite viens le sujet "des relations et des ex" et tout devient plus compliqué...

Il faut arriver à se dire qu'on est pas définit par notre virginité, qu'on a plein de qualités (et surement quelques défauts :p) puis dépasser cet état de "honte" . Facile à écrire mais gros travail sur nous même... Les divers sujets abordés dans le forum pourront te donner des pistes de réflexion :)
par Ramses02
Homme de 56 ans non vierge
#222258
Bonjour Clochette. Je prends un peu le train en marche, je ne viens que très épisodiquement sur le forum.

Moi même ancien vierge tardif, je ne suis pas resté longtemps en vitesse de croisière si j'ose dire: Rencontre, vie de coupe , mariage, enfants, divorce ... Tout s'est enchainé très vite pour retourner dans le néant de la sexualité au point que j'ai parfois envie de me redéclarer "VT" sur mon cv !
A part ça (désolé j ai quasi copié/collé un précédent message posté dans la rubrique annonces groupées) je suis aussi de Nantes, aussi dans l'administration. Ca me fait drôle de ma dire que nous sommes peut-être voisins de bureau, sans deviner nos secrets...
Je suis sans doute plus agé que la moyenne ici, certe débarassé du fardeau de la VT. Mais chassez la, elle revient vite au galop :worried:
J'ai parfois envie de recocher la case VT dans mon profil
Voilà..
A plus
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#222398
Bienvenue Clochette.
Ta situation me parle.
Et je pense qu'elle parle à beaucoup de monde ici.

J'espère que tu trouveras ici le soutien que tu recherches.
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#222404
Clochette a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Sinon que vous dire d'autre sur moi... je travaille dans l'administration et j'habite dans le 44.
Au plaisir de vous lire!
Ah ? On est voisin proche.

Bienvenue à toi en tout cas :blush:
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#222459
Ce n’est pas moins facile une fois le cap passé. Certes ça enlève un sacré poids. Mais le manque d’expérience reste toujours là. Après c’est à l’autre d’être compréhensif
Amaz, Cece, Alana aime ça