Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Claire2
ans
#35937
Bonsoir Fred,
N'arrivant pas à te répondre , je bricole une autre céssion...
J'ai moi même passé le cap très tard, tu trouveras mon témoignage sous le pseudo Claire * , témoignage positifs "tout peut arriver" daté d'octobre 2009.
Comme toi je voulais vivre ce moment avec "le prince charmant", et puis manque de chance il s'est fait trop attendre :( ! J'ai décidé que l"année 2009 serait mon année, et qu'il était temps de me découvrir.
J'ai passé le cap avec quelqu'un qui m'attirait physiquement, mais qui ne correspondait pas du tout à mon type d'homme. Bizarrement cela m'a aidé, car il n'y avait aucune pression, pas d'avenir envisageable, et je pouvais très simplement couper tout lien si jamais cela se passait mal. Ca s'est bien passé, on est devenu amis et puis l'amour est venu après... Et là, s'est devenu compliqué !
On est plus ensemble aujourd'hui , et je n'ai pas eu d'autres relations depuis.
Je ne regrette rien ,bien au contraire, j'ai découvert une partie de moi que je ne soupçonnais pas.
Je pense que l'épanouissement est le fruit d'un chemin, personnel à chacun ,et qu'il en a été le premier pas. Lance toi , avec quelqu'un qui t'attire bien sur, et avec les protections d'usages bien sur.
Pour ma part j'ai de grands objectifs 2011 , et suis entrain de rouvrir mes yeux sur ce qui m'entoure :)
On verra ...
Bonne chance !
Claire.

* pour info je me suis créer le pseudo Claire2 car je n'arrive pas à accéder à mon ancienne boite mail...
Ah la technologie !!!