Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par foudre
52 ans vierge
#31015
Salut à tous, je viens de m'inscrire, et voici donc ma présentation.


Parisien, 39 ans, artiste. Avec mes 39 ans, je ne serai pas étonné d'être le 'doyen' de tous les vierges masculins de ce forum - en tout cas, je l'espère pour vous les gars ! :D

Mon cas est un peu particulier : en fait, j'ai déja couché avec plusieurs filles, mais sans jamais obtenir d'érection suffisamment forte pour permettre une pénétration - désolé de débarquer dès mon premier message avec une explication aussi directe et impudique, mais auriez-vous compris si je m'étais contenté de dire "oh, j'ai déja couché avec quelques filles, mais en fait je suis puceau" ? Non, bien sûr, d'oû ma petite explication que je pense nécessaire dans le cas de ma "bizarrerie". Disons que, sans être impuissant (en tout cas d'après les médecins), j'ai l'érection capricieuse... :(
Comme quoi, y'a des choses qui ne se commandent pas !

Voilà pour une petite présentation; je vous raconterai bientôt par le menu les mésaventures qui m'ont conduit à la triste condition dans laquelle je suis aujourd'hui - mon vécu, mes histoires. J'imagine que le fait de comparer nos chemins et nos expériences peut, au final, se révéler intéressant et profitable pour tous !
N'hésitez pas à me contacter si le coeur vous en dit, les garçons comme les filles !

Bizatoutéatouss ! :D Plumitif