Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#44079
deadwood a écrit :Tu voulais dire antisèches ? =)
Oui. Un copain disait d'ailleurs "l'élève ne triche pas, il se renseigne". :D
deadwood a écrit :On va dire que même si j'aimais pas mal mon bahut, j'ai jamais été tout à fait raccord dans le paysage.
(Moi : moitié juif, classe moyenne dans un internat privé catho' un peu bourge)
Effectivement ça fait pas mal d'éléments pour se sentir différents.
deadwood a écrit :J'ai du mal a croire que ça puisse évoluer comme ça sans un minimum de tendresse/complicité,Perso j'imagine la même nuance qu'entre "le bon pote" et "l'ami sur lequel tu peu compter" =)
Moi aussi mais j'ai connu quelqu'un qui était avec une fille alors qu'il savait que la relation ne le mènerait nulle part. Il n'osait pas rompre pour ne pas lui faire de peine mais de son coté elle faisait de plus en plus de projets (au bout de 9 mois c'est normal je pense). Je n'aurait pas voulu être à la place de cette fille.
deadwood a écrit :J'ai pas forcément une vision large du truc, mais en première approche Je suis pas tout a fait d'accord avec ça
Les baiser ne sont (comme le sexe du reste) que la manifestation physique de la relation en elle même, donc le fait est que tu est passé de relations "no bisoux" à un truc plus intime, c'est déja un progrès en sois, et dans la mesure ou tu est en plein dans le début de la relation ça me parais une peu trop "à chaud" pour commencer à faire des bilans non ?
J'ai parlé de cette histoire dans ma présentation. Pas mal de personnes me conseillent d'attendre mais comme j'ai dit précédemment je n'ai pas de point de comparaison alors je me pose des questions sans avoir les réponses.
par deadwood
ans
#44321
lilablan a écrit : Moi aussi mais j'ai connu quelqu'un qui était avec une fille alors qu'il savait que la relation ne le mènerait nulle part. Il n'osait pas rompre pour ne pas lui faire de peine mais de son coté elle faisait de plus en plus de projets (au bout de 9 mois c'est normal je pense). Je n'aurait pas voulu être à la place de cette fille.
A se demander si la nana faisait pas des projet parce qu’elle sentais que quelque-chose clochais et qu'elle essayais de sauver le truc ...

Le coup de la relation qui "mènerais nulle part" me rappel une répète ya une dizaine d'année ou mon bassiste de l'époque se pointe et nous raconte qu'il à couché avec une nana la veille, que la soirée était bien arrosé et qu'en fait la fille lui plais pas du tout et qu'il est bien emmerdé pour se sortir de cette situation délicate.
Dix ans après ils sont marié et à priori plutôt pas malheureux en ménage =)
lilablan a écrit : J'ai parlé de cette histoire dans ma présentation. Pas mal de personnes me conseillent d'attendre mais comme j'ai dit précédemment je n'ai pas de point de comparaison alors je me pose des questions sans avoir les réponses.
Et t'en à discuté avec l'autre principal intéressé ?
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#44366
Bonsoir
Pas mal ton histoire qui ne devait mener nulle part. Comme quoi, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve même si au départ on a certains à priori.
deadwood a écrit :A se demander si la nana faisait pas des projet parce qu’elle sentais que quelque-chose clochais et qu'elle essayais de sauver le truc ...
Je ne saurais pas dire parce que le copain ne me l'a jamais présentée. Je crois qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait.
deadwood a écrit :Et t'en à discuté avec l'autre principal intéressé ?
Non. Je tombe toujours sur son répondeur alors ça ne m'avance pas. J'ai essayé le mail mais je n'ai pas eu de réponse alors je pense que je n'ai pas grand chose à attendre. A moins que je ne me trompe...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235185
Désolé pour le déterrage, j'essayais de voir quand mon "ancien" moi était arrivé sur le forum :s :innocent: :sweat_smile:
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#235201
J'ai reçu une notification par mail pour ce sujet dont je ne me rappelais absolument pas. :smile:

Ca me rappelle aussi mon ancien moi. Il y a eu du changement depuis.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235202
Hey, ça va ?
Mon ancien moi c'est surtout référence au moment où j'avais supprimé mon compte, c'est pour ça que j'ai plus accès directement à mes anciens topics et que ma date officielle d'arrivée sur le forum est 2013 ...
Cela dit le fait de revoir des sujets et des messages d'il y a presque 10 ans me file un peu le vertige (voir ce qui a évolué ou pas, voir aussi le fait que le forum et les membres ont beaucoup changé et que malgré tout ce petit village VT résiste toujours à l'envahisseur :smile: )
Bref !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10