Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par deadwood
ans
#43118
Salut,

Puisqu'il s'agit d'une présentation il semble de rigueur de parler un peu de moi :

Surement assez classique sous certains aspect : la bonne trentaine, un travail, une famille qui m'entoure, des amis.
Plus symptomatiques pour certains : geek à tendance nolife (mmorpg,chats,forums), souvent en mode tanguy, même si j'ai un appart, un gros coté ado attardé ^^, et pas forcément très sociable aux premiers abords.

Bref, pour rentrer dans le vif du sujet, je suis donc vierge, de toute aventure sexuelle d'une part, ça à la limite j'arrive a peut prés a faire avec, mais aussi de toute aventure sentimentale, et la c'est un peu plus dur à vivre.

J'ai découvert ce forum il y a quelque jours, un peu par hasard, ce qui est d'autant plus amusant, que j'avais par le passé essayé sans résultat de trouver une communauté de ce genre.

Pour finir ne suis pas sur de ce que je viens chercher ici, mais le fait de trouver un endroit d'échange et de partage en rapport direct avec mon problème, me soulage déjà un peu.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#43121
Bonjour DeadWood,

Soit le bienvenu sur le forum. J'espère qu'il t'aidera à sortir de ton isolement.

Vivement qu'un jour, ton bout de bois, qui n'est pas mort, je l'espère, crache sa sève... :D
par deadwood
ans
#43123
Merci pour cet accueil tout en métaphore pastorale =)
par wooderic
ans
#43128
Bonjour Deadwood!....

Bienvenue sur le forum,... :)

Un autre Wood sur le forum,... manque plus que Woodlife et on sera presque complet!... ^^

A moins que tout ne se transforme pour toi et que le parcours de ce forum t'apporte un peu d'aide,...

Je te souhaite une bonne lecture!....

A bientôt sur le forum,... :yes:
par deadwood
ans
#43130
Héhé merci à vous deux pour l’accueil !

Pour le pseudo, au passage ... c'est juste que quand je n'ai pas trop d'inspiration pour trouver un login ou un password , en général je regarde les objets au alentours et je prend un titre ou une marque =)
Allez devinez le titre de la dernière série américaine que j'ai regardé :p

Sinon, malgré mon age avancé :manga: et mes cheveux qui commencent a se faire la malle, je ne désespère pas encore complètement (enfin bon ça, ça dépend un peu de l’humeur), que tout se transforme !
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#43142
les choses ne sont jamais fixes, elles se transforment alors tu as bien raison de ne pas désespérer :)
pour les cheveux, les cellules souches te sauveront :funky:

-- Lun 8 Aoû 2011 02:28 --

je me suis permis de parler des cheveux car moi aussi ils commencent à tomber ;)
par deadwood
ans
#43186
héhé ;)
Moi je les laisse repousser bien long une dernière fois , et après ça seras surement la coupe "réglementaire"
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#43230
Bonsoir
Bienvenue à toi. Et non, tu n'es pas seul dans ton cas. C'est ce que j'ai découvert moi aussi par hasard la semaine dernière grâce à Google.
En lisant divers témoignages tu t'aperçois qu'on a des histoires similaires.
Juste une question: ça veut dire quoi "mmorpg"? (histoire que je comprenne le langage des geeks :) ).

Bonne soirée
par deadwood
ans
#43234
Salut lilaban =)
Alors mmorpg c'est Massively Multiplayer Online Role Playing game... en l’occurrence wow pour moi =)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10