Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Montjoie
Homme de 19 ans vierge
#239654
Bonsoir,

je présume que vous pouvez voir les informations me concernant en dessous de mon pseudo, je m'excuse si c'est un peu long :

je suis né dans une famille catholique, l'étant toujours moi-même, de parents sévères (je n'en dirai pas plus); comme j'ai pu le lire chez certains, j'ai moi-même expérimenté ce gouffre invisible qui nous sépare des autres, jeune enfant passionné de la préhistoire, puis de l'Histoire, je n'ai pas rencontré d'égal, je me suis donc rapporté sur les ordinateurs très tôt, vers 6 ans et j'ai joué à beaucoup de jeux de stratégies. Remarqué que ça ne m'empêchait pas d'être sociale et d'avoir des amis, mais je fus mis à rude épreuve à 12 et 13 ans, lorsque les remarques concernant cette écart apparurent. J'ai pu rencontrer un ami qui partageait mes passions pour les échecs et le piano, avec qui j'ai passé la meilleur année de ma vie, malheureusement nous n'avons aujourd'hui que très peu de contact, nos chemins ayant bifurqués. Vous l'aurez devinez, si je suis ici, ce n'est pas pour rien, je suis souvent très humiliés en pensant que je ne pouvais me donner une Laure (pour ceux qui ont la référence de Pétrarque :wink: ) qu'en écrivant, ce qui est un de mes passes temps favoris, en plus de la lecture des grands auteurs.

Effectivement, je n'ai jamais eu aucun rapport, même pas une profonde accolade, avec une fille; j'ai essayé plusieurs fois quand j'étais à l'école, sans succès, c'était des humiliations continues qui m'ont emmené très loin dans l'abîme. Avec ce genre de relation éphémère de collégiens, je m'aurais estimé heureux rien que de m'endormir avec une fille dans mes bras ou d'un baiser, mais je n'eus pas ce plaisir. Je concède que je garde ma virginité pour mon mariage et je suis heureux de le faire ainsi, mais récemment j'ai tous de même craqué pour goûter à la chair dans mon désert avec une escorte, avant de goûter à l'amour dans le mariage, résultat des courses je me suis fait arnaquer; Dieu m'a bien remis sur le bon chemin :joy: .

Voilà un bref aperçu mais je vous détaillerez plus le paragraphe deux dans une autre section de circonstance, je sens le besoin de vider mon sac après 19 ans. Je répondrai à vos questions si vous en avez, bien sur.
fopaldir aime ça
par reper
Homme de 23 ans vierge
#239771
Bonjour Montjoie,
Bienvenue sur le forum. Déjà rassure toi être vierge et n'avoir eu aucune vraie relation amoureuse à 19 ans ce n'est pas le bout du monde, c'est même le cas d'énormément de personnes. Tu es encore très jeune (comme moi d'ailleurs, même si je le suis un peu moins ...)
Ce que je pourrais te conseiller (même si vu mon profil je ne suis peut-être pas le meilleur dans le domaine) c'est de mettre en valeur tes passions (parce que tu as la chance d'en avoir, ce n'est pas le cas de tous, et forcément si tu rencontres une fille qui a les mêmes ce sera déjà bien parti pour aller plus loin.
Pourquoi souhaites tu garder ta virginité pour le mariage ? Est-ce suite à l'éducation très religieuse que t'ont donné tes parents ? C'est un choix et je le respecte tout à fait, mais ne reste pas non plus buté là-dessus, ton opinion changera peut-être le jour où tu auras rencontré ton âme sœur ;)
Je vais t'envoyé un message privé si tu souhaites faire plus ample connaissance avec moi.
A bientôt !