Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3764
Tu peux voir le forum sous un autre angle, en te disant : "qu'est ce que je peux lui apporter ?"
Bref, inverser le rapport. Ne pas chercher à ce que le forum t'aide mais à aider le forum. D'ailleurs, le fait d'aider les autres te donnera peut-être du contentement et, indirectement, t'apportera donc quelque chose.

Mais ce n'est qu'une hypothèse, il t'apportera peut-être d'autres choses ou même rien du tout. Si déjà tu y passe de bon moments, que tu peux t'exprimer (même pour ne rien dire d'extraordinaire), comme la dit Duchesse, ça sera déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#3766
pas de problème, pour voir les chose de cette autre façon, si toutefois je peux apporter quelque chose....
ce dont je doute un peu ....désolé pour mon scepticisme ;) .
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#3789
ledzep73 a écrit :ce dont je doute un peu ....désolé pour mon scepticisme ;) .
Il n'y a pas de problèmes. ;-)

Bienvenu au forum. ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#3798
Salut Ledzep73,

J'espère que tu deviendra un membre actif désormais :)

Si tu sais pas quoi raconter sur la virginité, fais nous partager tes passions dans la rubrique Bistrot ! :)
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#3805
euh désolé, je préfère éviter, je fait partie de ceux qui on un peu peur de perdre leur l'anonymat.
Sinon, n'ayant pas vraiment de sujet "original" à proposer, j'attend d'avoir quelque chose à dire sur un des sujets lancés. Mais t'inquiètes, je compte bien saisir toutes les occasions me permettant de m'exprimer, pour peu que cela soit intéressant.