Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par HiddenG
Homme de 38 ans non vierge
#239094
Bonjour à toute l'équipe,

Je suis aujourd'hui de retour pour simplement témoigner de l'évolution de ma situation. J'étais inscrit sur ce forum il y a environ 8 ans sous un autre pseudo. J'étais en effet vierge à cet époque (27 ans). Les choses ont évoluées depuis j'ai eu de multiples expériences et j'ai voulu revenir ici si je peux apporter ma contribution en expliquant comment les choses se sont passées pour moi. Je me souviens avoir tellement souffert de ma situation que j'aimerais aider ceux qui ont des interrogations. Bye a tous
KaZaN, ZitaV aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#239105
salut
je crois qu'on est très intéressé , j'ai l'impression que beaucoup quittent le forum une fois leur vie sexuelle "installée"
du coup tu développe pas assez et tu nous laisses sur notre faim
Dernière modification par Karolina le 01 août 2021, 21:13, modifié 1 fois.
ZitaV aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239108
Bonsoir HiddenG, et bienvenue (disons, re-bienvenue :sweat_smile: ).

Comme l'a si bien dit Karolina, je pense que nous sommes très intéressés à l'idée de connaitre la suite de ton histoire., et de savoir comment tu as réussi à franchir la barrière. Barrière qui semble bien infranchissable pour pas mal d'entre nous ^^ .

Si ce n'est pas indiscret, te souviens tu de ton ancien pseudo sur le forum :grin: ?
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239109
Bonsoir HiddenG !

Je comprends bien la démarche, j'ai ressenti le même besoin de revenir des années après! Hâte d'entendre le récit de tes "aventures". "Welcome back !"

Et Karolina, c'est vrai pour une partie mais certains reviennent :blush: Après je reconnais que j'ai, personnellement, tendance à revenir quand j'ai une question que je sais que je ne pourrais poser à personne...ou après des moments difficiles aussi, il faut bien le reconnaître… Ce n'est peut être pas totalement désintéressé pour être honnête.
par HiddenG
Homme de 38 ans non vierge
#239132
Bonsoir à tous,

Mon ancien pseudo était Mylo34 si mes souvenirs sont bons....
En effet j ai mis du temps à revenir même si j'y ai songé de nombreuses fois.
Je prends le temps de détailler demain comment les choses se sont faites pour moi. Peut être faudra t il que je change de catégorie pour poster.