Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par eternity75
42 ans vierge
#2056
Mangaman a écrit :En tant que modérateur de ce forum, je te souhaite la bienvenue aussi :)
Merci!On a le droit de flooder ici ou c'est interdit? :manga:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2065
C'est toléré mais avec modération.
Disons un flood par semaine ça va, mais tout les jours ça ne va plus.
par eternity75
42 ans vierge
#2070
Ca marche!

Etant moi même modératrice sur 3 forums au total,je connais! :manga:
par cerise
ans
#2581
ça fait longtemps que je n'étais pas venue, mais je me permets de souhaiter la bienvenue aux ptits nouveaux! ;)
contente notamment d'acceuillir Eternity, Snoopy et Smith: de nouvelles filles, ça remonte la parité du forum ça :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2603
Ooooh Cerise...

Eh ben dites donc... Qu'est-ce qu'il s'est passé? On s'inquiétait...^^

Sinon, ben rebienvenue à toi...
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#2616
cerise a écrit : contente notamment d'acceuillir Eternity, Snoopy et Smith: de nouvelles filles, ça remonte la parité du forum ça :yes:
C'est bien, mais il faudrait plus de filles célibataires de Paris. :)
par Smith&smith
ans
#2710
Je passais juste souhaiter la bienvenue à Justeungarçonsympa qui a effectivement l'air d'être un garçon sympa ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2717
Au début, ce gars interloque et on le comprend pas tout de suite mais, après, il semble que plus on le connait plus on l'apprecie. (Re)bienvenu Justin (t'avais qu'à pas choisir un pseudo aussi long :D) et je suis ravi de te compter parmis nous.

Au fait, j'ai vu que tu voulais te lancer dans le social et que tu avais une experience dans le commerce (et donc sûrement en droit et administration). Comme tu es un gars qui semble sympa, je me demandais si un projet d'association te tenterait.
Je t'invite à répondre à ma question dans le topic parlant de mon éventuel projet d'assoc (dans la rubrique "suggestions" je crois). J'en parle aussi rapidement dans le topic "statistiques...", si je me rappelle bien.
Rien n'est encore sûr, mais ça me tente sérieusement. Si cette aventure te tente, n'hésite pas à me faire signe.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2848
Bienvenue aux 3 nouveaux (Victeur, Blakc-Sheep et Galacticos) et je suis content de les acceuillir, il semble être très profonds, avoir un esprit assez interressant et constructif et je pense que l'on pourra s'enrichir interieurement à leur contact. J'espère que vous serez actif sur le forum les gars ;)