Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par ballard
40 ans vierge
#75034
Au modo: ça ne tenais pas sur un seul message!!!

la suite, donc:

[...]

Bref. Il y a 5 mois que je me suis tiré. J'ai trouvé un taf a l'autre bout du monde et pris l'avion avec une valise. Mes frères et ma soeur sont toujours chez mes parents. J'ai laissé derrière moi mon meilleur ami, que je contacte régulièrement. Il va avoir un petit bébé bientôt, avec sa nouvelle copine ^^ (la précédente l'ayant quitté au bout de 5 ans de vie commune qui m'ont laissé dans un état tel qu'il a du arreter toute activité pendant 1 an de traitement anti-depresseurs et hopital psychiatrique. On s'est beaucoup parlé et vu pendant ce temps là)

Mais revenons à nos moutons. J'ai déjà remarqué que je suis passé de "completement dans son monde" a seulement "décallé" aujourd'hui. Je reste un "original" très provocateur et à l'humour terriblement acide. Ca ne plait pas toujours ^^ Mais je crois que je commence a bien m'aimer. Même s'il y a encore du boulot. En tout cas, mes nouveaux collègues m'apprécient au point de m'inviter aux 30 ans de mariage de son oncle pour l'un, puis de partir a la pèche...

Je profite d'être un peu "revenu a zéro" pour réfléchir un peu sur moi, essayer de comprendre s'il y a quelque chose qui ne va pas et que faire pour tâcher d'améliorer "les choses".

Ces choses étant aujourd'hui une vie célibataire qui a été dénuée de sentimental. Totalement renfermée sur un micromonde, je commence a éclore un peu, c'est déjà ça ^^

Oh, pas que je n'occupes pas mes journées, mes soirées, ni mes WE ^^ Bien au contraire! Je suis du genre passionné et me lance a fond dans tout ce que je fais. Les activités en questions étant souvent "atypiques", combinées avec la passion que je dévelloppe, l'humour acerbe, la surdité et ses quiproquos, ect ,ça me vaut encore régulièrement des remarques gentillettes genre "Eh ben! Ca va pas être facile de te trouver une fille!".

Bon, c'est peut-être vrai que ça ne seras pas facile.
Mais j'ai envie d'essayer la vie a deux, au moins pour voir ^^

Cordialement.