Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lch
Femme de 32 ans non vierge
#239025
Bonsoir tout le monde :)

J'ai bien pris en compte tout vos conseils et je ne vais pas aller voir le deuxième gars du coup. J'avais conscience au fond que ce n'était pas la meilleure idée du monde, mais j'étais dans une phase où je me sentais prête à sortir de ma zone de confort et je mettais tout les aspects négatifs de côté. Et pour une fois qu'un garçon qui me plaisait physiquement s'intéresser à moi, je ne voulais pas rater cette opportunité.

Mais il faut être réaliste pour réussir à se débloquer, il faut se sentir suffisamment en confiance et à l'aise avec la personne en face de soi, ce qui n'aurait certainement pas été le cas avec lui. Et traverser la France aurait été risqué et trop stressant pour moi je pense. Je suis quelqu'un de très anxieuse de base comme beaucoup d'entre vous d'après ce que je vois sur le forum.

Je vais donc revoir le premier gars dans un peu plus de deux semaines car la première rencontre c'était très bien passée. Mais j'avoue être quand-même très stressée à l'idée de le revoir, car je sais que cette fois ce n'est pas dans un contexte amical que la rencontre va se faire. J'ai toujours eu un blocage avec le fait d'embrasser et je sais qu'il va vouloir passer cette étape. J'ai peur de paniquer et de fuir, ou de le repousser alors qu'au fond j'en aurais sûrement envie.

Ce serait bizarre de lui dire que j'ai un problème avec le fait d'embrasser ? La virginité c'est une chose qui peut être acceptée mais le fait de paniquer à l'idée d'embrasser je pense que c'est plus difficile à concevoir non ? Je ne sais pas trop quoi faire car je vais bien devoir passer par là à un moment donné, mais j'ai peur de me ridiculiser..
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#239058
Tu as tout le droit de poser tes limites et de lui expliquer que tu veux prendre ton temps, pour le premier baiser ou tout autre rapprochement. Un deuxième rendez-vous ce n’est rien du tout, Et il n’y a pas de règles concernant le premier baiser. Tu vas l’embrasser quand il cesserait d’être un étranger.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239321
Lch a écrit : 19 juil. 2021, 01:53 Wouah 6000km ! Et ben elle devait vraiment te plaire. ^^
Ça c'était bien passé ?
Oui, la fille que j'ai le plus aimée. Heureusement que ça s'était bien passé pour autant de distance :sweat_smile: Mais on était parfaitement au clair, je savais que je n'aurais pas de mauvaise surprise. Nous étions à la fin de notre relation, quasi-presque séparés déjà, mais nous avions besoin de se voir et de se parler en face une dernière fois.
C'est presque ironique aujourd'hui quand tu sais que je suis capable de ne pas faire 800m, si je ne sens pas la personne. Récemment je ne suis pas allé à un RDV littéralement à 800m de chez moi car j'ai compris dans nos derniers échanges que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde…

Tu as vu la personne du coup ?
par Lch
Femme de 32 ans non vierge
#239350
KaZaN a écrit : 14 août 2021, 18:56 Oui, la fille que j'ai le plus aimée. Heureusement que ça s'était bien passé pour autant de distance :sweat_smile: Mais on était parfaitement au clair, je savais que je n'aurais pas de mauvaise surprise. Nous étions à la fin de notre relation, quasi-presque séparés déjà, mais nous avions besoin de se voir et de se parler en face une dernière fois.
C'est presque ironique aujourd'hui quand tu sais que je suis capable de ne pas faire 800m, si je ne sens pas la personne. Récemment je ne suis pas allé à un RDV littéralement à 800m de chez moi car j'ai compris dans nos derniers échanges que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde…

Tu as vu la personne du coup ?
Oh d'accord. C'est dommage que ça se soit terminé. Vous êtes toujours en contact ?
Oui je peux comprendre, si on ne sent pas une personne qu'elle soit près de chez nous ou pas, on va pas vouloir y aller. Faut s'écouter des fois pour éviter de prendre de mauvaises décisions.

Oui je l'ai revu du coup. Je comptais faire un post là-dessus dans témoignage, mais je vais écrire ici c'est pareil. Je vais le faire juste en dessous. ^^

Ajouté 1 minute 25 secondes après :
Alors voilà, je vais vous raconter un peu ce qui s'est passé depuis. Comme la première rencontre avec le gars c'était bien passé, même si c'était que pendant quelques heures, on a décidé de se revoir. J'avais envie de changer d'air alors c'est moi qui ait fait le trajet pour le rejoindre dans sa ville. Ça me permettait aussi de sortir de ma zone de confort. Première fois de ma vie que je faisais ce genre de choses d'ailleurs. Et c'est marrant parce que je me rend compte que je me sens beaucoup plus à l'aise quand je ne suis pas dans ma propre ville. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que je me dis que si ça se passe mal cette personne je ne la reverrai pas.

Bref, j'ai passé 3 jours avec lui. Je n'avais jamais été seul avec un homme aussi longtemps. Sauf avec la famille bien sûr. xD
J'avoue que j'étais pas très sereine. J'ai eu le temps de stresser un petit peu dans le train.

Mais finalement à peine arrivée, je me suis sentie super à l'aise avec lui, peut-être que c'est parce qu'il est plus petit que moi, c'est plus rassurant, moins angoissant, j'en sais rien. Je suis rarement attirée par les hommes plus petits de base, comme déjà je suis grande j'ai tendance à chercher plutôt des personnes qui le sont également. Mais ça ne m'a pas dérangé et j'ai pas eu l'impression d'être jugé dans la rue quand on se tenait la main tous les deux.

Je ne sais pas si rentrer trop dans les détails est une bonne chose donc je vais essayer de faire au plus court. C'est déjà mal parti, vu tout ce que je viens d'écrire avant. Désolé. xD

Je tient à préciser que j'ai toujours été quelqu'un de très timide et que je fais de l'anxiété sociale (ou phobie sociale) ce qui se traduit chez moi notamment par une peur des contacts avec les hommes qu'ils me plaisent ou non. Peut-être est-ce le cas pour certaines d'entre vous également ?
J'ai aussi toujours manqué de confiance en moi.

Bref, n'importe lequel de mes proches pourrait vous dire que j'étais un cas désespéré et qu'ils commençaient à s'inquiéter sérieusement pour mon avenir sentimental. lol
Tout ça pour dire que si je réussie à dépasser mes blocages, à faire des choses que je n'ai jamais faites de ma vie, n'importe lequel d'entre vous peut le faire. Vraiment. Mais pour ça j'ai eu un déclic dans ma tête. Le soucis c'est qu'on ne sait jamais quand ce déclic aura lieu. J'aurais aimé que ça arrive avant pour pouvoir profiter davantage, mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit. J'espère que le votre arrivera vite. =)

Alors comme j'avais dit précédemment j'ai toujours eu la peur d'embrasser. Ça me fait flipper. Mais justement le fait d'être dans une autre ville et de ne pas pouvoir fuir du coup a peut-être un petit peu faciliter les choses. Quand je suis arrivée à la gare, il m'attendait. Du coup, j'avais fait exprès de garder mon masque, parce que je savais qu'il voudrait m'embrasser et que j'étais pas dans un état psychologique pour le faire. xD

On s'est pris dans les bras et il m'a dit qu'il aurait aimé m'embrasser, mais que j'avais le masque donc c'était un peu compliqué. Du coup, j'ai pas vraiment réfléchi et je l'ai enlevé. On s'est juste fait un petit smack, mais c'était déjà beaucoup pour moi. lol
La journée est passée. C'était super sympa.Toujours très à l'aise ce qui mine de rien est super important. Je m'étais dis que c'était mieux de passer la journée ensemble à l'extérieur comme ça j'avais le temps de bien le cerner et si je le sentais pas je pouvais partir avant de me retrouver chez lui.

Le soir, à un moment donné, il m'a embrassé. Je ne l'ai pas repoussé, ni trouvé ça désagréable. Au contraire, j'ai bien aimé. ^^
Par contre, j'ai pas voulu embrasser avec la langue, je veux bien dépasser mes blocages, mais faut pas non plus trop me demander. lol
Je me rends compte à quel point on se fout une pression pour pas grand-chose finalement. On s'imagine toujours que les choses vont mal se passer, qu'on va faire n'importe quoi, que la personne en face va se moquer de nous... Mais finalement non. Alors je ne sais pas si lui a aimé ou pas je n'ai pas osé lui demander. Mais en tout cas, je n'ai pas lu de dégoût sur son visage, donc c'est que j'ai pas trop foiré je pense. xD C'était pas si difficile que ça finalement.

Bon il faut pas que je traîne trop pour réitérer l'expérience, parce que j'ai peur de me remettre à angoisser sur le fait d'embrasser alors que je sais ce que ça fait maintenant, mais le cerveau des fois, il fait suer. lol

Bref. Durant le séjour, il y a eu rapprochement et ont a fait quelques préliminaires. Pareil c'était pas si horrible que ça. Pourtant je suis assez complexée et j'avais peur qu'il fuit en me voyant. J'ai mis un peu de temps à me montrer mais ce qui me complexe n'a pas l'air de l'avoir dérangé. Mais je me dis heureusement que je lui ai dis que je n'avais aucune expérience, parce que sinon de toute façon il aurait capté direct. 😅 Je ne sais pas comment font celles et ceux qui arrivent à le cacher sans que l'autre s'en rendent compte, mais moi je pense que c'était flagrant. mdrrr

Bon je suis toujours vierge, même si au fond j'aurais pu je pense franchir le pas. Je me dis qu'attendre de le revoir une prochaine fois, c'est tout aussi bien.

Et il m'est arrivé quelque chose de surprenant pendant les moments intimes, Je me suis mise à trembler des jambes. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ou peut-être que certains d'entre-vous sont tombés sur des filles à qui c'est arrivé, mais je me demandais pourquoi ça m'a fait ça. Pourtant je me sentais pas spécialement stressée. Vous avez une idée ? 🤔

C'était un peu gênant du coup. Il devait penser que j'avais peur ou un truc comme ça. Voilà je suis pas rentrée dans les détails de ce qu'on a fait. Mais c'était une bonne première expérience. J'espère que ce sera tout aussi bien lorsque je passerais le fameux cap. ^^

Je suis aussi soulagée parce qu'il ne m'a pas bloqué dès que je suis partie et qu'il a toujours envie de me revoir. xD
J'ai lu tellement d'histoires où le gars bloque la meuf sans raison et ne lui donne plus aucune nouvelle dès qu'il a eu ce qu'il voulait que ça me faisait un peu flipper qu'on me fasse la même chose. Je trouve ça tellement horrible. Et c'est encore pire pour celles et ceux qui commencent leur vie sexuelle et sentimentale de cette façon..

Bref. Voilà pour ce qui est de ma vie en ce moment. Je vous tiendrais au courant, si vous le souhaitez, si d'autres choses se passent prochainement. En tout cas, je suis contente d'avoir vécu ça et de pouvoir le partager avec vous. :)
Everest, deadwood, ZitaV aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239352
Salut !

Pour ce qui est d'embrasser, je te comprends totalement. Pire : je ne sais toujours pas rouler de pelle alors que je ne suis pourtant plus vierge ! Je comprends bien cette peur irrationnelle, alors que c'est pourtant pas sensé être un truc compliqué à la base, et surtout relativement spontané. Je me suis toujours arrêté aux smacks, au mieux à des baisers un peu langoureux, mais jamais plus. D'un côté c'est rassurant pour toi, puisque ça veut dire que ce n'est pas forcément un frein pour le reste !

En tous cas ton récit ressemble plutôt à une belle histoire, avec happy end, pour l'instant !
par Mystique
Femme de 29 ans vierge
#239356
C'est génial, bravo à toi :grinning:

Ce sont de bonnes nouvelles, donc :blush:

C'est incroyable à quel point en lisant tous ces témoignages positifs, j'ai l'impression que tout ça c'est à portée de main

Bon cette impression ne dure pas très longtemps mais ça me rassure au moins l'espace d'un instant
Decca, Lch aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#240235
Lch a écrit : 16 août 2021, 21:03

Je suis aussi soulagée parce qu'il ne m'a pas bloqué dès que je suis partie et qu'il a toujours envie de me revoir. xD
J'ai lu tellement d'histoires où le gars bloque la meuf sans raison et ne lui donne plus aucune nouvelle dès qu'il a eu ce qu'il voulait que ça me faisait un peu flipper qu'on me fasse la même chose. Je trouve ça tellement horrible. Et c'est encore pire pour celles et ceux qui commencent leur vie sexuelle et sentimentale de cette façon..

Bref. Voilà pour ce qui est de ma vie en ce moment. Je vous tiendrais au courant, si vous le souhaitez, si d'autres choses se passent prochainement. En tout cas, je suis contente d'avoir vécu ça et de pouvoir le partager avec vous. :)
Je déterre ce topic pour demander comment les choses se sont passées par la suite. Si tu passes par là, Lch...
KaZaN, Decca aime ça
par Lch
Femme de 32 ans non vierge
#240237
Salut :grinning:

Je suis là 👋

Je viens souvent sur le forum, même si j'avoue que je ne participe pas beaucoup. lol

Si je n'ai pas donné de nouvelles c'est parce qu'il ne s'est rien passé depuis la dernière fois. On n'a pas eu l'occasion de se revoir. Bon c'est un peu de ma faute, mais sayé , les billets de train sont réservés, je vais enfin passer quelques jours avec lui en novembre. Je vous raconterez tous ça quand je reviendrais. =)

Mais j'avoue que j'appréhende les retrouvailles. J'ai laissé passer trop de temps avant de le revoir et j'ai l'impression d'avoir tout oublié. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'ai peur de ne pas gérer aussi bien que la première fois et de ne plus réussir à embrasser correctement, ce genre de choses. Comme si je recommençais tout à zéro. J'espère que cette sensation disparaîtra quand je serais avec lui. 🤞

Je vous tiens au courant en tout cas ^^
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#240281
Lch a écrit :Salut

Je suis là

Je viens souvent sur le forum, même si j'avoue que je ne participe pas beaucoup. lol

Si je n'ai pas donné de nouvelles c'est parce qu'il ne s'est rien passé depuis la dernière fois. On n'a pas eu l'occasion de se revoir. Bon c'est un peu de ma faute, mais sayé , les billets de train sont réservés, je vais enfin passer quelques jours avec lui en novembre. Je vous raconterez tous ça quand je reviendrais. =)

Mais j'avoue que j'appréhende les retrouvailles. J'ai laissé passer trop de temps avant de le revoir et j'ai l'impression d'avoir tout oublié. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'ai peur de ne pas gérer aussi bien que la première fois et de ne plus réussir à embrasser correctement, ce genre de choses. Comme si je recommençais tout à zéro. J'espère que cette sensation disparaîtra quand je serais avec lui.

Je vous tiens au courant en tout cas ^^
C'est une super nouvelle ! Ne t'inquiètes pas pour le baiser, s'il souhaite te revoir c'est pour la personne que tu es, non pour tes 'performances' ;) Et puisque tu l'as bien géré la première fois, alors tu y arriveras sans problème la seconde fois et les suivantes :innocent: Profite-bien de vos retrouvailles et ne te laisse pas happer par ton angoisse (plus facile à dire qu'à faire :grin: ). Tu nous tiens au courant :blush: Bon courage ! ^^
Lch aime ça