Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1523
Voilà, en attendant mieux, un petit topic pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ou inviter certains à poster alors qu'ils passent souvent (comme Alyocha, par exemple).

J'ai déjà souhaité la bienvenue à "Pour-toi-public", mais je le remercie de s'être présenté et l'invite à répondre aux autres topics généraux de ce genre.
J'aurais aussi envie de lui dire de pas être pessimiste. Pourquoi dire que forcement dans 3 ans tu seras encore vierge ? Certains membres pensaient comme toi, et même pire, Hacker Lover par exemple (voir rubrique témoignage) et ils ont trouvé quelqu'un moins de 3 mois après leur inscription (je dis pas que le forum a tout décoincé mais il a peut-être été un élément positif supplémentaire). En tout cas, même quand on a l'impression d'être dans le pire des cauchemars, il y a toujours moyen de s'en sortir, plusieurs histoires en sont la preuve.
par Pourtoipublic
ans vierge
#1526
Mangaman a écrit :J'aurais aussi envie de lui dire de pas être pessimiste. Pourquoi dire que forcement dans 3 ans tu seras encore vierge ? Certains membres pensaient comme toi, et même pire, Hacker Lover par exemple (voir rubrique témoignage) et ils ont trouvé quelqu'un moins de 3 mois après leur inscription (je dis pas que le forum a tout décoincé mais il a peut-être été un élément positif supplémentaire). En tout cas, même quand on a l'impression d'être dans le pire des cauchemars, il y a toujours moyen de s'en sortir, plusieurs histoires en sont la preuve.
Merci de m'accueillir dans votre petite (pour l'instant?) communauté.

Pour te répondre, je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, on va dire que lorsque j'aurais du faire les efforts pour trouver quelqu'une, les 4 années qui ont suivies le bac, je ne voyais pas l'interet, maintenant je ne peux plus sortir en soirée ni m'engager dans une relation pour les 3 prochaines années (études TRES TRES prenantes), alors à moins de rencontrer sur mon lieu de travail quelqu'un de très compréhensif (une chance sur un million), il ne peut rien y avoir avant ces fameuses 3 années :( .
Mais de n'avoir pas encore avoir eu de relation sexuelle ca ne me dérange pas tant que ca, ce qui me dérange le plus c'est de n'avoir eu aucune relation sentimentale (après le sexe, ca vient tout seul :funky: ).

Après tu me parles de l'histoire de Hacker Lover comme un témoignage pouvant apporter quelque chose, mais malheureusement moi, il m'apporte des regrets ce temoignage, des regrets sur ce que j'ai raté. Ce n'est pas du tout le même contexte dans lequel je me trouve (vous tous aussi peut-etre :?: ).
Je m'explique: Hacker est un lycéen qui vit chez ces parents, sa copine également, les études sont légères comparé à l'université (bon ca dépend où ^^ ), plus jeunes, n'ont qu'une chose à s'occuper dans leur vie, c'est de se trouver des petites-amies et l'entretien de leur relation. Moi je vis seul, complétement indépendant et surtout je fais des études qui me réclament 14 heures par jour :'( .
Son témoignage, c'est ce que nous, les vierges tardifs, on a pu rater au lycée!

:?:Sinon concernant mon premier paragraphe, j'aimerais bien savoir ce qu'il vous manque le plus à vous autres forumeur? C'est le sexe ou la relation de couple? :jap:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1528
Je pense que ce qui me manque le plus est l'affection et la tendresse, les petits calins, les p'tits bisous ou caresses au quotidien, sans forcement avoir de relation sexuelle tout de suite. Si j'avais une petite-amie, je pense que je l'attente de la première fois serait plus facile.

Pour revenir à ta remarque sur les études, tu as en partie raison, mais je crois que même si Hacker Lover avait plus de temps libre, il n'en profitait pas (peu de sorties, repli sur lui) et avait comme handicap supplémentaire une grosse timidité.
Je pense que le temps libre rentre beaucoup en compte, comme tu l'as dit, mais n'est pas le seul facteur.
Une rencontre dans le cadre des études ou pendant des vacances (tu en auras quand même un peu l'été, non ?), ça me semble dans le domaine du possible.
Mais bon, tu es le mieux placé pour savoir tout ça, je veux juste te pousser à y réfléchir plus profondement ;)
par makenki
43 ans vierge
#1541
Salut Pourtoipublic et bienvenue. Une question : Est ce que tu as revu, sandy.....kilo ? :(

Ok pas besoin de me montrer la porte, je sors :boulet:





ps : Sandy kilo, personnage d'un sketch de Franck Dubosc, mais je pense qu'un majorité d'entre nous l'on vu
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1557
Bienvenu à toi, pourtoipublic.

Pour répondre à ta question : Tout comme Mangaman, ce sont les caresses, les calins, les bisoux. Bref tout ayant rapport avec l' affection amoureuse. Le sexe, j' en ai rien à crisser ( Pour le moment ) ! C' est le jeu d'la séduction qui m' embête ... Surtout que je n' ai point connu ça ... :-(
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1801
Bienvenue à Ketaro, qui semble être un gars très interressant à plusieurs points de vue.

J'espère qu'il restera longtemps, pour être aidé et aider les autres (c'est à dire une aide réciproque), ça semble bien parti en tout cas.

Au fait, Ketaro, toi qui connait des personnes du milieu associatif, penses-tu que ça serait une bonne idée de faire une association à partir de ce forum ?
Ma mère travaille dans des assoc' (alphabetisation) mais j'oserais jamais lui en parler avant d'être totalement independant je pense.
Je t'invite à répondre brièvement ici et, si tu veux, de façon plus détaillée dans le topic qui en parle exclusivement (rubrique "assistance technique").
par Smith&smith
ans
#2041
Je voulais juste souhaiter la bienvenue aux membres inscrits après moi, à savoir Kyrdriss (j'espère que j'ai pas fait de faute :manga: ), Pepite et Eternity75