Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#231225
Bonjour Niamor,

Ton message m'a beaucoup fait pensé à mon parcours mais j'assume mon côté austère par contre.
Pareil pour le travail dans lequel il m'a fallu des années pour être rentable.

Pour les SDR, j'arrive encore à avoir des discussions suivies (tu utilises quelles applications ?) et j'espère décrocher la lune dans pas longtemps.


Courage à toi, sois encore le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 25 ans vierge
#231226
Bonjour Niamor, et bienvenue à toi :wink: !

En lisant ton témoignage, j'ai l'impression de m'être reconnu sur quasiment tous les points : Jamais aucune relation ; plutôt timide ; comme une porte de prison au 1er abord ; une vie sociale "réduite" ; encore chez mes parents à mon âge (heureusement, je pars dans 2 mois du bercail ^^). A croire que se sont toujours les mêmes symptômes qui font que l'on soit VT ^^.

Tu sais, tu n'es pas le seul à aussi ressentir ce décalage par rapport à l'entourage qui nous rappelle perpétuellement que nous ne sommes pas "normaux" (je déteste ce mot). Le mieux c'est de s'en ficher. Même si au fond, c'est dur.
Tu te considères comme trop grand ? Ah mais c'est un gros avantage. Généralement, on dépasse d'une tête tous les autres. Parole de grand (je fais 1m86 :smile: ).

Courage surtout :wink: . Espérons que la roue tourne un jour.
Avatar de l’utilisateur
par Chill
Homme de 29 ans vierge
#231235
Bonjour Niamor !

Tu n'es pas un cas isolé, je me reconnais dans pas mal de point. Je peux juste te donner un conseil qui à marcher pour moi c'est simplement d'en parler avec un de tes amis de confiance, ça ne m'a pas sortie de ma situation mais cela fait beaucoup de bien de se vider et se sentir écouter.

Si tu as besoin de conseils où si tu as des questions à poser, n'hésite pas.
Courage à toi et bienvenue sur le forum.
par mike62
Homme de 35 ans non vierge
#231258
Bienvenu à toi niamor ! Tu écrit très bien j'ai apprécié te lire mélange de belle écriture et de simplicité. (Même si ce forum n'a pas été créé pour apprécier les styles de chacun bien sûr :smile: )

Tu a commencé par souhaiter aux personnes du forum le meilleur en ces temps de confinement alors je te le souhaite aussi.

Quand au fait de trouver quelqu'un, de nos jours ce n'est pas facile. Je connais des personnes plutôt expérimentées et qui n'ont pas la tâche facile pour trouver une relation sérieuse (car c'est ce qu'ils veulent )

Des personnes celibataires il y en a beaucoup donc ne porte pas trop attention aux personnes proches qui ont trouvés "leur moitié " car plein d'autres sont celibataires exactement comme toi.