Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#1794
Bonjour à tous,

Ca fait quelques mois que je m'étais inscrit sur ce forum. Et je ne m'étais pas lancé dans la rédaction de mon expérience.

En fait, je suis vierge ( j'ai 20 ans, ça va encore...) et j'ai plus ou moins réalisé "L'autopsie de ma virginité" ou "Les origines du mal" comme le film ou il y a Hannibal Lecter (que je n'ai jamais regardé...).

Tout commence en 1987, ou je nais pendant l'été, je suis le fils de ma mère et de mon père comme tout le monde... En fait pour faire simple je vais sauter directement à la partie qui nous intéresse.

J'ai découvert que j'étais victime d'un manque de confiance en moi du à mes relations avec ma mère avec qui j'avais l'impression de ne jamais être assez bien (ce qui se révèle faux en fait). Etant le premier de ma famille, généralement, on est un peu le coup d'essai éducatif des parents, ils essayent de faire bien serrer un peu la vis, pour être de bon parents ( généralement, il la désserent pour les enfants suivants, enfin chez moi c'est comme ça que ça à marché). En fait, j'ai dévelloppé un manque de confiance en moi, toujours convaincu que je faisais mal les choses (sauf pour certains trucs, genre les exams, mais pas le permis).

Il y a aussi le fait que plus jeune, ma mère a découvert que j'étais amoureux de ma voisine (c'était réciproque et on avait genre 9ans) et elle m'a dit: "tu sais tu as le temps" et genre à chaque fois que je faisais une connerie j'avais le droit à " au lieu de courir après les filles tu ferais mieux de mieux travailler à l'école". Et bah n'empêche quand t'as 10-12 ans, bah ça te marque et l'air de rien je pense que ça conjugué à d'autres facteurs ça peux te retourner le cerveau d'un gosse. Après, je me suis trainé un look assez naz pendant un certains nombres d'années, ainsi qu'un nombre limité d'amitié,limitée elle même dans le temps.

Puis, depuis deux ans j'ai rencontré... (et non perdu c'est pas une petite amie) deux amies très chères qui m'ont permis de comprendre les attentes féminines et tentent de m'aider à résoudre ce petit ennui qui est d'avoir une petite amie, elle m'ont permis d'ouvrir les yeux et de voir ce qui n'allais pas chez moi.

Bon, je vous ai pas tout dit... Nouvel an, c'était chez une des deux amies, bah on avait bu sans modération (mal, pas bien :( ) et bah j'ai eu comment dire euh, "dormi" avec la soeur d'une des deux copines, sans qu'ils se passent rien, j'ai fait mon gentleman (c'était la soeur d'une de mes amies les plus précieuses) on s'est juste embrassés ( si si c'est vrai) et on a discuter et la sérieux même si elle s'en rappelle pas (ou elle veut pas s'en rappeller) et bah elle m'a dit des trucs qui m'ont fait plaisir, on était peut être bourré mais j'ai gardé en mémoire ce qu'elle m'as dit et ça m'as fait positivé.

Depuis je me soigne, je suis en BTS et j'ai changé de coin, je suis plus dans le même environnement, et j'ai décidé de changer, d'être plus ouvert aux autres rapidement, et là j'ai trouvé une petite célibataire qui me plait bien ( j'ai pour principe de ne jamais prendre ce qui appartient à autrui, question d'éthique. je rajoute que je ne considère pas la femme comme objet comme ma précédente citation pourrait le faire croire). Une de mes 2 proches amies qui est encore dans le meme bahut que moi, m'aidera en me renseignant un peu :) (pas beau de jouer à la DGSE) enfin, l'air de rien et sans que l'autre se rendent compte elle lui demandera si je lui plait, (j'espère qu'elle dira oui sinon vous me retrouverez déçu et déprimé plus souvent sur votre forum) et je tenterais ma chance selon se que dira ma poto. Je limiterais la casse, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas totallement franche avec ma pote, parcequ'elle sait que c'est ma pote. Bref on verra, aléa Jacta est, jvous retiens au courant.

Pour synthétiser l'autopsie....
1- Mère assez autoritaire (enfin plus jeune, elle se bonifie avec le temps, c'est comme le vin)
2- Manque de confiance en soi sur mon physique et mes capacités qui entraine une timidité entre autre
3- Personalité assez fragile (bah oui jsuis un ti gars frazile moué)
4- Look déplorable (fallait le voir pour le croire)
5- Pas de copines depuis longtemps ce qui favorisent l'idée d'être moins bien qu'un autre

On peut dire que se sont les différents facteurs qui m'ont amenés à rester vierge.

problèmes solutionnés (la numérotation correspond au points précédents) :

1- C'est plus cool
2- En cours d'amélioration mais les bases restes fragiles, une déception supplémentaire et c'est la rechute...
3- Toujours pareil, mais un peu plus montrée au vrais amis (ce qui peut aider à se faire remonter le moral par les autres)
4- En cours de finalisation, Jvais faire du shopping (mon dieu, j'ai dis ça moi?) enfin encore une dernière fois et mon nouveau look sera finalisé (look basique mais pas ringard).
5- En cours de rassurement, et de résolution (jvous tiendrais au courant)

Voilà, j'ai terminé, je sais pas si c'est bien clair et excusez le style confus, mais j'espère que ma bonne humeur revenue aura pu donner le sourire à certains qui ne l'ont pas ou plus...


Amicalement,

Ketaro
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1797
Merci pour ton temoignage, c'est sympa.

Passer par un(e) intermediaire est assez efficace. Je conseille.
C'est d'ailleurs comme ça - par l'intermediaire d'un camarade de classe - que j'avais eu mon premier rendez-vous avec une fille (à 17-18 ans), mais ça s'était arrêté juste après la séance ciné (j'avais été trop distant).

Concernant le look, je partage ton opinion, c'est très important.
C'est même largement plus important que le physique. Je pense que quelqu'un avec un physique très moyen mais bien habillé/coiffé séduira beaucoup mieux qu'un "bogoss" mal fringué.
C'est je pense le secret n°2 après la confiance en soit.

Au fait, tu dis que tu as pas eu de copine depuis longtemps. Cela voudrait donc dire que tu en as déjà eu ?
Si c'est le cas, pourquoi ça n'a pas marché. Excuse moi si ma question est trop indiscrète. Si tu veux pas répondre je comprendrais.

Sinon, depuis que tu es inscrit, tu as visité le forum et lu quelques messages ? Tu as vu aussi la compil de conseils (d'ailleurs j'y parle comme toi du look) ? Ca t'a été utile ou ça le sera, à ton avis ?
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#1800
En fait j'avais douze ans et ça a duré un jour...

En fait mon amie, ne servira d'intermédiaire que pour me renseigner et savoir si je vais me casser les dents ou pas savoir si je dois tenter ma chance ou laisser tombé pour éviter une désillusion. Je connais la personne depuis la rentrée, elle me plait bien on discute mais je préfère tenter un truc tôt que laisser le temps qu'il se construisent une relation qui ne sera qu'amicale (j'ai l'impression que ça m'arrive à chaque fois).

J'ai parcouru le forum mais je ne connais pas tout les recoins, j'y suis passé quelques fois. mais je vais surement m'y attarder plus souvent, il y règne une atmosphère de solidarité.