Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#239811
Bonjour,
Je m’inscris sur ce forum que je connais depuis plus d’un an maintenant. J’y est découvert que le fait de rester vierge n’était pas si rare que cela, malheureusement pour ceux qui en souffrent et qu’essayer d’en sortir était un véritable sacerdose !
Moi je me confronte au réel pour avancer si je peux dire. Je discute en ligne avec des personnes de l’autre « côté de la barrière » et je peux dire qu’à ce titre j’en ai fait halluciner plus d’uns. Je dis bien plus d’uns parce que ce sont majoritairement des hommes qui réagissaient à mon « coming out » virginal.
Je vous épargne le genre de commentaires d’ailleurs, je ne vous fais pas de dessins.
Je suis très active de manière générale sur les forums traitant de sexualité puisque concernée par la VT mais aussi sur les sites de rencontre.
Je ne m’étendrai pas sur les motifs qui font qu’à 42 ans, j’en suis là ou plutôt j’en étais là (vous verrez plus loin pourquoi je dis cela).
Timidité, manque d’occasions, discours familial inapproprié etc… et ce fameux cercle vicieux qui finit par se mettre en place insidieusement. C’est un peu comme devenir autisme, s’enfermer à l’intérieur de soi à ressasser des croyances négatives qui nous renforcent dans nos convictions (notre vision galvaudée de la sexualité et la manière dont la société nous perçoit).

Et puis surtout il y a les conséquences psychologiques que cela génère en nous, cela paraît peut être anodin comme cela du point de vue des autres, mais intérieurement c’est dévastateur.
Pourtant à la base nous sommes tous équilibrés : nous avons une famille, des amis, des centres d’intérêt, même des passions et des talents, tous des qualités personnelles, un métier en main, une voiture et une maison… sauf, sauf que la chose la plus simple à atteindre, la plus naturelle à faire devient un mur auquel on se heurte.
Parce la virginité est une tare. C’est bien pour cela que j’ai souhaité m’en débarrasser.
En me lisant, je suis sûre que vous êtes même en train de vous dire que je suis dynamique, volontaire, pourtant je peux témoigner que d’avoir voulu inverser la tendance en ayant fait deux expériences sexuelles (sans pénétration) ne résous pas le problème (psychologiquement parlant). C’est un peu comme quand la mer se retire, c’est là qu’on s’aperçoit de l’étendue des dégâts.

Et qu’on ne vienne pas me dire que la première fois n’est qu’une parmi d’autres et qu’il conviendrait plutôt de parler « des premières fois » comme c’est tendance sur les réseaux sociaux. Moi ce qui m’importe c’est une pénétration en bonne et due forme ! Seule celle-là à une valeur à mes yeux pour tout ce qu’elle représente.

Je ne vais pas expliquer comment j’ai progressé dans ma démarche ou comment j’ai trouvé mes partenaires, je crous qu’il faudrait poster dans une autre rubrique.
En tout cas, si cela ne change rien cela change tout.

Concernant mes deux premières expériences , c’est la première que je retiens comme point de départ parce que j’en ai décidé. Cependant, pour ma première fois mon partenaire n’a pas assuré (il a débandé à chaque fois) et dans le second cas, j’ai eu mes règles au dernier moment. Je n’ai donc expérimenté que le sexe oral à chaque fois.

Vous allez dire que c’est déjà mieux que rien.

Je vais donc m’arrêter là pour ma présentation afin de permettre l’échange.

Merci de m’avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239818
Bienvenue Mimi.
Mimi2020 a écrit : 12 sept. 2021, 21:12 Et qu’on ne vienne pas me dire que la première fois n’est qu’une parmi d’autres et qu’il conviendrait plutôt de parler « des premières fois » comme c’est tendance sur les réseaux sociaux. Moi ce qui m’importe c’est une pénétration en bonne et due forme ! Seule celle-là à une valeur à mes yeux pour tout ce qu’elle représente.
On entend souvent dire ça ici aussi, et j’avoue que j’ai moi-même du mal à croire qu’avoir une relation sexuelle pour la première fois de sa vie c’est exactement pareil qu’avoir une relation sexuelle en étant expérimenté avec un nouveau partenaire.

Cela étant dit, si tes deux relations avaient été des relations avec pénétrations, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Tu dis qu’elles ne comptent pas parce qu’il n’y a pas eu pénétration, mais il y a d’autres ex-VT qui disent que leurs relations à elles ou eux ne signifient pas grand chose non plus parce que les circonstances étaient exceptionnelles, ou bien parce qu’elles ont eu lieu il y a tellement longtemps qu’ils ont le sentiment d’être redevenus vierges.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239822
Bonjour Mimi2020, et bienvenue par ici :grin: .

Bon, d'après ton récit même si tu est vierge (pour ce qui est de la pénétration), tu as quand même l'expérience de 2-3 relations, ainsi que du sexe oral.
Mimi2020 a écrit :Vous allez dire que c’est déjà mieux que rien
Et bien si, tu ne l'a pas dit mieux, c'est déjà mieux que rien :sweat_smile: . Tu peux de targuer déjà d'avoir un petit peu d'expérience, ce qui n'est pas le cas de tous les membres ici : certains sont vierges d'absolument toute expérience (qu'elle soit sexuelle, amoureuse ou affective).
Mimi2020 a écrit :Timidité, manque d’occasions, discours familial inapproprié etc…
Concernant tes deux premières expériences, je suis désolé pour toi. On va dire que c'est la faute à pas de chance. Et justement, nous serions curieux de savoir comment tu as "progressé" dans ta démarche pour en arriver là.

Au plaisir de te lire :blush:

Je suppose que tu as du remarquer (en faisant un tour par ici), qu'il y a beaucoup de membres avec les mêmes "handicaps" que toi si je puis dire.
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#239833
Cela étant dit, si tes deux relations avaient été des relations avec pénétrations, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?
[/quote]

Cela aurait toit changé :grinning:
Parce que d une part je ne serai plus vierges (vérité de la palisse) et je me serai contentée de témoignagner dans une autre rubrique du site.
Or l histoire de la VT continue pour moi.

Manque de bol avec le 1er partenaire et fâcheux concours de circonstances pour le second.

Que dire ?

C est biensur la 1ere expérience que je retiens .
Je n avais pas la pression parce que j en avais décidé et que j avais l intention de me laisser guider.

Lui l avait visiblement. 44 ans fraîchement séparé jamais fait de plan cul. Moi non plus d ailleurs et c est bien tout ce que je lui ai concédé.

Aucun des deux partenaires n était au courant de ma virginité et c était mon souhait de leur la cacher.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239839
Tu as l'air bien intransigeante pour ce "pauvre" gars qui n'a pas réussi à bander lors de ta première expérience. Sache que ce n'est pas seulement mécanique comme concept, mais aussi largement psychologique. La sexualité se vit à deux, c'est un échange. S'il n'y ait pas arrivé tu as aussi ta part de responsabilité, dans la création d'une ambiance propice à cet échange. Je ne dis pas que c'est simple pour autant, mais ne juge pas trop vite quand même.
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#239852
Où tu lis que je suis intransigeante vis à vis de ce partenaire ? Je ne le traite nulle part de "pauvre gars" ?
Je suis juste factuelle pour éviter de noyer les lecteurs dans un long développement.
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas bandé, son érection ne tenait pas tout simplement. Cela peut arriver.
Quand on fait son 1er plan en dehors de son couple, on se met la pressions surtout quand il s'agit d'une première rencontre. Il voulait être à la hauteur et me l'a dit. J'ai bien compris que c'était psychologique son problème.
J'ai tout fait pour le rassurer sur la question et on a fini la nuit autrement.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239904
Question bête mais... tu n'as plus du tout de contact avec ces 2 gars ? Car je pense que pour sauter le pas, il te faudrait peut être aussi quelqu'un qui reste un petit peu plus longtemps qu'un simple coup d'un soir. Même si c'était des plans cul (si j'ai bien compris), vous pourriez vous voir quelques temps et je pense qu'avec plusieurs tentatives... :smirk:
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#239905
KaZaN a écrit : 19 sept. 2021, 20:31 Question bête mais... tu n'as plus du tout de contact avec ces 2 gars ? Car je pense que pour sauter le pas, il te faudrait peut être aussi quelqu'un qui reste un petit peu plus longtemps qu'un simple coup d'un soir. Même si c'était des plans cul (si j'ai bien compris), vous pourriez vous voir quelques temps et je pense qu'avec plusieurs tentatives... :smirk:
Avec le premier j'ai voulu renouer le dialogue suite à son "accident de parcours" pour debriefer mais il n'a pas saisi la perche que je lui tendais.
Avec le second je suis restée en contact depuis cet été. Il habite une autre région. Donc pas facile de s'organiser.
Lui souhaite me revoir. Moi pas spécialement.
Effectivement il s'agissait de deux plans Q.
A qui j'ai caché mon inexpérience. C'est une volonté délibérée de ma part.
Je souhaite cloisonner mes relations, donc du "one shot" à chaque fois et pour toutes les fois fois suivantes, comme cela pas d'historique de relation.