Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#3693
Salut à tous.
Inscrit depuis déjà un petit moment, je décide aujourd'hui de me présenter pour participer un peu à la vie du site.
J'ai 26 ans, toujours vierge comme beaucoup ici, pas exceptionnellement timide, j'ai déjà embrassé des filles, mais aucune relation n'as réellement durée assez longtemps pour en arriver à avoir des relations sexuelles.

J'avoue que plus que le fait d'être un manque physique, c'est plutôt psychologiquement que cette situation me gêne. Le fait de ce dire qu'on est pas comme les autres...moins bien, moins attirant peu-être.

Bref, je n'attend pas grand chose, si ce n'est rien de ce forum. Ou plutôt, je ne sais pas quoi en attendre. Car personnellement je penses connaître les raisons de ma situation. Et je ne vois donc pas quel type d'aide je pourrait recevoir.
Mais peut-être serai-je agréablement surpris.
En tout cas si ce forum s'avère bénéfique pour certain d'entre vous, c'est une bonne initiative!

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour me présenter pour le moment. ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3702
Bienvenue. Je te conseillerais de lire attentivement plusieurs anciens messages du forum, à l'explorer un peu, car beaucoup de choses constructives y ont déjà été dites. Il y a dans "conseils"(tout en haut de la page de cette rubrique) une compilation de nombreux conseils. Tu pourras nous dire ce que tu en penses si tu veux et proposer de nouveaux conseils. Il y a plein d'autres messages encore plus interressants, un peu partout, certains mêmes qui envoient vers d'autres forums. J'espère que ça te permettra d'enrichir tes connaissances dans le domaine de la virginité (c'est un thème sans limite), de t'ouvrir de nouvelles perspectives.

Au fait, où habites tu, si c'est pas trop indiscret ?
C'est normal que l'âge indiqué dans ton profil soit 27 ans alors que tu as dit en avoir 26. Une erreur de frappe ?
Allez, je te souhaite de bons moments sur ce forum, qui ne révolutionnera peut-être pas ta vie mais j'espère apportera au moins quelques connaissances et nouvelles pistes de réflexion.
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#3712
Mangaman a écrit :Bienvenue. Je te conseillerais de lire attentivement plusieurs anciens messages du forum, à l'explorer un peu, car beaucoup de choses constructives y ont déjà été dites. Il y a dans "conseils"(tout en haut de la page de cette rubrique) une compilation de nombreux conseils. Tu pourras nous dire ce que tu en penses si tu veux et proposer de nouveaux conseils. Il y a plein d'autres messages encore plus interressants, un peu partout, certains mêmes qui envoient vers d'autres forums. J'espère que ça te permettra d'enrichir tes connaissances dans le domaine de la virginité (c'est un thème sans limite), de t'ouvrir de nouvelles perspectives.

Au fait, où habites tu, si c'est pas trop indiscret ?
C'est normal que l'âge indiqué dans ton profil soit 27 ans alors que tu as dit en avoir 26. Une erreur de frappe ?
Allez, je te souhaite de bons moments sur ce forum, qui ne révolutionnera peut-être pas ta vie mais j'espère apportera au moins quelques connaissances et nouvelles pistes de réflexion.
Pour mon age, il s'agit d'une faute dans mon profil! J'ai bien 26 ans! Je vois qu'on a des détectives parmis nous! ;)

Sinon, j'ai pas vraiment de conseils à donner! Si c'était le cas je serait pas là.
D'autre part j'ai déjà jeté un oeil au forum rassure toi.
Quand tu me dis:
Mangaman a écrit :"J'espère que ça te permettra d'enrichir tes connaissances dans le domaine de la virginité (c'est un thème sans limite)"
tu me fais un peut peur! Désolé. Mais je tiens pas vraiment à parfaire mes connaissances sur la virginité. Présenté ainsi celà prette à penser que ça serait volontaire. Ce qui n'est pas le cas....
C'est pour cela que comme je l'ai dis, je sais pas trop quoi attendre de ce forum...Mais je me suis quand même inscrit pour voir ce qui s'y passe et on verra!
Je reste toutefois d'un premier abord un peu sceptique.... ;)
par cerise
ans
#3714
Salut Led Zep!
Sois le bienvenu ici :)
Et sinon rien à voir mais j'aime bien ton pseudo ... "Dazed and confused" est une de mes chansons préférées :D
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#3719
cerise a écrit :Salut Led Zep!
Sois le bienvenu ici :)
:D
merci
Bonbenbof a écrit :Salut Led Zep!
Bienvenu...
:D

merci
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3720
ledzep73 a écrit : Sinon, j'ai pas vraiment de conseils à donner! Si c'était le cas je serait pas là.
Détrompe toi, presque tout le monde peut donner des conseils. Sans être des experts, ici, on a tous assez de vécu (à 20 ans et plus c'est pas comme si on était des ados insousciants) pour se permettre de conseiller. C'est plutôt une histoire de culture, de curiosité et d'ouverture que d'experience charnelle. Plusieurs vierges de ce forums ont déjà donnés de très bon conseils et pourtant n'ont aucune experience physique. Leurs lectures, discussions et rencontres les ont aidés à connaitre assez bien ce thème.
D'ailleurs, tu a embrassé des filles, tu es donc sur le plan experience physique en avance sur beaucoup d'entre nous (j'ai pour ma part eu des rencards avec seulement 5 filles et qui n'ont jamais connus de suite ni n'ont permis d'experience physique). Si tu as réussi cela, c'est que tu as des "clés" que certains ici n'ont pas.
Mais bon, si tu ne peux pas en donner pour l'instant, tu en donneras peut-être plus tard et puis on ne va pas insister

[quote∏D'autre part j'ai déjà jeté un oeil au forum rassure toi.[/quote]

Tant mieux. Si tu n'as rien trouvé qui t'aide, je t'invite à continuer à "explorer". Si tu es vierge, ce n'est sûrement pas par hasard. D'ailleurs, il y avait eu un topic sur les multiples raisons qui conduisait à la virginité tardive, le débat y avait été interressant. Il y a comme ça une petite dizaine de topics assez passionnants.
ledzep73 a écrit :tu me fais un peu peur! Désolé. Mais je tiens pas vraiment à parfaire mes connaissances sur la virginité. Présenté ainsi celà prette à penser que ça serait volontaire. Ce qui n'est pas le cas....
C'est pour cela que comme je l'ai dis, je sais pas trop quoi attendre de ce forum...Mais je me suis quand même inscrit pour voir ce qui s'y passe et on verra!
Je reste toutefois d'un premier abord un peu sceptique.... ;)
J'ai du mal à suivre ta logique. En quoi vouloir apprendre serait un signe que la virginité est volontaire (c'est comme ça que j'ai compris ta phrase) ? En ce qui me concerne, j'ai beaucoup appris grâce à ce forum et ça me passionne, car ça peut m'aider personnellement (si on comprend la virginité en général on peut comprendre mieux la sienne en particulier et y mettre fin plus facilement) et me permettre d'aider les autres et pourtant je suis pas vierge volontairement. Si tout s'était passé comme je le voulais, je ne le serais plus depuis longtemps.

Peur ? On est si effrayant que ça ? :boulet:
Je comprends ton scepticisme, ce forum n'est pas extraordinaire, beaucoup se sont inscrits et ont encore des problèmes, mais il me semble qu'une bonne dizaine d'entre eux ont trouvés quelques explications et comprennent mieux les raisons de leur "virginité tardive", plusieurs dizaines ont trouvés un lieu d'expression pour lâcher ce qu'ils ont sur les nerfs et le coeur et c'est déjà pas mal et il y a même 3 membres passés par ici (dont un toujours là) qui ne sont plus vierges. Je dirais pas que le forum a été la cause de leur perte de virginité, ça serait présomptueux, mais peut-être que ça a contribué très légèrement à la réussite de leur experience (d'ailleurs, j'aimerais beaucoup les lire sur ce sujet dans les topics concernant la contribution du forum, dans la rubrique "demandes"). Si déjà tu trouves en ce forum un endroit d'expression libre et 2-3 petits renseignements utiles, ça sera déjà bien. En tout cas, si tu ne trouves rien, ça ne sera pas très grâve, au pire ta situation stagnera. Heureusement que tu n'en attends rien, sinon la déception serait sûrement là. Ceux qui en attendait trop ont été vite déçu et beaucoup sont partis. Je préfère ton état d'esprit plutôt que l'inverse.