Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#71477
Bonjour jujue,
J'ai annoncé ma VT au garçon qui m'intéressait à 28 ans (et crois moi ça n'a pas été facile), et il n'est ni parti en courant ni ne s'est senti dégouté. Ne crois pas les discours sur "une fille vierge ne sera pas intéressante, je ne m'amuserai pas", ce n'est pas parce qu'on est vierge qu'on est incapable d'être sensible au plaisir de l'autre et apprendre à en donner.
Évidemment mon homme est quelqu'un de très gentil et c'est peut-être ça la différence. Au début, je n'étais pas folle amoureuse mais j'avais envie d'essayer (il était tellement adorable et il me faisait rire) et je ne regrette rien. Des sentiments très forts sont venus après, donc il faut rester ouvert à l'imprévu !
Pour les gynécos, j'ai annoncé ma VT à 3 gynécos différents et aucun n'a montré d'étonnement, elles sont toutes restées très pros. Il ne faut pas se sentir inférieur à cause de ça, c'est notre vie pas la leur et la manière dont on la gère ne regarde que nous.
J'espère que ce forum t'aidera à avancer. Bienvenue :)
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#71481
Bienvenue sur le forum ! ;)
caracole a écrit :hmm personnellement en tant que mec j'ai aussi du mal à voir en quoi le fait qu'une fille soit vierge soit repoussant ou dégoutant en quoi que ce soit.
Je suis d'accord avec toi. Il faut vraiment ne rien avoir dans la tête pour penser ça !
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#71482
Apatch a écrit : J'ai annoncé ma VT au garçon qui m'intéressait à 28 ans (et crois moi ça n'a pas été facile), et il n'est ni parti en courant ni ne s'est senti dégouté.
Oh, bien sûr je te crois, pour l'avoir fait une fois je sais :)

Merci à tous en tout cas, j'espère que discuter ici pourra m'aider aussi. Je passe le weekend chez un ami donc je ne reviendrai ici que mardi. A bientôt!
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#71485
jujue a écrit :Après oui, je vais essayer d'être plus ouverte quant aux gens que je rencontre. J'ai remarqué que je vais vers les mauvaises personnes en fait et que la situation dans laquelle je suis aujourd'hui provient globalement de ça. En fait les garçons "gentils" ne m'attirent pas vraiment même si je sais au fond de moi que c'est avec eux que ça pourra bien se passer.
Inconsciemment, on peut aussi se diriger vers des gens dont on sent qu'ils ne conviennent pas ou diront non, ainsi on évite le confrontation tant redoutée ...

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais que tu développes la phrase que j'ai citée en gras, ça m'intéresserait moi personnellement, et je crois que cela intéresserait aussi bien des membres masculins de ce forum. Car une question récurrente se pose ici : pourquoi tant de femmes disent-elles préférer à des hommes "gentils" qui veulent une histoire sérieuse, qui respectent les femmes etc ... des hommes qui les traitent mal et les font souffrir ?

N'hésite pas à dire sincèrement le fond de ta pensée, sans craindre d’être jugée pour tes propos, Jujue, et je demanderai évidemment aux messieurs de "jouer le jeu" et de lire attentivement cette analyse de la perception des "hommes gentils" , sans réagir négativement, car vous y trouverez peut-être des clefs pour mieux comprendre certains râteaux.... voire les prévenir.

Je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic dédié ...
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#71492
bienvenue ici Julia ! Je me retrouve dans pas mal de points de ta présentation, l'absence de dialogue à propos de sexualité avec les parents, ou même la famille.
Par contre, je ne pense pas qu'il soit plus facile pour un garçon de cacher sa virginité. A moins d'être le roi de l'impro, le manque d'expérience se voit tout de suite.. ;)
par caracole
34 ans non vierge
#71498
mais bon normalement des goujats auraient profité de la situation et là même pas, je dois les dégouter effectivement
Ca m'étonnerait fort, à mon avis soit ils se disent que ça va etre trop difficile de te faire passer à l'acte, et qu'ils trouveront quelqu'un ou ça leur demandera moins d'efforts, ou alors ils ont peur de quelque chose d'autre, mais y'a aucune raison d'être dégouté si le mec cherche juste un plan cul. J'pense que certains détectent assez vite les filles qu'ils pourront mettre dans leur lit sans trop d'efforts, et laissent les autres filles tranquilles, et ne "perdent pas leur temps" avec. Enfin j'pense, ça a jamais été mon cas, donc je peux que supposer :d.

Pareil pour ton ami, à mon avis par dégoûté il voulait plutot entendre qu'il serait un peu déçu de savoir que la fille est inexpérimentée, mais ça c'est purement personnel, déçu parce qu'il préfère du plaisir "instantané" et "facile". D'autres seraient heureux de pouvoir te faire "progresser" et découvrir quelque chose, mais pour ça j'imagine qu'il faut déjà des sentiments. Perso en tant que VT, j'trouve pas ça plus mal d'avoir une autre VT en face, au moins je ferais pas de complexe par rapport à la personne d'en face.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#72238
belpou a écrit : Par contre, je ne pense pas qu'il soit plus facile pour un garçon de cacher sa virginité. A moins d'être le roi de l'impro, le manque d'expérience se voit tout de suite.. ;)
Oui en effet, c'est peut-être pas plus simple c'est sûr. Après pour une fille c'est carrément impossible. Je disais ça car en lisant des messages sur le forum j'ai vu que la question se posait des fois pour les garçons qui allaient peut-être passer à l'acte de le dire ou non...

Caracole, justement le gars dont je parle est parti au moment de le faire... donc c'est pas que c'était dur de "me faire passer à l'acte" en tout cas. Pourtant il était très patient et doux donc je comprends pas tout et ensuite on a passé des tas d'autres nuits ensemble, sans presque rien faire. J'aimerais bien comprendre un jour mais j'ose clairement pas lui demander (évoquer cet échec, c'est impensable).

Et pour répondre à Traviata, je ne saurais pas vraiment expliquer si ce n'est que je pense que vierge ou pas, on est souvent attirés par ce qui est difficile à avoir. Quelqu'un de gentil va être un peu maladroit je pense, et ça peut repousser (en tout cas, casser un peu l'attirance qu'on pourrait avoir).
Le fait d'avoir un truc où c'est du tout cuit, y'a pas de suspense si tu veux, c'est "trop" facile et y'a aucun challenge. Après, on est pas tous comme ça et tant mieux, je préfèrerais être attirée par la "facilité" mais malheureusement non... J'espère que je réponds à ta question.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#72249
jujue a écrit :
justement le gars dont je parle est parti au moment de le faire... donc c'est pas que c'était dur de "me faire passer à l'acte" en tout cas. Pourtant il était très patient et doux donc je comprends pas tout et ensuite on a passé des tas d'autres nuits ensemble, sans presque rien faire. J'aimerais bien comprendre un jour mais j'ose clairement pas lui demander (évoquer cet échec, c'est impensable).
Son attitude est pour le moins curieuse . Peut-être qu' il a paniqué au dernier moment , peur que cela soit trop " compliqué " . A moins que sa patience et sa douceur aient été feintes .
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239319
traviata a écrit : 23 févr. 2013, 05:19
jujue a écrit :Après oui, je vais essayer d'être plus ouverte quant aux gens que je rencontre. J'ai remarqué que je vais vers les mauvaises personnes en fait et que la situation dans laquelle je suis aujourd'hui provient globalement de ça. En fait les garçons "gentils" ne m'attirent pas vraiment même si je sais au fond de moi que c'est avec eux que ça pourra bien se passer.
Inconsciemment, on peut aussi se diriger vers des gens dont on sent qu'ils ne conviennent pas ou diront non, ainsi on évite le confrontation tant redoutée ...

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais que tu développes la phrase que j'ai citée en gras, ça m'intéresserait moi personnellement, et je crois que cela intéresserait aussi bien des membres masculins de ce forum. Car une question récurrente se pose ici : pourquoi tant de femmes disent-elles préférer à des hommes "gentils" qui veulent une histoire sérieuse, qui respectent les femmes etc ... des hommes qui les traitent mal et les font souffrir ?

N'hésite pas à dire sincèrement le fond de ta pensée, sans craindre d’être jugée pour tes propos, Jujue, et je demanderai évidemment aux messieurs de "jouer le jeu" et de lire attentivement cette analyse de la perception des "hommes gentils" , sans réagir négativement, car vous y trouverez peut-être des clefs pour mieux comprendre certains râteaux.... voire les prévenir.

Je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic dédié ...
8 ans après... je me réveille ! Traviata, tu avais finalement ouvert ce topic dédié ou pas ?
J'observe quelque chose qui mérite d'être soulevé avec des "pincettes" : mes connaissances féminines dans ma tranche d'âge (33 ans - 35 ans) qui sont certaines de vouloir des enfants maintenant, se tournent toutes exclusivement vers ces profils d' "hommes gentils". Et je ne juge pas, je pense qu'il faut avoir un minimum un bon fond pour faire un père, c'est quand même mieux... En tout cas, je pense qu'il faut un profil qui ne s'enfuira pas à la première difficulté. Et elles tenaient le même discours (ou presque) que jujue, il y a 10 ans. On vieillit peut être aussi, tout simplement, et certaines choses nous apparaissent plus importantes et plus adaptées maintenant. On sait mieux ce que l'on veut, la phase de tests est terminée. ^^
par Tyrus
ans
#239335
Tu t'es décidé à déterrer tous les topics du forum ?
KaZaN aime ça